riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
poilagratter (11 nov 2010) disait:

Vous n'auriez pas vu Javotte par hasard ? J'ai besoin d'une avocate rapidement :) dites lui que si elle gagne un certain procès, je lui offre 49% de la CDA :)
Pffff...aucune chance, elle honnête, elle au moins ! (enfin, j'espère qu'elle n'est pas trop vénale !) ;)
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Mais il n'y a rien de malhonnête, et Javotte qui est une professionnelle est tout à fait capable de reconnaitre une bonne affaire :)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
on est en pleine science fiction ici....

l'arrivée de la neige vous mets les neurones en vrac! :p
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis

Vous n'auriez pas vu Javotte par hasard ? J'ai besoin d'une avocate rapidement :) dites lui que si elle gagne un certain procès, je lui offre 49% de la CDA :)

Ouuiiiiiiii on m'appelle????

;)
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
Javotte (11 nov 2010) disait:

;)

ben oui tu peux servir les jus de fruits et le menu bio du jour :p

===================>>>>>>>>>>>>> [] byyyyyyyyyyye
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Mais avec plaisir Phil.
Je sais rendre service, tu sais.
Et avec le sourire en prime ;)
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages

;)

Je suis très déçu !!! :(
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Ben quoi?
je sais même pas de quoi vous parliez.
On m'appelle je viens.
Ensuite on discute ;)
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Phil était en train de dire que le bar était remplis de truands en puissance.
Moi je suis assez d'accord.
Et en plus ils boivent !
Alors hop, un 102 et que ça saute ! BOUM ! :D
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
Thoun (11 nov 2010) disait:

et que ça saute ! BOUM ! :D

pour ça on a déjà PAG lorsqu'elle s'approche du BBQ :d
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages

Ben quoi?
On m'appelle je viens.
Ensuite on discute ;)
A la base c'est moi qui avait besoin de tes services, mais la mauvaise foi de Pag (ainsi que l'attrait d'argent) à fait que tu lui as répondu !
Travails tes dossier avant d'accepter n'importe quelle affaire et de rompre le serment d'avocat, hein ! Parce qu'entre honoraire et pot de vin, y a une différence ! (ou alors y a encore une histoire de solidarité féminine ? ;))

;):p
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Oula ça va loin là les délires.
Je suis pas tout quand même....
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
riderdu90 (11 nov 2010) disait:

Ben quoi?
On m'appelle je viens.
Ensuite on discute ;)
A la base c'est moi qui avait besoin de tes services, mais la mauvaise foi de Pag (ainsi que l'attrait d'argent) à fait que tu lui as répondu !
Travails tes dossier avant d'accepter n'importe quelle affaire et de rompre le serment d'avocat, hein ! Parce qu'entre honoraire et pot de vin, y a une différence ! (ou alors y a encore une histoire de solidarité féminine ? ;))

Pfffff ! ce que tu peux être désagréable avec Javotte des fois ! Primo tu me menaces d'assignation en justice : Convient que je prends les devants : Javotte est la seule avocate fiable et sérieuse que je connaisse sur skipass. Je sollicite donc son intervention. Et comme justement je ne suis pas vénale, je suis prête à partager par moitié les gains ! Et tu nous dis de mauvaise foi ! ! ! tse tse tse !
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Salut!

Une Leffe pression, siouplé!

Une journée de repos, ça fait pas de mal...
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
learningtofly (11 nov 2010) disait:

Une journée de repos, ça fait pas de mal...

en effet du coup j'en ai pris 4 :p
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages

riderdu90 (11 nov 2010) disait:

Ben quoi?
On m'appelle je viens.
Ensuite on discute ;)

Pfffff ! ce que tu peux être désagréable avec Javotte des fois ! Primo tu me menaces d'assignation en justice : Convient que je prends les devants : Javotte est la seule avocate fiable et sérieuse que je connaisse sur skipass. Je sollicite donc son intervention. Et comme justement je ne suis pas vénale, je suis prête à partager par moitié les gains ! Et tu nous dis de mauvaise foi ! ! ! tse tse tse !

Allez c'est la mienne, qu'est-ce que vous buvez?

