JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
enfait, au lit, il appelle Javotte, "Ja....Zzzzzz"
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
phil6611 (28 sep 2010) disait:

ola le basque, ça gaze? ;)
Tu m'étonnes bonne journée à la montagne avec un temps superbe et une grosse parcelle de fougère descendu pour cet hivers,nickel et on remet ça en fin de semaine avec le double de superficie,ya bon.
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages

Oulabop (28 sep 2010) disait:

demande lui de te parler de ses vacances ;)

non,non, il ne dira rien de toutes façons!
Comme dirait quelqu'un : Vous pouvez railler, mais n'oubliez jamais qu'un jour ou l'autre, c'est celui qui raille qui l'a dans le train ! :p
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
riderdu90 (28 sep 2010) disait:

non,non, il ne dira rien de toutes façons!
Comme dirait quelqu'un : Vous pouvez railler, mais n'oubliez jamais qu'un jour ou l'autre, c'est celui qui raille qui l'a dans le train ! :p

tu bosses chez assan maintenant RD?

assan cé effe!! :p
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Salut là-dedans!

Un génép, siouplé! :)
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
Au fait y a une nouvelle skipasseuse qui cherche des renseignements pour un choix de station, si vous pouviez répondre à cette charmante demoiselle, c'est ici ! ;)
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
learningtofly (28 sep 2010) disait:

Salut là-dedans!

Servi ! bon courage dans ta recherche ! :p:p:p
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages

Salut là-dedans!

salut toi

servie... beurk je ne m'y ferai jamais à ce médicament!

message perso: y'a t'il un expert en communication dans ce bar? voire une avocate? lol!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages

Au fait y a une nouvelle skipasseuse qui cherche des renseignements pour un choix de station, si vous pouviez répondre à cette charmante demoiselle, c'est ici ! ;)
et ben en pleine forme la LTF :)
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages

message perso: y'a t'il un expert en communication dans ce bar? voire une avocate? lol!
T'as des problèmes de communication...j'ai connu une avocate...jadis ! ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages

j'ai connu une avocate...jadis ! ;)

avant qu'il n'y ait trop de précipitations ? ;)
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages

T'as des problèmes de communication...j'ai connu une avocate...jadis ! ;)

pas encore justement, d'ou ma question... et ton avocate je la connais aussi ;)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages

Salut là-dedans!

Servi ! bon courage dans ta recherche ! :p:p:p

merci c dure ;)

Au fait, rd90, tu disais que tu cherchais du taf sur Val, tu cherches dans quelle branche?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par learningtofly, 28/09/2010 - 21:34
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages

j'ai connu une avocate...jadis ! ;)

avant qu'il n'y ait trop de précipitations ? ;)
euuuuh...comment dire.....euuuh.....nan, rien ! :p

pas encore justement, d'ou ma question... et ton avocate je la connais aussi ;)
Ah ! aurait-on des amis en commun ? ;)
Sinon question communication, je commu-nique très bien ! ;) (c'est marqué sur mon bac : action communication et commercial ;))
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages

Au fait, rd90, tu disais que tu cherchais du taf sur Val, tu cherches dans quelle branche?
Tourisme (genre accueil, bagagiste, voiturier...trucs dans le genre...) malheureusement my english level is good but not si terrible que ça ! (il faudrait que je fasse un stage de perfectionnement) Sinon aux RM, retenir le télésiège aux gamins ou aux mamies quand il arrive, ça doit pas demander trop de formation spécifique ! J'ai envoyé mes candidature aux hôtels, à la STVI et à la STGM, on sait jamais sur un malentendu... ;)
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages

Ah ! aurait-on des amis en commun ? ;)
Sinon question communication, je commu-nique très bien ! ;) (c'est marqué sur mon bac : action communication et commercial ;))

oui, mais...non, la c'est de la communication politicienne... de la vrai langue de bois tout juste un message subliminal tout en finesse faut pas qu'ils voient que je vais les ni... heuuuuuuuuuu, les embobiner!
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages

Sinon aux RM, retenir le télésiège aux gamins ou aux mamies quand il arrive, ça doit pas demander trop de formation spécifique !

