Ha mais je suis là! Mais on me prive de bière! Pffff....
poilagratter (14 nov 2010) disait:Bonjour, vous êtes bien sur ma messagerie, je ne suis pas là pour le moment, veuillez rappeler ultérieurement ou me laisser un message après le bip sonore.......biiiiiiiiiiiiiiiip.....
rider ????
Tu viens boire le coup avec nous ? fô qu'on cause
poilagratter (14 nov 2010) disait:
snowfun ?
.....
C'est un cas particulier Très particulier
jige74 (14 nov 2010) disait:
Salut les potes.
Partir.
Il s'en va de soi, et moi aussi, mais je ne veux pas que ce soit pour la dernière.
C'est pas prévu entre nous.
learningtofly (14 nov 2010) disait:
C'est prévu entre vous, entre nous, entre chacun de nous, souvent au moment où on ne veut pas, où on n'est pas prêt, où ça fait mal, où ça fait chier.
jige74 (14 nov 2010) disait:
Salut les potes.
Partir.
Il s'en va de soi, et moi aussi, mais je ne veux pas que ce soit pour la dernière.
C'est pas prévu entre nous.
Iiej76 (14 nov 2010) disait:
snowfun (14 nov 2010) disait:
Ha mais je suis là! Mais on me prive de bière! Pffff....
Même pas je te crois, t'as piraté son compte
PAg, sort de ce pseudo :p
poilagratter (15 nov 2010) disait:C'est quoi cette histoire de feu, hein ? On t'as déjà dit de ne pas y toucher !!!
J'ai des olives cassées du feu de dieu
poilagratter (15 nov 2010) disait:Quoi, une cuvée 66, ou ça ???
tiens tiens ! setenza ET rider ensemble ici ça tombe bien "j'ai-de-la-suite-dans-les-idées" a deux trois questions à vous poser au sujet de la cuvée 66 que j'avais planqué pour phil et moi
poilagratter (15 nov 2010) disait:Simple supposition, m'dame !
Je t'aurais fais la surprise SnowPlayer, mais il se trouve que des mouflets on liquidé ce précieux breuvage ....
riderdu90 (15 nov 2010) disait:
Et pis elle était bouchonnée, comme tout ce qui date de cette année.....
poilagratter (15 nov 2010) disait:on l'aimait bien, il était prometteur ... mais, là, il a poussé le bouchon trop loin, il n'y a pas d'autres solutions !!!
Il va mourir
SnowPlayer (15 nov 2010) disait:Z'êtes méchants...
poilagratter (15 nov 2010) disait:on l'aimait bien, il était prometteur ... mais, là, il a poussé le bouchon trop loin, il n'y a pas d'autres solutions !!!
Il va mourir
riderdu90 (15 nov 2010) disait:autant dire avec tout le mondeSnowPlayer (15 nov 2010) disait:Z'êtes méchants...poilagratter (15 nov 2010) disait:on l'aimait bien, il était prometteur ... mais, là, il a poussé le bouchon trop loin, il n'y a pas d'autres solutions !!!Il va mourir
...avec les plus jeunes que vous ! :p
Calim (15 nov 2010) disait:CQFD !
riderdu90 (15 nov 2010) disait:autant dire avec tout le mondeSnowPlayer (15 nov 2010) disait:Z'êtes méchants...poilagratter (15 nov 2010) disait:on l'aimait bien, il était prometteur ... mais, là, il a poussé le bouchon trop loin, il n'y a pas d'autres solutions !!!Il va mourir
...avec les plus jeunes que vous ! :p
SnowPlayer (15 nov 2010) disait:
bon, puis, vous l'aurez voulu: "pag, jai trouvé les allumettes !"
poilagratter (15 nov 2010) disait:Ok, ok ! J'appelle ça du chantage !
bon, puis, vous l'aurez voulu: "pag, jai trouvé les allumettes !"
Les allumettes ? c'est vrai ???? tu as trouvé les allumettes ?????
Il va mourir
poilagratter (15 nov 2010) disait:Merci me voilà soulagé ! (J'ai plus qu'à me trouver une bouteille du meilleur millésime du siècle : 1975 :p)
voilàààààààà
C'est PARfait
Il nous en faut peu tu sais pour qu'on soit heureux : des skis de couleurs assorties, des fixations pour aller avec, et quelques bouteilles de vin
Tu es gracié
poilagratter (15 nov 2010) disait:Moi c'est noir et beige pour le textile, vert et blanc pour les skis, noire pour les fix, noir et blanc (avec un peu de bordeaux) pour les pompes !
Résultat, ma tenue de ski est blanche et orange, mes skis sont bleus et mes chaussures vertes ! Une catastrophe !
phil6611 (15 nov 2010) disait:De quoi ? J'ai réparé ma connerie, nanméoh !!! :p
poilagratter (15 nov 2010) disait:
Tu es gracié
pas encore!
phil6611 (15 nov 2010) disait:Ben voyons, tu m'as pris pour un lapin de 6 semaine, tu vas pas m'arnaquer comme ça ! Je n'ai trouvé qu'une seule bouteille.....à moins que....quelqu'un a des nouvelles d'Oula ? enfin j'dis ça...
non!
tu as bu une caisse et tu ne rend qu'une bouteille!
le compte n'y est pas!
phil6611 (15 nov 2010) disait:Avec les autres bouteilles de 1966, enfin je redis ça...
quelqu'un a des nouvelles d'Oula ? enfin j'dis ça...
je crois qu'il se débat avec des iceberg :p
phil6611 (15 nov 2010) disait:Avec les autres bouteilles de 1966, enfin je redis ça...
quelqu'un a des nouvelles d'Oula ? enfin j'dis ça...
je crois qu'il se débat avec des iceberg :p
phil6611 (15 nov 2010) disait:Avec ce qu'il est en train de pleuvoir, on est pas à ça prêt ! :p
elle aime à rire elle aime à boireuuuuuuuuuuuuuu!!!
non PAG ne chante pas le refrain :d
cacalaü (15 nov 2010) disait:Ah ben, te revoilà, t'avais plus de point sur ton permis pour venir jusqu'ici ?
phil6611 (15 nov 2010) disait:Avec ce qu'il est en train de pleuvoir, on est pas à ça prêt ! :p
elle aime à rire elle aime à boireuuuuuuuuuuuuuu!!!
non PAG ne chante pas le refrain :d
Ben là preuve, ça neige maintenant, tè eux au moins ils chantent plus juste:
Les Binuchards
inscrit le 19/03/03
14K messages