Jige je te sers quelque chose ou tu dois conduire ?
setenza (26 sep 2010) disait:Complètement soft. Je ne picole _jamais_ si je dois prendre le volant.
C'est cool, t'était sobre aprés le repas ou t'as laissé quelqu'un d'autre conduire ?
jige74 (26 sep 2010) disait:Yep ! La Christine a faillit rentrer en pièces détachées....et pis non finalement (fine-allemande) !
setenza (26 sep 2010) disait:Complètement soft. Je ne picole _jamais_ si je dois prendre le volant.
C'est cool, t'était sobre aprés le repas ou t'as laissé quelqu'un d'autre conduire ?
Sauf pour frimer l'été pour pécho et sur de très courts trajets, genre à ma paillotte préférée (30m. de chez moi).
RD peut le confirmer, il l'a vécu, arf.
jige74 (26 sep 2010) disait:
Sauf pour frimer l'été pour pécho et sur de très courts trajets, genre à ma paillotte préférée (30m. de chez moi).
RD peut le confirmer, il l'a vécu, arf.
rataplume (26 sep 2010) disait:
le sportif intelligent évite l'effort inutile c'est bien connu
riderdu90 (26 sep 2010) disait:C'est pas complètement faux. Mais rentrée à la case départ, quand même.
Yep ! La Christine a faillit rentrer en pièces détachées....et pis non finalement (fine-allemande) !
jige74 (26 sep 2010) disait:
riderdu90 (26 sep 2010) disait:Nan, pléonasme.
Oxymore ?
phil6611 (26 sep 2010) disait:Servir du jaune pour toi c'est plus un effort...c'est un réflexe ! :p
riderdu90 (26 sep 2010) disait:
Je sens que ça va encore être à moi de faire le service, fainéant de sportifs ! :p
ta plaint pas, j'ai servi tout le week end et pas en virtuel
phil6611 (27 sep 2010) disait:Petite expérience : prenons un Philours, une bouteille de 51, une carafe d'eau, des glaçons, un verre. En moins de temps qu'il m'a fallu pour rédiger ce post, le mélange sera effectué et bu....le tout, les yeux fermés ! :p
un réflexe tu dis?
riderdu90 (27 sep 2010) disait:
phil6611 (27 sep 2010) disait:Petite expérience : prenons un Philours, une bouteille de 51, une carafe d'eau, des glaçons, un verre. En moins de temps qu'il m'a fallu pour rédiger ce post, le mélange sera effectué et bu....le tout, les yeux fermés ! :p
un réflexe tu dis?
phil6611 (27 sep 2010) disait:Pas de preuves ! Me baserais-je sur des on-dit ? probablement...
tu semble bien renseigné mais as tu des preuves de ce que tu avances?
phil6611 (27 sep 2010) disait:C'est clair que quand les gens sont nombreux à avoir tort ça veut pas forcément dire qu'ils ont raison !
phil6611 (27 sep 2010) disait:Pas de preuves ! Me baserais-je sur des on-dit ? probablement...
tu semble bien renseigné mais as tu des preuves de ce que tu avances?
mais on t'as peut être menti? :d
C'est clair que quand les gens sont nombreux à avoir tort ça veut pas forcément dire qu'ils ont raison !
riderdu90 (27 sep 2010) disait:Excellent reportage sur Novel et mes terrains de jeux favoris.
Oulabop (27 sep 2010) disait:Salut Oula, t'es encore là, je croyais que t'avais démissionné depuis le temps ! :p
'soir les gens
le dir' adjoint est de nouveau là pour prendre les commandes
Oulabop (27 sep 2010) disait:Merci pour le Gewurtz :d
rider: non non.. j'ai pris du temps pour me reposer après la réunion du conseil d'administration du bar avec la patronne
et hop un petit Gewürtz vendanges tardives pour monsieur
riderdu90 (27 sep 2010) disait:je sais, je sais.... le système de vidéoprotection marche bien d'ailleurs, le bar va bientôt mettre en vente des vidéos de la backroom
Ah ? Des nouveautés ! si, si j'suis impatient vu qu'on a qd même éclusé beaucoup d'idées ici : le spa, les masseuses, les stripteaseuses (ah merdre, fallait pas le dire, la patronne va gueuler ! ), les parties de poker clandestines (ça aussi fallait pas le dire), bref beaucoup de choses se sont passées ici... :d
learningtofly (26 sep 2010) disait:Oui pour frimer chez Mark l'été en caisse de 64. Ca rapporte. Mais, ça fait dix fois plus long. Et je maitrîse un peu, même considérablement pété, je rentre un truc de 5m10 et 1t5 en marche arrière dans un couloir de taupes, RD90 l'a dit.
tu prends la bagnole pour aller à 30 mètres de chez toi??
jige74 disait:Et l'émir n'est même pas foutu de t'offrir le pétrole ? Tout s'perd, mon bon monsieur :p !la flotte pour l'anisé, elle est à 30m de chez ouam.
Je sais, je suis un privilégié dans un hameau de cent habitants et un émir au max.
Oulabop (27 sep 2010) disait:Je veut les visionner avant, question de droit à l'image, hein !
je sais, je sais.... le système de vidéoprotection marche bien d'ailleurs, le bar va bientôt mettre en vente des vidéos de la backroom
Oulabop (27 sep 2010) disait:Je veut les visionner avant, question de droit à l'image, hein !
je sais, je sais.... le système de vidéoprotection marche bien d'ailleurs, le bar va bientôt mettre en vente des vidéos de la backroom
phil6611 (27 sep 2010) disait:Les deux je crois !
aurais tu des choses à te reprocher? genre queluqes picons impayés et des situations scabreuses dans la backroom? :d
aurais tu des choses à te reprocher? genre queluqes picons impayés et des situations scabreuses dans la backroom? :d
riderdu90 (27 sep 2010) disait:je me disais aussi.. qu'il y avait des incompatibilités dans la gestion
inscrit le 19/05/07
4852 messages