Juste en passant, pour Calim junior !!!
learningtofly ( 4 nov 2010) disait:En fait à la place des 30 secondes de pub, tu a les 30 secondes du début de la chanson suivante et puis après cette dernière reprend au début, en tout cas c'est ce que me fait adblock...
Je n'ai plus de pub sur deezer, c'est grâce à Adblock de Mozilla?? Si quelqu'un peut me confirmer...
En tout cas, c'est coool
riderdu90 ( 4 nov 2010) disait:terrible ! je suis sûre qu'il adorerait !Juste en passant, pour Calim junior !!!
riderdu90 ( 4 nov 2010) disait:
learningtofly ( 4 nov 2010) disait:En fait à la place des 30 secondes de pub, tu a les 30 secondes du début de la chanson suivante et puis après cette dernière reprend au début, en tout cas c'est ce que me fait adblock...
Je n'ai plus de pub sur deezer, c'est grâce à Adblock de Mozilla?? Si quelqu'un peut me confirmer...
En tout cas, c'est coool
learningtofly ( 4 nov 2010) disait:Au début je pensais que mon pc déconnait et puis en voyant (entendant) que je n'avais plus de pub (très connes ces pubs en plus) j'ai pensé (si, si ça m'arrive des fois) que ça venait d'adblock. Je l'ai installé chez une copine et là on a bien constaté que c'était bien ça, au début c'est déroutant et puis on s'y fait (plus qu'à la pub) Adblock powaaa !!! (sans parler des autres avantages de ce module) :d
Pareil!
Manfried ( 4 nov 2010) disait:Servi ! tu vas skier où ? (nan pas là ) Y a pas encore de neige dans le jura !!!
Helllooooo Boys & Girls !!!
Bon j'ai la patate, demain j'ai 2h de cours et jeudi je ski :p
Aller Je paye la tourner ce soir !!
Je vais prendre une Bud plz
learningtofly ( 4 nov 2010) disait:Pourquoi pas, ça faisait longtemps ! Je finis juste ma poêlée de champignons et hop un génép', cool !!!
Tournée de génép, qui n'en veut??
oswald ( 4 nov 2010) disait:
Question technique : est-ce que les spaghettis peuvent cuire dans le génépi ?
Réponse rapide souhaitée, sinon je passe à l'eau
oswald ( 4 nov 2010) disait:Waouh ! d'où qui sort celui là !
oswald ( 4 nov 2010) disait:Waouh ! d'où qui sort celui là !
Bien vu, t'as fait comme moi t'es passé par le bar avant de trainer ailleurs sur le forum !
learningtofly ( 4 nov 2010) disait:Merci gamine
Servi!
Olé!
Je suis particulièrement de bonne humeur, ce soir
ça fait du bien http://kay.smiley.free.fr/images/173.gif
learningtofly ( 4 nov 2010) disait:Merci gamine
Servi!
Olé!
Je suis particulièrement de bonne humeur, ce soir
ça fait du bien http://kay.smiley.free.fr/images/173.gif
Content de te voir de bonne humeur, c'est la neige qui pointe son nez ou ton nouveau chez toi ?!!
oswald ( 4 nov 2010) disait:
les spaghettis ont bien fuit avec l'eau et du coup j'ai tout lu le génébi
Ah merci qd même de la recette. Je retenterai
oswald ( 4 nov 2010) disait:Sinon, vu ton pseudo, tu sais qui a tué Kennedy ? :p
les spaghettis ont bien fuit avec l'eau et du coup j'ai tout lu le génébi
Ah merci qd même de la recette. Je retenterai
Javotte ( 5 nov 2010) disait:Servi !
Cafééééé!
Javotte ( 5 nov 2010) disait:Quoi, le café ? :p
La vache, ça fait du bien!
learningtofly ( 4 nov 2010) disait:De rien foutre aussi ça use (la santé mentale surtout) en plus je suis "dispensé" de sport pendant 1 mois, je peux même pas aller nager...
métro-boulot-dodo tout le temps, ça use... je sais que ça peut te paraitre bizarre, dans ta situation, rd....
riderdu90 ( 5 nov 2010) disait:
learningtofly ( 4 nov 2010) disait:De rien foutre aussi ça use (la santé mentale surtout) en plus je suis "dispensé" de sport pendant 1 mois, je peux même pas aller nager...
métro-boulot-dodo tout le temps, ça use... je sais que ça peut te paraitre bizarre, dans ta situation, rd....
learningtofly ( 5 nov 2010) disait:Pour le taf j'ai abandonné les stations (seulement pour aller y skier) J'ai la possibilité d'un boulot à partir de décembre mais rien de sûr !
Rien de nouveau côté boulot, à l'horizon?
Et en station pour la saison d'hiver?
Tu t'es fait un bobo?
De rien foutre aussi ça use (la santé mentale surtout)
Oulabop ( 5 nov 2010) disait:Une sorte de tribal avec pas mal de dégradés (3 heures de boulot !) au niveau de l'épaule et qui se fini légèrement sur la nuque... :d
et un 102 de servi
RD: un tatouage qui représente quoi ? à quel emplacement ?....
Picon servi gogol....avec un peu de retard !
Oulabop ( 5 nov 2010) disait:Une sorte de tribal avec pas mal de dégradés (3 heures de boulot !) au niveau de l'épaule et qui se fini légèrement sur la nuque... :d
et un 102 de servi
RD: un tatouage qui représente quoi ? à quel emplacement ?....
Javotte ( 5 nov 2010) disait:Bah oui, mais c'est pas top de faire un tattoo en été (pas d'expo au soleil !)
J'y aibpas eu droit moi quand tu as démonté mon armoire!!!
Quel scandale!
Javotte ( 5 nov 2010) disait:Mais non, entre nous c'est parti pour une longue histoire d'am......itié !
Je te trouve bien pessimiste RD90 sur notre relation ...
riderdu90 ( 6 nov 2010) disait:
B'jour Phil et les autres !
phil6611 ( 6 nov 2010) disait:et avec adjonction d'alcool ? :p
apérooooooooooooooooooooooo!!!!
uniquement de jus de fruits frais sans adjonction de sucre!! :p
phil6611 ( 6 nov 2010) disait:Oué mais je fais souvent de l'hypoglycémie, on m'a dit que dans ce cas il faut manger ou boire quelque chose de sucré. Donc maintenant j'anticipe !
tu es aveugle? "sans sucre" et l'alcool c'est beaucoup de sucre m'sieur RD!!!!
mais j'dis ça, j'dis rien, tu fais ce que tu veux avec ta santé!
inscrit le 16/09/07
19K messages