enfait, au lit, il appelle Javotte, "Ja....Zzzzzz"
phil6611 (28 sep 2010) disait:Tu m'étonnes bonne journée à la montagne avec un temps superbe et une grosse parcelle de fougère descendu pour cet hivers,nickel et on remet ça en fin de semaine avec le double de superficie,ya bon.
ola le basque, ça gaze?
phil6611 (28 sep 2010) disait:Comme dirait quelqu'un : Vous pouvez railler, mais n'oubliez jamais qu'un jour ou l'autre, c'est celui qui raille qui l'a dans le train ! :p
Oulabop (28 sep 2010) disait:
demande lui de te parler de ses vacances
non,non, il ne dira rien de toutes façons!
riderdu90 (28 sep 2010) disait:
phil6611 (28 sep 2010) disait:Comme dirait quelqu'un : Vous pouvez railler, mais n'oubliez jamais qu'un jour ou l'autre, c'est celui qui raille qui l'a dans le train ! :p
Oulabop (28 sep 2010) disait:
non,non, il ne dira rien de toutes façons!
learningtofly (28 sep 2010) disait:
Salut là-dedans!
Un génép, siouplé!
riderdu90 (28 sep 2010) disait:et ben en pleine forme la LTF
Au fait y a une nouvelle skipasseuse qui cherche des renseignements pour un choix de station, si vous pouviez répondre à cette charmante demoiselle, c'est ici !
phil6611 (28 sep 2010) disait:T'as des problèmes de communication...j'ai connu une avocate...jadis !
message perso: y'a t'il un expert en communication dans ce bar? voire une avocate? lol!
learningtofly (28 sep 2010) disait:Servi ! bon courage dans ta recherche ! :p:p:p
Salut là-dedans!
Un génép, siouplé!
Oulabop (28 sep 2010) disait:euuuuh...comment dire.....euuuh.....nan, rien ! :p
j'ai connu une avocate...jadis !
avant qu'il n'y ait trop de précipitations ?
phil6611 (28 sep 2010) disait:Ah ! aurait-on des amis en commun ?
pas encore justement, d'ou ma question... et ton avocate je la connais aussi
learningtofly (28 sep 2010) disait:Tourisme (genre accueil, bagagiste, voiturier...trucs dans le genre...) malheureusement my english level is good but not si terrible que ça ! (il faudrait que je fasse un stage de perfectionnement) Sinon aux RM, retenir le télésiège aux gamins ou aux mamies quand il arrive, ça doit pas demander trop de formation spécifique ! J'ai envoyé mes candidature aux hôtels, à la STVI et à la STGM, on sait jamais sur un malentendu...
Au fait, rd90, tu disais que tu cherchais du taf sur Val, tu cherches dans quelle branche?
Ah ! aurait-on des amis en commun ?
Sinon question communication, je commu-nique très bien ! (c'est marqué sur mon bac : action communication et commercial )
Sinon aux RM, retenir le télésiège aux gamins ou aux mamies quand il arrive, ça doit pas demander trop de formation spécifique !
phil6611 (28 sep 2010) disait:Ouais je sais mais on voit souvent des gars (ou nanas) qui sont là un peu pour gérer le flux des skieurs en début de remontés, donner des renseignements, taper de la gueule avec les client(e)s...
Sinon aux RM, retenir le télésiège aux gamins ou aux mamies quand il arrive, ça doit pas demander trop de formation spécifique !
ça c'est ce que tu crois... un débrayable ça se conduit pas comme ton cabriolet (je dis conduire car la fonction officielle est "conducteur de télésiège" ) :p
JuBouleeg (28 sep 2010) disait:
DEFIIIIIIIIIIIIIII
doublie picon toutes les 1/2 heures sur la prochaine rando alsacienne ! qui est pour ??
phil6611 (28 sep 2010) disait:Ouais je sais mais on voit souvent des gars (ou nanas) qui sont là un peu pour gérer le flux des skieurs en début de remontés, donner des renseignements, taper de la gueule avec les client(e)s...
ça c'est ce que tu crois... un débrayable ça se conduit pas comme ton cabriolet (je dis conduire car la fonction officielle est "conducteur de télésiège" ) :p
phil6611 (28 sep 2010) disait:C'est clair mais question de job alimentaire, je viens de voir à l'instnat un reportage sur France 5 sur Peugeot Sochaux (tourné quand j'y travaillait justement, j'avais vu l'équipe de tournage) et ben je préférais un job qui me gave dans une usine à ski que dans une usine de voiture ! De toute façon je suis grillé chez PSA !
oui,oui,oui, vu de loin c'est génial quand tu le vis ça devient vite un boulot alimentaire qui te gave.......
j'ai connu ça de 1984 à 1986.....
et je vois la vie des saisonnier actuelle dans les P.O, c'est pas le top!
learningtofly (28 sep 2010) disait:Tourisme (genre accueil, bagagiste, voiturier...trucs dans le genre...) malheureusement my english level is good but not si terrible que ça ! (il faudrait que je fasse un stage de perfectionnement) Sinon aux RM, retenir le télésiège aux gamins ou aux mamies quand il arrive, ça doit pas demander trop de formation spécifique ! J'ai envoyé mes candidature aux hôtels, à la STVI et à la STGM, on sait jamais sur un malentendu...