ça c'est ce que tu crois... un débrayable ça se conduit pas comme ton cabriolet (je dis conduire car la fonction officielle est "conducteur de télésiège" ) :p
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages

Sinon aux RM, retenir le télésiège aux gamins ou aux mamies quand il arrive, ça doit pas demander trop de formation spécifique !

ça c'est ce que tu crois... un débrayable ça se conduit pas comme ton cabriolet (je dis conduire car la fonction officielle est "conducteur de télésiège" ) :p
Ouais je sais mais on voit souvent des gars (ou nanas) qui sont là un peu pour gérer le flux des skieurs en début de remontés, donner des renseignements, taper de la gueule avec les client(e)s...
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
JuBouleeg (28 sep 2010) disait:

DEFIIIIIIIIIIIIIII

doublie picon toutes les 1/2 heures sur la prochaine rando alsacienne ! qui est pour ??

DEFIIIIIIIIIIIIIIIIII
Je vous suit au 102 !

Bon sinon bonne journée passée dans le congélo qu'est le Snowhall d'Amnéville en charmante compagnie, je suis latté, je vais pas tarder à me pieuter ! :p
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages

Ouais je sais mais on voit souvent des gars (ou nanas) qui sont là un peu pour gérer le flux des skieurs en début de remontés, donner des renseignements, taper de la gueule avec les client(e)s...

oui,oui,oui, vu de loin c'est génial quand tu le vis ça devient vite un boulot alimentaire qui te gave.......
j'ai connu ça de 1984 à 1986.....
et je vois la vie des saisonnier actuelle dansles P.O, c'est pas le top!
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages

oui,oui,oui, vu de loin c'est génial quand tu le vis ça devient vite un boulot alimentaire qui te gave.......
j'ai connu ça de 1984 à 1986.....
et je vois la vie des saisonnier actuelle dans les P.O, c'est pas le top!
C'est clair mais question de job alimentaire, je viens de voir à l'instnat un reportage sur France 5 sur Peugeot Sochaux (tourné quand j'y travaillait justement, j'avais vu l'équipe de tournage) et ben je préférais un job qui me gave dans une usine à ski que dans une usine de voiture ! De toute façon je suis grillé chez PSA ! ;)

Mais bon, j'ai d'autres plans sous le coude du coté de chez moi...je préfèrerais ! :d !
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
Bon je me sers une dernière bouteille de vodka et hop au lit !

A demain...

...ou pas !

marre, marre, marre ! VDM
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Salut!

La marmite est arrivée, servez-vous!

Tourisme (genre accueil, bagagiste, voiturier...trucs dans le genre...) malheureusement my english level is good but not si terrible que ça ! (il faudrait que je fasse un stage de perfectionnement) Sinon aux RM, retenir le télésiège aux gamins ou aux mamies quand il arrive, ça doit pas demander trop de formation spécifique ! J'ai envoyé mes candidature aux hôtels, à la STVI et à la STGM, on sait jamais sur un malentendu... ;)

Et dans d'autres stations, ça peut t'intéresser aussi?

Je peux jeter un oeil autour de chez moi, et faire un peu de bouche à oreilles éventuellement...-> stations de Tarentaise et Maurienne.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
La marmite a été vidée en 2 2.
J'en ramène une autre....

et un gros, green chaud, ça ça va être bon... dans la grisaille du jour.
setenza
setenza
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Y a bon pour le café, le bonjour d'un coin de France ou le soleil innonde le paradis...
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
B'jour :)

learningtofly (29 sep 2010) disait:

Je peux jeter un oeil autour de chez moi, et faire un peu de bouche à oreilles éventuellement...-> stations de Tarentaise et Maurienne.
Disons que je me suis basé sur l'Espace Killy parce que je connais très bien le coin et que j'aurais pas trop à me casser la tête pour trouver un logement (que j'aurais à payer en nature....euh...nan, c'est vrai que j'avais mal compris la proprio ;))

Pour les autres secteurs why not ! C'est vrai que je connais aussi très bien le secteur des 3 Vallées...

