Désoler je ferais attention
learningtofly (21 sep 2010) disait:Sa pour piker sa pike ! :p
Manfried (20 sep 2010) disait:
Moi sa y est finit les cours (pendant 7 semaine du moins ^^)
Ouais mais c'est pas une raison pour écrire n'importe comment, ça pique les yeux, là....
Manfried (21 sep 2010) disait:
riderdu90 (21 sep 2010) disait:
P'tain on sent que c'est bientôt la fête de la bière, tout le monde (ou presque) tourne à la binouze ce soir !
Pelfort servi ami franc-comtois !
Haha Merci bien !! Haha Oui c'est vrai Tu est aussi Franc-Comtois
Ouai tu a raison tout le monde tournent à la bière !!
J'en reprend une mais je me tâte !! Que me conseiller vous ? :p
Manfried (21 sep 2010) disait:Spa grave on t'en veux pas, tu peux revenir mais c'est juste que Ltf et moi sommes un peu pointilleux sur l'ortografe (même si moi aussi je suis nul, merci à la correction automatique )
Désolé je ferai attention !
arf je viendrai plus poster ici j'ai trop peur maintenant !!
JuBouleeg (21 sep 2010) disait:Rhôôô ça va pas gamin ? allez , une binouze de qualité : Kro ! :p:p:p
binouze pour myself, et de la haute qualité siouplé....
bon je me sens un peu comme ça aujourd'hui :
http://25.img.v4.skyrock.net/25d/desespoir001/pics/1754585678.jpg
JuBouleeg (21 sep 2010) disait:Bah si les gens sont pas foutus de vérrouiller le profil comme il faut et que même si c'est le cas ils mettent des photos à la con de ce genre, qu'ils n'aillent pas se plaindre ! Pour ma part je me contente des tofs de paysage ou autres tofs dans le genre (j'évite de mettre les gens ou de les marquer) De plus je me suis mis à Picassa, c'est plus personnalisé !
et sinon voilà aussi ce que je pense de facebook :
http://vidberg.blog.lemonde.fr/files/2009/02/057-facebook.1235120581.gif
JuBouleeg (21 sep 2010) disait:
et pour Ltf regarde un peu le sweat que j'ai acheté :
Manfried (21 sep 2010) disait:Spa grave on t'en veux pas, tu peux revenir mais c'est juste que Ltf et moi sommes un peu pointilleux sur l'ortografe (même si moi aussi je suis nul, merci à la correction automatique )
Mais c'est pour ton bien car le jour où tu devras rédiger des rapports de stages ou des lettres de motivation...enfin fais gaffe quoi !
Allez hop ! à la tienne !
Calim (22 sep 2010) disait:Pas une majuscule, pas de ponctuations, encore moins de smilley ! Oh, keski t'arrive Calim, t'es énervée ou t'étais pas encore bien réveillée ?!!
bonjour
riderdu90 (22 sep 2010) disait:non mais j'avais écrit une connerie, et pis j'ai voulu l'effacer, alors j'ai édité le message et j'ai dit bonjour à la placeCalim (22 sep 2010) disait:Pas une majuscule, pas de ponctuations, encore moins de smilley ! Oh, keski t'arrive Calim, t'es énervée ou t'étais pas encore bien réveillée ?!!bonjour
Manfried (21 sep 2010) disait:
Manfried (21 sep 2010) disait:Désolé, je ferai attention ! :p
Désoler je ferais attention
phil6611 (22 sep 2010) disait:Jaloux de quoi ?? (p't'être de son âge ! )
bonjour,
apéro virtuel svp,
deux double 102 merci
RD90=====>>>>> essaye comme ça: ortaugraf' :p
nan, reviens, il est jaloux c'est pour ça :p:p
JuBouleeg disait:Bon, vous avez tous compris : au lieu de lui dire "bonjour", mettez lui directement votre poing dans la gueule, comme ça, ça aura moins de chances d'être pire après, il ne sera pas déçu :p.
