je peux aller au fond de la vallée en roulant ... mais j'sais pas comment remonter
Calim (15 sep 2010) disait:Bah ! y a le funiculaire....ah ben non, il fonctionne pas hors-saison, c'est con, hein !
je peux aller au fond de la vallée en roulant ... mais j'sais pas comment remonter
Mr_Moot (15 sep 2010) disait:Sans parler de tes mois de vacances par rapport à tes mois de travail ! :p
gogol69 disait:Pareil Miguel. Seul avantage : mes ouicaines sont plus longs que mes semaines de boulot :p.Claqué. J'ai enchainé soir/matin et quasi pas dormis.
Rebelote du matin demain!
Mr_Moot (15 sep 2010) disait:
gogol69 disait:Pareil Miguel. Seul avantage : mes ouicaines sont plus longs que mes semaines de boulot :p.Claqué. J'ai enchainé soir/matin et quasi pas dormis.
riderdu90 (15 sep 2010) disait:
Mr_Moot (15 sep 2010) disait:Sans parler de tes mois de vacances par rapport à tes mois de travail ! :p
(bon j'dis ça, mais dans ma situation je devrais plutôt me taire.....et pis non ! )
phil6611 (15 sep 2010) disait:
Bonsoir!
ça roule?
Javotte tu as une place réservée au bord de la piscine, avec un transat plus large que les autres :p
poilagratter (15 sep 2010) disait:
J'admire ton courage , je prends des cours de krav maga, et toi, tu oses venir me chatouiller tse tse tse
poilagratter (15 sep 2010) disait:Cool, ça me dirait bien d'en faire, il y a un club vers chez moi. J'ai pu un peu tester qd j'ai fais mon service à l'école de police avec un instructeur du GIPN...j'avais bien aimé ! :d
J'admire ton courage , je prends des cours de krav maga, et toi, tu oses venir me chatouiller tse tse tse
riderdu90 (16 sep 2010) disait:Ca me fait penser ... j'avais à une époque adopté un poussin du même style pour en faire un poulet roti plus tard, mais il n'a jamais grandi le truc ! j'ai pas de chance avec mes animaux domestiques. C'est comme le cacalaü que j'ai trouvé une fois au bar, je me suis dis que si j'en trouvais 11 autres, je me ferais une assiette d'escargots au beurre. je ne les ai jamais trouvés !
un poussin-noir-avec-une-coquille-sur-la-tête )
JuBouleeg (16 sep 2010) disait:Mouarf
Pag n'a pas besoin de krav maga pour te transformer en fillette...
une simple balle de squash et une raquette et elle te détruit et mets ton avenir en tant que père en péril.....
Mr_Moot (15 sep 2010) disait:Je vais te surprendre, mon mathématicien préféré qui n'aime pas les bagnoles.
Dis-moi, vu le nombre "d'ajustements" que tu y fais faire, une question me taraude : lui arrive-t-il de rouler, enfin, je veux dire, normalement :p ?
riderdu90 (16 sep 2010) disait:
Javotte (16 sep 2010) disait:Méfie toi, ça peut te tomber dessus sans prévenir !!!
Suis pas mère moi!!
chaque chose en son temps ! d'ailleurs maintenant c'est l'heure de la bourre !
riderdu90 (16 sep 2010) disait:en effet faut commencer par là pour être mamanExact, chaque chose en son temps ! P'tain, j'suis à la bourre moua !
setenza (17 sep 2010) disait:
Bonjours à tous le p'tit dej est servi, évidemment ça fume ( le café bien sur) les pains au sucre sont succulents , régalez vous morfales .
inscrit le 06/11/01
13K messages