Mon soucis reste d'ordre "logistique", trouver un logement, pas trop cher, car faudrait que d'un autre coté je puisse garder le mien à Belfort (si je doit le lacher pour 5-6 mois ça risque d'être la galère pour en retrouver un, sans CDI de nos jours c'est quasi impossible...)

Malgré tout, je suis réaliste, je sais qu'il a peu de chance que je trouve Le plan en or et que ce projet aboutisse, mais je me dis que sur un malentendu...on sait jamais ! ;)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
riderdu90 (29 sep 2010) disait:

B'jour :)

Disons que je me suis basé sur l'Espace Killy parce que je connais très bien le coin et que j'aurais pas trop à me casser la tête pour trouver un logement (que j'aurais à payer en nature....euh...nan, c'est vrai que j'avais mal compris la proprio ;))

Pour les autres secteurs why not ! C'est vrai que je connais aussi très bien le secteur des 3 Vallées...

Mon soucis reste d'ordre "logistique", trouver un logement, pas trop cher, car faudrait que d'un autre coté je puisse garder le mien à Belfort (si je doit le lacher pour 5-6 mois ça risque d'être la galère pour en retrouver un, sans CDI de nos jours c'est quasi impossible...)

Malgré tout, je suis réaliste, je sais qu'il a peu de chance que je trouve Le plan en or et que ce projet aboutisse, mais je me dis que sur un malentendu...on sait jamais ! ;)

Il faudra se lever de bonne heure pour trouver un logement plus cher qu'à Val, c'est largement une des stations les + chères de France.
Il te faut trouver un contrat où le logement est prévu/indemnisé/quelque chose de ce genre, sinon ça va se compliquer.

Si tu penses à des stations plus petites/modestes, il y a moins de demande pour les emplois, tu as peut-être plus de chances d'aboutir, et la question du logement sera moins complexe.
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages

Il faudra se lever de bonne heure pour trouver un logement plus cher qu'à Val, c'est largement une des stations les + chères de France.
Il te faut trouver un contrat où le logement est prévu/indemnisé/quelque chose de ce genre, sinon ça va se compliquer.

Si tu penses à des stations plus petites/modestes, il y a moins de demande pour les emplois, tu as peut-être plus de chances d'aboutir, et la question du logement sera moins complexe.
D'accord avec toi sur tous ces points ! :d

Sinon, tournée de café pour tout le monde ! :)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Bonjour à tous!
Je suis à Nîmes. C'est tout jolie ici :)

Phil t'as besoin de moi?
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
Javotte (29 sep 2010) disait:

C'est tout jolie ici :)
Fait beau ? Bah restes-y, pask'ici c'est tout pourri ! ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Bonsoir m'sieurs dames...

204 en pinte (quoique j'aurais préféré un 220, allez savoir pourquoi ;) ) et avec avec qui ?

Nico, tu dis rien, botus et mouche cousue. ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages

C'est tout jolie ici :)
Fait beau ? Bah restes-y, pask'ici c'est tout pourri ! ;)
J'ai photographié le haut des Mémises et la dent d'Oche qui sont toutes plâtrées. ;)
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Bonsoir,

Un pont plz !! ^^
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
Alors, un pont pour le gars du HD, et un 204 pour le type du VM ! ;)
Un Picon pour moi, quelqu'un d'autre veut un truc ?

jige74 (29 sep 2010) disait:

Nico, tu dis rien, botus et mouche cousue. ;)
Il parlait de ma troisième partie de vacances où il y a moins de dossiers que chez toi... ;)
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
bonjour