Ben déjà dire, "bon jour" à qqun qui vient de se réveiller et que tu sais pas ce que va lui réserver sa putain de journée, je trouve que c'est être présomptueux !
vaut mieux dire salut ! ou hola ! ou yop ! ça t'implique pas, ça ne sous entend pas que la personne en face va passer une bonne journée car au final il est dans un état pré-conçu de bonne journée et quand il lui arrive la première merde, il sera vachement déçu et apres la première colère envers l'événement ou personne qui lui a fait une crasse, il se retourne vers toi qui lui a suggéré qu'il allait passer une bonne journée...
riderdu90 (22 sep 2010) disait:
Sinon on dit pas bonjour à cette heure mais bonsoir...
phil6611 (22 sep 2010) disait:
riderdu90 (22 sep 2010) disait:
Sinon on dit pas bonjour à cette heure mais bonsoir...
justement à mon age je dis ce que je veux.....
à moins que tu ne veuilles une baffe comme le suggère MM? :d
setenza (23 sep 2010) disait:C'est pas en reprenant de la brioche que tu vas perdre des kilos ! A moins que ta phrase était une constatation, du genre "Je reprends du bide donc j'ai des kilo à perdre !"
Je reprends de la brioche j'ai des kilos à perdre.
riderdu90 (23 sep 2010) disait:
après, 2-3 heures de surf !
euskaladejo (23 sep 2010) disait:Servi !
après, 2-3 heures de surf !
Oui mais le souci, après tu sors de l'eau pour te tapper une petite mousse ( faut rincer le gosier de l'eau salée), t'as un appétit d'ogre donc tu casses la croute et tu reprends ce que t'as essayé de perdre!!!
Je prendrai un petit cortao pour digérer.
Cool, l'apéro ! Tant mieux, j'ai les nerfs !!!! Rien de grave en fait, juste que je viens de me taper 7 bornes en vélo avec le pneu avant crevé. Car comme un con (une fois de plus) j'avais oublié mon kit réparation ! Kélkon...mais kélkon ce rd90 !!! :p
gogol69 (23 sep 2010) disait:Attendez ! C'est pas finit !!!
Haha Rider, t'es trop fort.
Cool, l'apéro ! Tant mieux, j'ai les nerfs !!!! Rien de grave en fait, juste que je viens de me taper 7 bornes en vélo avec le pneu avant crevé. Car comme un con (une fois de plus) j'avais oublié mon kit réparation ! Kélkon...mais kélkon ce rd90 !!! :p
learningtofly (23 sep 2010) disait:
Une Leffe pression, siouplé!
gogol69 (23 sep 2010) disait:Attendez ! C'est pas finit !!!
Haha Rider, t'es trop fort.
Ça se passe il y a 10 minutes, je commence de faire la vaisselle, le premier verre que je décide de laver m'éclate dans les mains. Résultat une entaille d'1 cm au bout de l'index, ça a pissé le sang d'un coup ! J'en ai chi** pour mettre un passement car dès que je retirais mon doigt qui faisait compression et ben ça coulait de plus belle !!!
Et la journée n'est pas finie...
Thoun (23 sep 2010) disait:
learningtofly (23 sep 2010) disait:
Une Leffe pression, siouplé!
Servie !
learningtofly (23 sep 2010) disait:Ah ! ben, merci pour l'astuce, la prochaine fois j'essaierais !
Astuce: tu mets du poivre sur ta plaie, ça absorbe le sang qui coule et ça aide bien pour poser le pansement. ça ne fait pas mal du tout.
Je viens de déguster un poulet grillé au four, aux champignons fraichement cueillis, trompettes et chanterelles, le tout dans une petite sauce persil crème fraiche, avec une bière du nord qui va très bien (une Goudale), mmmhhhh :p
inscrit le 25/01/09
1687 messages