Au fait, rd90, tu disais que tu cherchais du taf sur Val, tu cherches dans quelle branche?
learningtofly (29 sep 2010) disait:Disons que je me suis basé sur l'Espace Killy parce que je connais très bien le coin et que j'aurais pas trop à me casser la tête pour trouver un logement (que j'aurais à payer en nature....euh...nan, c'est vrai que j'avais mal compris la proprio )
Et dans d'autres stations, ça peut t'intéresser aussi?
Je peux jeter un oeil autour de chez moi, et faire un peu de bouche à oreilles éventuellement...-> stations de Tarentaise et Maurienne.
riderdu90 (29 sep 2010) disait:
B'jour
learningtofly (29 sep 2010) disait:Disons que je me suis basé sur l'Espace Killy parce que je connais très bien le coin et que j'aurais pas trop à me casser la tête pour trouver un logement (que j'aurais à payer en nature....euh...nan, c'est vrai que j'avais mal compris la proprio )
Et dans d'autres stations, ça peut t'intéresser aussi?
Je peux jeter un oeil autour de chez moi, et faire un peu de bouche à oreilles éventuellement...-> stations de Tarentaise et Maurienne.
Pour les autres secteurs why not ! C'est vrai que je connais aussi très bien le secteur des 3 Vallées...
Mon soucis reste d'ordre "logistique", trouver un logement, pas trop cher, car faudrait que d'un autre coté je puisse garder le mien à Belfort (si je doit le lacher pour 5-6 mois ça risque d'être la galère pour en retrouver un, sans CDI de nos jours c'est quasi impossible...)
Malgré tout, je suis réaliste, je sais qu'il a peu de chance que je trouve Le plan en or et que ce projet aboutisse, mais je me dis que sur un malentendu...on sait jamais !
learningtofly (29 sep 2010) disait:D'accord avec toi sur tous ces points ! :d
Il faudra se lever de bonne heure pour trouver un logement plus cher qu'à Val, c'est largement une des stations les + chères de France.
Il te faut trouver un contrat où le logement est prévu/indemnisé/quelque chose de ce genre, sinon ça va se compliquer.
Si tu penses à des stations plus petites/modestes, il y a moins de demande pour les emplois, tu as peut-être plus de chances d'aboutir, et la question du logement sera moins complexe.
Oulabop (28 sep 2010) disait:Nico, tu dis rien, botus et mouche cousue.
jige74 (29 sep 2010) disait:Il parlait de ma troisième partie de vacances où il y a moins de dossiers que chez toi...
Oulabop (28 sep 2010) disait:Nico, tu dis rien, botus et mouche cousue.
phil6611 (29 sep 2010) disait:Merci, il m'en faut...j'en ai...un peu ! Mais faut dire qu'en ce moment, de tourner en rond et de penser à trop de trucs négatifs, ca me gooooonfle alors ça me démotive donc ça me gonfle...p*tain de cercle viscieux !
Rd====>>>> courage
riderdu90 (29 sep 2010) disait:Ah ça, c'est évident. En 3 jours passés à teufer, c'est plus un dossier, c'est un classeur de ministre.
Il parlait de ma troisième partie de vacances où il y a moins de dossiers que chez toi...
JuBouleeg (29 sep 2010) disait:Ah ! y a des skipasseurs à Ste Marie aux mines !
un pichet de binouze blanche
un repère pour les pires beaufs de la plèbe consanguine du fin fond des vallées !
jige74 (29 sep 2010) disait:
Voilà, pour les ânes qui savent pas, je leur file de l'avoine à bouffer pour avoir du son.
jige74 (29 sep 2010) disait:
Iiej76 (29 sep 2010) disait:Lien ?
Ah, pareil pour moi dans "blah blah", je file a bouffer à des pigeons idiots mais le mieux, c'est qu'ils y viennent
JuBouleeg (29 sep 2010) disait:
oui certes, mais c'est quand même fatiguant de lire autant de conneries....
Iiej76 disait:C'est bien vrai, on ne te remerciera jamais assez. Et on regrette les bonnes vieilles empoignades Skiatotor/Byby :p.sinon, ce serait d'un mort ...
inscrit le 28/08/06
12K messages