Phil t'as besoin de moi?

d'un avis technique peut être je te tiens au courant :)

Rd====>>>> courage :)
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
phil6611 (29 sep 2010) disait:

Rd====>>>> courage :)
Merci, il m'en faut...j'en ai...un peu ! Mais faut dire qu'en ce moment, de tourner en rond et de penser à trop de trucs négatifs, ca me gooooonfle alors ça me démotive donc ça me gonfle...p*tain de cercle viscieux ! :(

Je vais me programmer une journée ski la semaine prochaine pour décompresser, ça va le faire ! :d
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages

Il parlait de ma troisième partie de vacances où il y a moins de dossiers que chez toi... ;)
Ah ça, c'est évident. En 3 jours passés à teufer, c'est plus un dossier, c'est un classeur de ministre.:)
Je te rappelles que tu as cédé avant le bordel final, et tu as bien fait, c'était bien chaud bouillant.
Pour le 11/09, la fermeture de Mark avant qu'il parte à Goa, pas pire, c'était gratoche et à volonté. La totale. ;)

Voilà, pour les ânes qui savent pas, je leur file de l'avoine à bouffer pour avoir du son. ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
un pichet de binouze blanche
la tripotée de blaireaux qui bataillent sur le sujet de l'humour british me donne un peu envie d'oublier que skipass est devenu un repère pour les pires beaufs de la plèbe consanguine du fin fond des vallées !
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
JuBouleeg (29 sep 2010) disait:

un pichet de binouze blanche
un repère pour les pires beaufs de la plèbe consanguine du fin fond des vallées !
Ah ! y a des skipasseurs à Ste Marie aux mines ! ;)

Pichet servi m'sieur ! :)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages

Voilà, pour les ânes qui savent pas, je leur file de l'avoine à bouffer pour avoir du son. ;)

Ah, pareil pour moi dans "blah blah", je file a bouffer à des pigeons idiots mais le mieux, c'est qu'ils y viennent ;) ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
tes sujets sont racoleurs en même temps, et comme certains sont les caricatures des différentes idéologies en France ça finit pas se mettre dessus !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages

tes sujets sont racoleurs en même temps, et comme certains sont les caricatures des différentes idéologies en France ça finit pas se mettre dessus !

Mais c'est exactement mon profil, Ju !!
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Et en même temps, heureusement que je suis là avec mes sujets de "mercredis soir" pour animer un peu skipass, parce que sinon, ce serait d'un mort ...... :(
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Iiej76 (29 sep 2010) disait:

Ah, pareil pour moi dans "blah blah", je file a bouffer à des pigeons idiots mais le mieux, c'est qu'ils y viennent ;) ;)
Lien ?
;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages

Iiej76 (29 sep 2010) disait:

Lien ?
;)

Bah mes deux sujets de tête de blah blah, tout bêtement :p
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
oui certes, mais c'est quand même fatiguant de lire autant de conneries....
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages

oui certes, mais c'est quand même fatiguant de lire autant de conneries....

Tu fais comme moi, tu ne les lis pas et de temps en temps tu relances avec une provoc .....

Dans la vraie vie je ne suis pas comme ça, ceux qui me connaissent en "dur" te le diront tous ....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Iiej76 disait:
sinon, ce serait d'un mort ...
C'est bien vrai, on ne te remerciera jamais assez. Et on regrette les bonnes vieilles empoignades Skiatotor/Byby :p.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 29/09/2010 - 21:27
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Iiej76 disait:
Dans la vraie vie je ne suis pas comme ça
Moi non plus, certains arrivent même à me trouver gentil :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ma pomme disait:
on regrette les bonnes vieilles empoignades Skiatotor/Byby.
Surtout que l'on pouvait mettre tout plein d'huile sur le feu, et qu'alors ça flambait du feu de Dieu :d !