salut la compagnie si le 51 est sorti indemne de l'incendie alors j'veux bien un 102:d:p
jige74 ( 3 nov 2010) disait:Mais y a quand même une odeur anisé dans l'air du Chablais ! :p
C'est l'air du Chablais qui nous les tient debout, nos ancêtres, je vous le dis moé.
phil6611 ( 3 nov 2010) disait:Ah nan, j'aime pas les huîtres.
et un 102 avec quelques douzaines d'huîtres :p
riderdu90 ( 3 nov 2010) disait:'Lut toi du Lion.
Hello Jigé du Leman
riderdu90 ( 3 nov 2010) disait:Merci. Mais ya pas que ça. Gniôles en toutes fragrances. Poire, cerise, coing.
Mais y a quand même une odeur anisé dans l'air du Chablais ! :p
102 servi ! :d
Javotte ( 3 nov 2010) disait:Si tu savais à quel point !
RD90 --> oooh je te manquais mon ti bouchon!!
phil6611 ( 3 nov 2010) disait:Oué mais à force de trainer dans les caves je suis un peu bouchonné, à moins que ce soit le fait qu'a Belfort il y a le lion !
Javotte ( 3 nov 2010) disait:
mon ti bouchon!!
l'est pourtant pas lyonnais le p'tit b....heu, le p'tit RD :d
Javotte ( 3 nov 2010) disait:J'adore ton éternel scepticisme !
riderdu90 ( 3 nov 2010) disait:
Javotte ( 3 nov 2010) disait:Si tu savais à quel point !
RD90 --> oooh je te manquais mon ti bouchon!!
On te croit bien sûr
phil6611 ( 3 nov 2010) disait:Rapport à ton courriel !
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu........ non,j'ai pas mon décodeur...
Javotte ( 3 nov 2010) disait:C'était sincère, enfin bref, passons...
Certes je te l'accorde. Je suis sceptique.
Mais je crois tout de meme les gens quand c'est sincère
Javotte ( 4 nov 2010) disait:Petite précision je suis sincère quand c'est gentil, si je suis méchant c'est pour rire, hein !
RD90 --> c'est noté
riderdu90 ( 4 nov 2010) disait:mouahahahahah c'est trop drôle d'être méchant et de faire souffrir les gens, qu'est ce qu'on se marre :pPetite précision je suis sincère quand c'est gentil, si je suis méchant c'est pour rire, hein !
Calim ( 4 nov 2010) disait:Il y a méchant (pour taquiner) et méchant (pour faire souffrir), je suis plutôt adepte de la première solution, n'est-ce pas pas poussin ?!! :p
riderdu90 ( 4 nov 2010) disait:mouahahahahah c'est trop drôle d'être méchant et de faire souffrir les gens, qu'est ce qu'on se marre :pPetite précision je suis sincère quand c'est gentil, si je suis méchant c'est pour rire, hein !
riderdu90 ( 4 nov 2010) disait:si on peut plus rigoler ... :pCalim ( 4 nov 2010) disait:Il y a méchant (pour taquiner) et méchant (pour faire souffrir), je suis plutôt adepte de la première solution, n'est-ce pas pas poussin ?!! :priderdu90 ( 4 nov 2010) disait:mouahahahahah c'est trop drôle d'être méchant et de faire souffrir les gens, qu'est ce qu'on se marre :pPetite précision je suis sincère quand c'est gentil, si je suis méchant c'est pour rire, hein !
Calim ( 4 nov 2010) disait:C'est fini la rigolade, c'est la crise, le monde se barre en cacahouète, la pauvreté et les guerres pourrissent la société, la pollution ruine notre planète, ON NE RIGOLE PLUS !!!!
si on peut plus rigoler ... :p
riderdu90 ( 4 nov 2010) disait:moi la crise ça me convient bien ... mais bon j'suis un peu dégouté, l'€ remonte ...Calim ( 4 nov 2010) disait:C'est fini la rigolade, c'est la crise, le monde se barre en cacahouète, la pauvreté et les guerres pourrissent la société, la pollution ruine notre planète, ON NE RIGOLE PLUS !!!!si on peut plus rigoler ... :p
riderdu90 ( 4 nov 2010) disait:
j'veux de la neiiiiiige !!!!!!!
riderdu90 ( 4 nov 2010) disait:
Celui d'hier, voyons !
phil6611 ( 4 nov 2010) disait:
LTF======>>>>> bon ça va avec ton semi remorque, on a bien compris que tu venais de passer le permis poids lourd :d:d:p
phil6611 ( 4 nov 2010) disait:J'ai eu que celui de Nicolas ! (quel prénom à la con ! )
le train?
celui sur nicolas?
learningtofly ( 4 nov 2010) disait:derrière la semi qui c'est qui a oublié la remorque de beuh sur le parking ?
LTF======>>>>> bon ça va avec ton semi remorque, on a bien compris que tu venais de passer le permis poids lourd :d:d:p
Oui, impec, comme ça je peux livrer moi-même le nouveau télésiège privé du bar! et Pag fera l'installation électrique!
setenza ( 4 nov 2010) disait:
learningtofly ( 4 nov 2010) disait:derrière la semi qui c'est qui a oublié la remorque de beuh sur le parking ?
Oui, impec, comme ça je peux livrer moi-même le nouveau télésiège privé du bar! et Pag fera l'installation électrique!
setenza ( 4 nov 2010) disait:Quand je disais une petite je pensais à une normale, mais vu que je traine des fois outre-Rhin pour eux une normale c'est "Ein groß Bier" !
Une 16 normale pour moi si c'est possible.
inscrit le 24/06/08
11K messages