bonjour PAG tu es bien matinale
tu vas tester le duster? :p
cafééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!
et vous savez quoi? c'est tout blanc chez moi:
dirso.fr
bonjour PAG tu es bien matinale
tu vas tester le duster? :p
cafééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!
et vous savez quoi? c'est tout blanc chez moi:
dirso.fr
phil6611 (26 nov 2010) disait:Levé tard oui, mais réveillé depuis longtemps, j'ai juste glandé au lit en bouquinant ! :d
riderdu90 (26 nov 2010) disait:
C'est tout blanc chez moi aussi (pas qu'en montagne )
et c'est une excuse pour te lever aussi tard? :d
Café-Cognac pour moi aussi !
Je commence tranquillement à rassembler mes affaires de ski pour mon petit séjour à la neige la semaine prochaine ! L'est pas belle la vie, hein ?!! :p
learningtofly (26 nov 2010) disait:Tant que tu veux pas voir ma grande.....motte ! lol
ça caille bien, prends des vêtements chauds!
Dommage, je ne peux pas monter dimanche pour voir ta face ... de Bellevarde.
learningtofly (26 nov 2010) disait:Tant que tu veux pas voir ma grande.....motte ! lol
ça caille bien, prends des vêtements chauds!
Dommage, je ne peux pas monter dimanche pour voir ta face ... de Bellevarde.
J'ai cheké la météo, effectivement ça va cailler (entre -5° et -16° ) je vais prévoir du chaud, oui !
Y a Panda qui y va en repérage avant, elle me dira ce qu'il en est. :d
cacalaü (26 nov 2010) disait:J'adore le gros titre du journal local, toujours du sensationnel !
Merci, c'est pas dans la Yaute, c'est à Rognonas (BdR)
cacalaü (26 nov 2010) disait:
Un armagnac svp, mon village devient Chicago, y a un gars qui s'est pris une bastos en allant au boulot...
phil6611 (26 nov 2010) disait:Mouais, enfin bon, pas exagérer non plus, on a vu les dérives cette tolérance au stazunis. De légitime défense ça finit en tueries...(oui je sais j'exagère.....juste un peu)
vivement que l'on puisse faire comme au states et acheter de quoi se défendre légalement!
phil6611 (26 nov 2010) disait:
même à carcassonne ça tire dans la rue alors maintenant plus rien ne m'étonne!
vivement que l'on puisse faire comme au states et acheter de quoi se défendre légalement!
Je crois qu'on est parés...
phil6611 (26 nov 2010) disait:
même à carcassonne ça tire dans la rue alors maintenant plus rien ne m'étonne!
Je te rappelle qu'il y a ce qu'il faut à la cave :
Oulabop (26 nov 2010) disait:
quel genre de conneries ???
ce RD90, un vrai tombeur de ces dames du bar.. apres le Panda, v'la que LTF lui demande son 06
man85 (27 nov 2010) disait:
Buden personne! alors j'ouvre j'ai préparé une barrique de café avec des brioches et confitures d'airelles:d
jige74 (27 nov 2010) disait:C'est plus des flocons, c'est des flammekuches.
Thoun (27 nov 2010) disait:Bin, j'ai ramené ma régulière dans ses pénates, chuis passé chez Planet'Burger m'acheter un Frenchy Oriental (sandwich composé de verdure, tomates, sauce maison, harissa et quatre steacks) et j'ai pété un roteuse de... Molex.
Un pays où c'est de flammekueches qui tombent, manquerait plus qu'il y ait des bouteilles de blanc d'Alsace qui tombent avec et je signe direct ! :p
inscrit le 30/12/05
60K messages