C'est juste pour éviter d'en venir aux mains ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages

Ah bah voilà. ;)
Je savais bien que ton ordre était foutu au bon vouloir de tes clients friqués. Tu me la fais pas / plus. :D :P
T'aurais pu faire un département "huissier" que si j'avais fait des études dans ce ce sens, qu'on se serait mis une manne non-négligeable.
Mais bon, je tue des arbres pour que SF te fasse plier tes genoux en bonne conditions, et ça, je préfère. Que vous vous preniez pas un érable/méleze (en érosion acqueuse) sur la gueule lorsque vous frôlez un ru, je suis là pour çà.
Si vous voyez un feu en pleine rivière à 1200/1400m, cherchez pô, c'est notre équipe, on est bien des oufs pour que les villages soient pas inondés et les pistes aussi, en moyenne montagne.
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages

Pfffff ! ce que tu peux être désagréable avec Javotte des fois !
Je suis toujours gentil avec elle, faut bien que je la taquine de temps en temps ! ;)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
jige74 (11 nov 2010) disait:
Si vous voyez un feu en pleine rivière à 1200/1400m, cherchez pô, c'est notre équipe, on est bien des oufs pour que les villages soient pas inondés et les pistes aussi, en moyenne montagne.
un feu en pleine rivière ? (et sous la pluie en plus)
je suis dubitative ...
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
B'jour les z'amis du rade :)

Pas de petit déj de prêt aujourd'hui ! Bon je m'y colle alors.
Donc café, chocolat chaud, croissants, brioche....
Voilà !

Bonne journée, malgré ce temps de merde (du moins chez moi !) :d
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
pluie - 10°C - temps de merde :)

mais TGIF
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
salut la foule

riderdu90 (12 nov 2010) disait:

Pas de petit déj de prêt aujourd'hui !

ben non c'est vacances today!
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
phil6611 (12 nov 2010) disait:

ben non c'est vacances today!
Y en a un dont la connerie n'est jamais en vacances, c'est juste énorme ! ;)
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
Bon je refais une trournée de café accompagner de petits verres remplis de divers liquide au choix (Génép, calva, cognac, perrier;),...) et je file m'en coller une ! ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Calim (12 nov 2010) disait:

je suis dubitative ...
Bin, c'est simple : Tu trouves un ilôt au millieu du ru.
Tu prends une bille de bois d'environ 60cm pour caler ton feu en aval.
Tu prends du papier journal, sec.
Tu récoltes des branchages très secs aux alentours, tu les pose perpendiculairement sur ton système. Tu glisses vite plein de journal en dessous, t'y fous le feu avec 2 ou 3 briquets, le petit bois prend, tu poses 3/4 branches plus épaisses de resineux, tu ventiles, tu refous du papelard, tu poses des bûches de bois sec pas trop épais (10/12 de diamètre en 1m.), tu tasses le feu et c'est parti pour le bivouac.
On crame tous les ébranchages des arbres que l'on tombe, que ce soit encore en feuilles, verts et ça brûle sans fumée mais avec des flammes bien hautes. Lors de la prochaine crue, c'est tout nettoyé.
Les billes de 30/50 en gros diamètre, on les empile dans le talus, à la charge du proprio du terrain de les prendre, s'il le peux.
Voilà, tu sais tout et ta tête va pencher un peu plus. De quel côté, ça, on sais pas. ;)
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
Après un concours de pyromanie, je propose un cours d'alcoolémie, je propose un truc léger genre ti-punch, margarita....qui n'en veut ? ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par riderdu90, 13/11/2010 - 00:19
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
jige74 (12 nov 2010) disait:

je suis dubitative ...
Tu récoltes des branchages très secs aux alentours, tu les pose perpendiculairement sur ton système. Tu glisses vite plein de journal en dessous, t'y fous le feu avec 2 ou 3 briquets, le petit bois prend, tu poses 3/4 branches plus épaisses de resineux, tu ventiles, tu refous du papelard, tu poses des bûches de bois sec pas trop épais (10/12 de diamètre en 1m.), tu tasses le feu et c'est parti pour le bivouac.
On crame tous les ébranchages des arbres que l'on tombe, que ce soit encore en feuilles, verts et ça brûle sans fumée mais avec des flammes bien hautes. Lors de la prochaine crue, c'est tout nettoyé.
Les billes de 30/50 en gros diamètre, on les empile dans le talus, à la charge du proprio du terrain de les prendre, s'il le peux.
Voilà, tu sais tout et ta tête va pencher un peu plus. De quel côté, ça, on sais pas. ;)
smoOOOOOookkkk ONn tHeWAAAaatEEEUUUFFFF FAYeUR On the sKAÏ
POM POM POM
POM POM POMPOM
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
poilagratter (13 nov 2010) disait:

jige74 (12 nov 2010) disait:

je suis dubitative ...
smoOOOOOookkkk ONn tHeWAAAaatEEEUUUFFFF FAYeUR On the sKAÏ
POM POM POM
POM POM POMPOM
presqu'aussi bien que le concert de 2007 de Gre :D
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Jub ! Toi au moins tu reconnais mon talent ! Tu es nommé membre d'honneur du bar !
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
B'jour ;d

Jub ! Toi au moins tu reconnais mon talent...
J'ai hâte d'écouter la version audio ! ;)
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Toi aussi Rider tu apprécies mes qualités vocales maintenant ??? Mais je suis flattée ! C'est bon :) j'arrête mon OPA et je revois les factures d'eau et d'électricité à la baisse :)
Vous êtes si gentils avec moi, tous là :)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Hello!

