Bon, quelqu'un pour un p'tit canon ?
Paske là j'en peux plus ! tout va mal, même Internet me fait des blagues à la con ! VDM
Paske là j'en peux plus ! tout va mal, même Internet me fait des blagues à la con ! VDM
riderdu90 (24 sep 2010) disait:ménanB'jour la foule ! :d
Ayé l'automne est (enfin) arrivé, ça tombe bien je serai moins tenté d'aller faire du vélo, du roller ou quoi que ce soit qui pourrait me faire croire que je vis avec un nuage noir au dessus de ma tête !
Et ma vaisselle....qui va finir ma vaisselle, hein ?!! moi j'y touche plus, trop dangereux...
Merci pour le café et les brioches...quoique...je suis capable de me bruler ou de m'étrangler ! Ah, ça y est j'ai compris, vous avez fait exprès, vous voulez vous débarrasser de moi, hein ?!! :p
riderdu90 (24 sep 2010) disait:à la paille, c'est un brioche'shakeMmmm......ça m'a l'air délicieux ce mélange !
Merci Calim. Au fait ça se déguste avec une cuillère ou avec une paille (c'est juste pour savoir, histoire de développer le concept chez Quick'Donald ! )
Calim (24 sep 2010) disait:Le genre de truc qui peut marcher vu les trucs bizarres qu'ils servent parfois (souvent ?), par contre à éviter les lendemains ce cuite !!!
à la paille, c'est un brioche'shake
Manfried (24 sep 2010) disait:Ouais je sais, mais géologiquement, le Haut-Doubs est situé dans quel massif...?
Je suis du (Haut) Doubs ...
riderdu90 (24 sep 2010) disait:
Manfried (24 sep 2010) disait:Ouais je sais, mais géologiquement, le Haut-Doubs est situé dans quel massif...?
Je suis du (Haut) Doubs ...
...bah oui...le Jura !
Manfried (24 sep 2010) disait:Bah si ! quoi qu'on dise, c'est un massif...très jeune, certes, mais un massif qd même ! Dans quelques centaines de milliers d'années il pourrait dépasser les 3000 m d'altitude, t'imagines, il y aura des glaciers, de la pow en grande quantité......ouais j'abuse là paske d'ici là l'humanité aura disparue !
Ouai !! Si on peut appeler ça un massif ......
Une Corona plz
Quelqu'un pour un p'tit apéro ? pour fêter l'arrivée de la neige à basse altitude !!!! :d
Salut Philou ! 102 virtuellement servi !
phil6611 (24 sep 2010) disait:Bah ouais dommage que ce soit si loin !
Salut Philou ! 102 virtuellement servi !
merci mon cher nico
on boira à ta santé et à celle de Thoun ce week end à porté, dire que vous allez manquer ça :d:d:p
Thoun (24 sep 2010) disait:Pas chez nous....pas encore...
Où cha où cha ?!
Thoun (24 sep 2010) disait:
Quelqu'un pour un p'tit apéro ? pour fêter l'arrivée de la neige à basse altitude !!!! :d
Où cha où cha ?!
Je prendrai aussi un double 102 virtuel histoire de me chauffer pour le réel ! :p
Bah si ! quoi qu'on dise, c'est un massif...très jeune, certes, mais un massif qd même ! Dans quelques centaines de milliers d'années il pourrait dépasser les 3000 m d'altitude, t'imagines, il y aura des glaciers, de la pow en grande quantité......ouais j'abuse là paske d'ici là l'humanité aura disparue !
Allez ta Corona est là, posée sur le comptoir... :d
Thoun (24 sep 2010) disait:
phil6611 (24 sep 2010) disait:
on boira à ta santé et à celle de Thoun ce week end à porté, dire que vous allez manquer ça :d:d:p
Boit pas trop Phil ! Pense à ta santé ! :p
riderdu90 (25 sep 2010) disait:
Javotte (25 sep 2010) disait:Ah ! il est passé faire un saut sur Paname ou t'es à Val ? Si tu le revois dis lui que je cherche un taf sur Val !
J'ai vu Manu aujourd'hui. Il m'a demandé de tes news
riderdu90 (25 sep 2010) disait:
Tu peux me filer son num' et lui filer le mien ! en ce moment j'envoie des C.V. sur Val, des fois que je trouve quelque chose là bas ! Souvent les job proposés sont avec logement compris, d'autres non (message subliminale inside ) :d
Javotte (26 sep 2010) disait:Paiement en nature, c'est ça ? T'inquiète j'veux bien me sacrifier !
Message subliminal reçu mais tu connais les conditions
Javotte (26 sep 2010) disait:La grimpette quand c'est humide c'est bon...mais parfois c'est dangereux...n'oublie pas de te protéger !
Je pars pour Fontainebleau aujourd'hui même si le temps ne sera pas au top.
jige74 (26 sep 2010) disait:
Salut les ouf(e)s.
Rentré de virée avec Christine et ma Do, resto gastro chez Baud à Bonne, puis Annecy pour le café et St Jorioz pour voir des potes, vite fait, parfois sous la pluie.
~ 180Kms sur des routes de montagne = 35l. de SP98, elle suce bien la grande, même si elle est réglée au 6ème de tour comme un coucou Suisse. (Oui, bon, je l'ai poussée à 5000T./Mn. dans certaines lignes droites, me suis calmé dans les virages, sauf en sortie).
Mais ça bouffe bien kin même, hein...
Quoi, je me suis amusé, sur des bandes de roulement en 135 et en propulsion, tu peux faire autre chose, toi, à part un contre-braquage ?
Même 1T5 (5m.05) pour 130CV, c'est chaud à gérer en boîte 4 longue, faut pas trop le mettre dans les tours, le 6 Cyl., sinon ça part tout seul en "sur virage", tu sors vite de la trajectoire en TàQ.
J'en apprends encore, à mon âge et nombre de bagnoles...
Sinon, j'ai soif : Bollinger millésime 98 pour éveuribodi, allez ça c'est fait.
inscrit le 16/09/07
19K messages