Javotte (18 sep 2010) disait:ah ah ah ah c'est le comble pour un avocatUn café svp, parce que j'ai un coup de barre.
riderdu90 (18 sep 2010) disait:
Mdr ! non, elle a pris 1 an avec sursis pour harcèlement sur son ex, elle a récidivé donc 1 an ferme. Elle a dû faire moins avec les remises de peine !
phil6611 (18 sep 2010) disait:Oui....mais non, pas elle ! De toute façon on se fait jamais harcelé par les personnes qu'on voudrait que ce soit !
Mdr ! non, elle a pris 1 an avec sursis pour harcèlement sur son ex, elle a récidivé donc 1 an ferme. Elle a dû faire moins avec les remises de peine !
elle aurait mieux fait de te harceler toi, tu te serais pas plains je parie
Oui....mais non, pas elle ! De toute façon on se fait jamais harcelé par les personnes qu'on voudrait que ce soit !
JuBouleeg (18 sep 2010) disait:Je vais faire le sentier des roches. Donc départ vers 10h du col de la Schlucht durée 5 h environs, je connais pas du tout, c'est total impro mais avec une bonne carte et un bon balisage ça devrait le faire...et le soleil devrait être de la partie ! Je part tout seul donc vous êtes bienvenu (au moins si je tombe dans un trou il y aura quelqu'un pour appeler les secours )
Au fait, y parait que tu fais une rando en alsace du sud , tu me donnes les détails de départ, lieu etc.. avec alice on voudrait vous rejoindre
phil6611 (18 sep 2010) disait:Rhôôô...spa mon genre de faire ce genre de message dissimulé !
Oui....mais non, pas elle ! De toute façon on se fait jamais harcelé par les personnes qu'on voudrait que ce soit !
serait ce un message subliminal à l'attention de la gardée à vue? :d:d:p
JuBouleeg (18 sep 2010) disait:Je vais faire le sentier des roches. Donc départ vers 10h du col de la Schlucht durée 5 h environs, je connais pas du tout, c'est total impro mais avec une bonne carte et un bon balisage ça devrait le faire...et le soleil devrait être de la partie ! Je part tout seul donc vous êtes bienvenu (au moins si je tombe dans un trou il y aura quelqu'un pour appeler les secours )
Au fait, y parait que tu fais une rando en alsace du sud , tu me donnes les détails de départ, lieu etc.. avec alice on voudrait vous rejoindre
Si intéressé on se file nos coordonnés via MP :d
JuBouleeg (18 sep 2010) disait:
MP envoyé...
on verra bien
yo no soy en facebook.....
ça pue du cul j'ai effacé mon profil !
mais Delph' je t'aime tjrs hein
et mon numéro et mon mail n'ont pas changé
riderdu90 (18 sep 2010) disait:héhé
Javotte (18 sep 2010) disait:Exact....t'es mieux !!!
Ju --> ah oui effectivement Rider dirait pas non. Mais dommage pour lui, je ne suis pas comme ça hé hé
JuBouleeg (17 sep 2010) disait:
tu déconnes ou bien ? conseil de vrai ami, joue franc jeu, ça fait moins mal au final, crois moi !!
learningtofly (17 sep 2010) disait:Bin, quand tu vois que tes _amis_ d'enfance (qui la connaissent et moi pas, par absence régionale de 20 ans) te délaissent, ne viennent plus te voir, qu'ils te disent qu'elle en à pompé plus d'un financièrement parlant, qu'elle à eu des trains de vie dispendieux grâce à ses relations, mecs, femmes, et qu'elle est toujours demoiselle à 57 ans, passe tous ses hivers à Goa alors qu'elle est au RSA, tu vois j'ai pas trop envie de lui payer ses frasques, les conneries de son fils qui ne s'assume toujours pas à 30 ans mais elle ne sait toujours pas l'assumer (beh ui, il gagne 2k€/mois et sa famille+elle lui filent ~ 100€/jour), j'ai pas trop envie de cracher au bassinet.
Les casseroles justifient vraiment une séparation?
Iiej76 (17 sep 2010) disait:Surtout avec le passé féminin que j'ai eu, largué a chaque fois que j'étais en difficulté financière.
Et alors ???
Toi aussi, moi aussi, nous tous, en avons des casseroles rien de dramatique là dedans, Jigé .....
JuBouleeg (18 sep 2010) disait:Ju, même pas j'y suis sur fesbouc, t'as bien raison.
yo no soy en facebook.....
ça pue du cul j'ai effacé mon profil !
riderdu90 (19 sep 2010) disait:
Pour moi aujourd'hui c'est ballade en montagne, yesss !!! :d
riderdu90 (19 sep 2010) disait:C'est fait, elle est là, son cul sul comptoir.
Allez hop, une p'tite binouze pour réhydrater ! :d
jige74 (19 sep 2010) disait:ben là on joue pas dans la même cour !
riderdu90 (19 sep 2010) disait:C'est fait, elle est là, son cul sul comptoir.
Allez hop, une p'tite binouze pour réhydrater ! :d
Faut qu'on cause Allemande/Ricaine, j'ai une offre de la part de Mark sur une AC Cobra (Shelby) en 427ci (moteur Ford US) pour 10k€, si tu joues pas, je te comprends parfaitement.
jige74 (19 sep 2010) disait:
Ouhou.
Pas détruit, ni tronçonné.
