JuBouleeg ( 6 nov 2010) disait:Yep ! servi ! ça remplace le grog ?
Yop les jeunes,
un jub-o-sick pour moi siouplé
thé à la canelle avec un peu de chartreuse 1605 !
JuBouleeg ( 6 nov 2010) disait:
Yop les jeunes,
JuBouleeg ( 6 nov 2010) disait:J'ai du thé, de la canelle, mais tu vas pas chipoter sur la Chartreuse, c'est de la Marie Dolin.
un jub-o-sick pour moi siouplé
thé à la canelle avec un peu de chartreuse 1605 !
jige74 ( 6 nov 2010) disait:
J'ai besoin de main d'oeuvre : Six stères de fayard bien dur, je vous envoie la tof, c'est du lourd.
jige74 ( 6 nov 2010) disait:
mais j'ai une put*ain de tendinite au coude droit et le dos vrillé...
phil6611 ( 6 nov 2010) disait:
pour le coude, ça doit être le jaune!
phil6611 ( 6 nov 2010) disait:
pour le dos: étirements obligatoires :p
phil6611 ( 6 nov 2010) disait:Bin c'est assez chiant à ranger. Le gosse de Bimbin (Thom) va me le ranger ce lundi, je suis kweul sur ce coup là.
pour le bois j'ai refendu une remorque ce soir mais je suis loin d'avoir la même quantité que toi, quand je vois ça je rêve
phil6611 ( 6 nov 2010) disait:Pourquoi faire simple ? Un merlin de 4Kgs te fend une bonne partie du bois. Bon, faut être volontaire, mais c'est éfficace.
fendu avec des coins et à la masse, 1m3 pour commencer en 0.40
riderdu90 ( 7 nov 2010) disait:Tout pareil, Miguel. Petite bouffe en famille restreinte et sieste.
Le café est servi pour les uns et l'apéro pour les autres !
Temps de merde aujourd'hui, envie de rien foutre, rester au chaud.....ça tombe bien c'est exactement ce que je vais faire !!! :d
riderdu90 ( 7 nov 2010) disait:
Temps de merde aujourd'hui, envie de rien foutre, rester au chaud.....
jige74 ( 7 nov 2010) disait:
Nan. foutez moi la paix. Celle qu'aura mon pàre lorsqu'il s'en sortira.
Les larmes sortent sans que je leur demandent.
Dites moi, il va pas crever, là, maintenant, c'est pas possible, nan, pas lui, tu me fais pas ça, mon papa...
Chui mal.
Je lui ai parlé ce soir, une voix d'outre tombe dans sa clinique, te barres pas, pas maintenant, on a fait trop de conneries ensemble, pas toi, t'as pas le droit...
Iiej76 ( 7 nov 2010) disait:Oué mais bon, j'y arrive pas, je l'entends crever au téléphone, je peux pas aller le voir près de chez toi.
Courage JG, on est là, nous ........
Sois fort, mec !!!!
riderdu90 ( 7 nov 2010) disait:Merci mec. Tu sais que tu es bienvenu. On s'en refait une tranche quand tu veux. Chui un peu mal en ce moment, le moral franchement à zer.
Courage Jigé, je te soutiens dans ce moment difficile par la pensée depuis la cité du lion. Prends soin de toi et des tiens.
Javotte ( 8 nov 2010) disait:Tout pareil ! :d
Merci!
Le café n'est pas de trop.
Bonne journée.
jige74 ( 7 nov 2010) disait:Moi ça peut aller. Pour l'instant je peux pas trop bouger de ma région, plus tard oui, mais pas ce mois ci...
Merci mec. Tu sais que tu es bienvenu. On s'en refait une tranche quand tu veux. Chui un peu mal en ce moment, le moral franchement à zer.
Toi, ça va ?
riderdu90 ( 8 nov 2010) disait:
Un bon gros café pour toi gogol !
T'as vu cette petite couche de blanc sur nos montagnes, même si ça va pas durer, c'est joli ! :d
gogol69 ( 8 nov 2010) disait:Moi non plus je suis pas encore sorti, j'ai juste maté les cam !
Un bon gros café pour toi gogol !
T'as vu cette petite couche de blanc sur nos montagnes, même si ça va pas durer, c'est joli ! :d
Je suis pas encore sorti de chez moi ce matin. J'irai voir tout à l'heure!
Tiens donc pas de patronne, alors j'ouvre une boutanche de grand cru qui trainait dans la cave, avec quelques tranches de jambon de Bayonne, miam miam !!! :d
little_sidewinder ( 9 nov 2010) disait:Ouais, mais c'est pas moi qui paye, j'ai une trop grosse ardoise ici !
CHAMPAGNE tournée générale!!!
Oulabop ( 9 nov 2010) disait:L'année prochaine ! :p
RD90 et la deuxième tu l'achètes quand ?
Manfried ( 9 nov 2010) disait:Chacun ses gouts et son utilisation, le principale étant d'être bien dedans !
Je préfère les miennes de chaussures perso ....
phil6611 ( 9 nov 2010) disait:J'ai essayé quasi les mêmes que toi (modèle 2011) mais trop cher pour moi et puis je me sentais aussi bien dans le Sportmachine80 donc le choix était vite vu ! (j'ai aussi essayé des Lange et des Salomon mais bof, bof)
Nordica c'est un très bon choix
riderdu90 ( 9 nov 2010) disait:
phil6611 ( 9 nov 2010) disait:J'ai essayé quasi les mêmes que toi (modèle 2011) mais trop cher pour moi
Nordica c'est un très bon choix
inscrit le 16/09/07
19K messages