Un grand café, mais sans musique, siouplé ;)

Belle promenade/papotage au bord du lac d'Annecy, la nuit dernière :)
J'aime bien l'eau, et la nuit ça prend une autre dimension, j'aime bien aussi.

La dernière fois que j'y suis allée, c'était le pot skipass au mois de juin, il y avait un peu plus de monde^^
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages

Toi aussi Rider tu apprécies mes qualités vocales maintenant ??? Mais je suis flattée ! C'est bon :) j'arrête mon OPA et je revois les factures d'eau et d'électricité à la baisse :)
Vous êtes si gentils avec moi, tous là :)
Quelle beau geste de ta part, je t'offre en retour un forfait saison pour toutes les stations appartenant à la CDA. :d

Je rappelle aussi qu'aujourd'hui c'est la journée nationale de la gentillesse ! ;)
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
learningtofly (13 nov 2010) disait:

Hello!

Un grand café, mais sans musique, siouplé ;)
Salut, un grand café servi sans musique, un ! ;)
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
rhôôôô Merci rider ! ! ! ! :) :) :)
Tans pis pour LtF, j'ai fait venir un petit orchestre pour jouer des valses de Strauss lorsque nous servons du café ou du chocolat viennois :) Mais bon elle a dit sans musique alors ce sera aussi sans chantilly :p
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages

Tans pis pour LtF, j'ai fait venir un petit orchestre pour jouer des valses de Strauss lorsque nous servons du café ou du chocolat viennois :) Mais bon elle a dit sans musique alors ce sera aussi sans chantilly :p

Mhhrrmfff....

ça va pas bien s'accorder avec les vieux standards de Depeche Mode que je suis en train d'écouter....

On pourrait remettre le concert à plus tard...? Par exemple, dans 15h, ça ira très bien, hein? hein?
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
bonjour!

ça roule? :)
setenza
setenza
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Never let me down again pour les vieux standards de Depeche Mode, toujours aimé ce groupe.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
setenza (13 nov 2010) disait:

Never let me down again pour les vieux standards de Depeche Mode, toujours aimé ce groupe.

Version live de l'album 101: miaaammm :D le clip

Un génép, siouplé!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par learningtofly, 13/11/2010 - 20:27
setenza
setenza
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Que c'est bien, deux doigts de Porto blanc dans un petit verre si c'est pas trop demandé.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
setenza (13 nov 2010) disait:

Que c'est bien, deux doigts de Porto blanc dans un petit verre si c'est pas trop demandé.

Servi!

Je vais donner à manger à mon MP3 un peu de 101, tiens...
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
Apéééérooooo !!!! heuuuuu.....c'est plus l'heure : donc margarita, c'est bon c'est léger, c'est frais, ça paaaaaasse !!!! ;)

Scène surréaliste au ciné tout à l'heure, des djeun's qui fumaient un bedot à coté de nous, se sont fait surprendre par la sécu, une de ces envolées de moineaux, il sautaient de fauteuils en fauteuils pour se barrer, on était plier de rire !!! ;)
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
B'jour :)

Un beau levé de soleil ce matin :d

Allez hop,

Caaaaaaaaaaaaaaaaféééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!! ;)
setenza
setenza
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Couleur café que j'aime ta couleur café.
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Tes cheveux Café, ta gorges café...
setenza
setenza
inscrit le 19/05/07
4852 messages
J'aime quand pour moi tu danses....alors j'entends murmurer tout tes bracelets.....
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Tous tes bracelets
Jolis bracelets
A tes pieds ils se balancent
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
Eh ben dites donc, c'est journée karaoké aujourd'hui ? :p
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Je travaille un duo avec setenza pour le bal de fin d'année :)
setenza
setenza
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Remarque avec le registre du grand Serge on a de quoi en faire des duos.Vu que tu as vendu la mèche il va falloir qu'on bosse dur maintenant.