JuBouleeg (17 sep 2010) disait:
tu déconnes ou bien ? conseil de vrai ami, joue franc jeu, ça fait moins mal au final, crois moi !!
Bin, c'est pas si simple, j'ai pas envie de lui faire du mal, elle est "soit-disant" amoureuse, (t'as déjà eu une femme te dire "je t'aime de tout mon coeur" après la première relation sexuelle ?), alors que les sentiments se font et se forment au fil d'une relation qui doit s'établir dans le temps.
Déjà que c'est pas au bout de trois semaines de relations que l'on doit dire ce genre de chose, et qu'elle me le répète à tout bout de champ, je m'imagine bien après quoi elle en à. Mon savoir faire ? J'en doute bien qu'expérimenté et elle aussi. Pour ma part, marié une fois, puis d'autres relations dont la durée à été en moyenne 5 ans, soldées par une séparation de leur part par manque d'argent, mon ex-épouse (remariée, alcoolodépressive) jalouse de ma vie bien forgée actuelle...
Tu vois, j'ai bien une petite idée...
learningtofly (17 sep 2010) disait:Bin, quand tu vois que tes _amis_ d'enfance (qui la connaissent et moi pas, par absence régionale de 20 ans) te délaissent, ne viennent plus te voir, qu'ils te disent qu'elle en à pompé plus d'un financièrement parlant, qu'elle à eu des trains de vie dispendieux grâce à ses relations, mecs, femmes, et qu'elle est toujours demoiselle à 57 ans, passe tous ses hivers à Goa alors qu'elle est au RSA, tu vois j'ai pas trop envie de lui payer ses frasques, les conneries de son fils qui ne s'assume toujours pas à 30 ans mais elle ne sait toujours pas l'assumer (beh ui, il gagne 2k€/mois et sa famille+elle lui filent ~ 100€/jour), j'ai pas trop envie de cracher au bassinet.
Les casseroles justifient vraiment une séparation?
Voilà quoi, y a un lézard, et on va pas sur de bonnes bases. Je préfère mes _amis_ qu'une relation basée sur la légèreté d'un lit. Surtout si le matelas est constitué de mon fric. Qui au demeurant et certes, je ne suis pas sensé l'avoir constitué, le matelas, hein.
Sinon, si.
Iiej76 (17 sep 2010) disait:Surtout avec le passé féminin que j'ai eu, largué a chaque fois que j'étais en difficulté financière.
Et alors ???
Toi aussi, moi aussi, nous tous, en avons des casseroles rien de dramatique là dedans, Jigé .....
Bien sûr, mon grand, mais avoues que là, en plus des miennes, de gamelles, il y a du lourd.
Il arrive un âge de raison ou tu aimerais te poser, finir les galères de fric, de femmes superfétatoires et revanchardes de leur passé.
C'est ce que j'ai fait, me poser. Mais question femmes, c'est pas joué, au fil des ans, je me rend de plus plus compte que c'est compliqué, une fille.
Pas celles de mes copines que j'ai élévé, elles est sont simples, mais trop jeunes pour moi, mais au moins, elles vont bien se la jouer dans la vie, et quand elles ont un souci, elles appellent pas leur père, mais moi.
Je devrais bien finir avec l'une d'elles, tiens. Marre.
learningtofly (19 sep 2010) disait:Un avis avisé, merci ma grande, si je peux me permettre.
Prends le large, vite, si tu veux un avis....
Javotte (19 sep 2010) disait:
Bonjour à tous!
Café et baguette toute fraiche.
Je file en Normandie faire de la grimpe sur falaise.
Je vous souhaite une bonne journée
learningtofly (19 sep 2010) disait:
Salut! Un génép, siouplé!
Ayé, les 28 tonnes de bois sont intégralement fendues, hopeulà. Yapuka les déplacer, les empiler, les laisser sécher.
jige74 (19 sep 2010) disait:
learningtofly (19 sep 2010) disait:Un avis avisé, merci ma grande, si je peux me permettre.
Prends le large, vite, si tu veux un avis....
La seule chose, c'est... Comment faire, Ju à été sec, il a pas tord, mais j'ai un mal fou à faire ce genre de choses, je suis un grand tendre, je viens de lui envoyer un SMS de bonne nuit. Féch.
Iiej76 (19 sep 2010) disait:Issu d'un sac à sperme, abadé d'un poisson rouge. Peux pas faire mieux. Chuis pas responsable. Une tanche sans vessie natatoire.
c'est quoi au juste ?
Une volonté ou un crash ?
Alicejeglisse_67 (19 sep 2010) disait:Yep servi ! 'fectivement, au loin j'ai assisté à quelques dépassements hasardeux ! :p
Hé Nico au lieu de raconter des conneries tu voudrais pas me mettre un scotch sur le comptoir, j'ai encore soif ...
Et un double pour Jub vu qu'il a failli mourir deux fois aujourd'hui à cause de son chauffeur inconscient
jige74 (19 sep 2010) disait:Et je précise que le chauffeur de Jub n'était pas moi ! même si j'ai déjà fait flipper Panda quelque fois avec ma conduite...
riderdu90 (19 sep 2010) disait:Ué, et prends soin de toi, je vais foutre la iande dans le torchon.
Yep servi ! 'fectivement, au loin j'ai assisté à quelques dépassements hasardeux ! :p
Care.
inscrit le 06/11/01
13K messages