learningtofly (15 mar 2010) disait:Tm'étonnes, maintenant je vais becqueter à la paille ou dans mon verre. Exit les sandouiches hors mie de pain. Makdokouik.
Nickel-poil pour ta dentition qui vit un peu trop fort!
kroumf (15 mar 2010) disait:
Hé bien de passage rapide au bar, si y'a des mojitos bien frais et bien fait en stock !
Ça pourra m'aider à faire passer les pb de taf !
Bonsoir à tous !!
Hé bien de passage rapide au bar, si y'a des mojitos bien frais et bien fait en stock !
Ça pourra m'aider à faire passer les pb de taf !
Bonne descente à tous !
ps : ba oui, l'édit...être en pleine m**** au taf n'empêche d'être poli et de saluer les voisins de comptoir !
jige74 (15 mar 2010) disait:
learningtofly (15 mar 2010) disait:Tm'étonnes, maintenant je vais becqueter à la paille ou dans mon verre. Exit les sandouiches hors mie de pain. Makdokouik.
Nickel-poil pour ta dentition qui vit un peu trop fort!
Thoun (15 mar 2010) disait:
phil6611 (15 mar 2010) disait:alors une petite "blanche" des familles pour Thoun
Merci le bien !
Rien de tel pour remettre en place après un weekend de cuites !
phil6611 (15 mar 2010) disait:
phil6611 (15 mar 2010) disait:alors une petite "blanche" des familles pour Thoun
Merci le bien !
après ne cuite: un plat de pâtes et du coca sans bulles :p
Merci le bien !
après ne cuite: un plat de pâtes et du coca sans bulles :p
Javotte (15 mar 2010) disait:Comme si j'avais l'habitude de dire de conneries ! :p
riderdu90 (15 mar 2010) disait:
Javotte (15 mar 2010) disait:ok, j'arrête ! Dsl
RD90 ==> tu continues!!!!
Arrête je vais finir par y croire
learningtofly (15 mar 2010) disait:Ah ouéménan. Petit salé aux lentilles façon blendeur, c'est mieux, et ça developpe _grave_ le goût. J'ai testé. En 91.Tsss! Vite, Cac, fais-nous une petite purée patates-céleri pour Jigé!
Manfried (15 mar 2010) disait:
J'ai entendu dire que l'eau faisait beaucoup de bien pour soigner la geule de bois
ce qui est vrai aussi car l'alcool provoque une déshydratation importante
J'ai entendu dire que l'eau faisait beaucoup de bien pour soigner la geule de bois !! après je suis jeune je n'ai pas trop d'expérience dans le domaine :p
L'alcool ça déshydrate malgré les apparences, donc il est conseillé de boire de l'eau en effet.
La parade : boire du pastis, au moins tu peux boire de l'alcool et de l'eau en même temps ! Demande à Phil, y paraît qu'il en connaît un rayon !
jige74 (15 mar 2010) disait:
learningtofly (15 mar 2010) disait:Ah ouéménan. Petit salé aux lentilles façon blendeur, c'est mieux, et ça developpe _grave_ le goût. J'ai testé. En 91.Tsss! Vite, Cac, fais-nous une petite purée patates-céleri pour Jigé!
Mon ex épouse s'était fait reconstruire les mandibules (prognate qu'ils disaient les charcutiers), mais la choucroute mixée, c'estop aussi.
Demande à Phil, y paraît qu'il en connaît un rayon !
ça c'est une légende urbaine, un mythe, des histoires pour faire s'endormir les enfants :d:d:p
Manfried (15 mar 2010) disait:En tout cas pour Phil, ça altère sa mémoire, enfin j'dis ça...:p
ça c'est une légende urbaine, un mythe, des histoires pour faire s'endormir les enfants :d:d:p
Donc c'est pas vrai que l'acool aide a décuiter ?? :p
ce n'est pas vrai que j'en connais un rayon!!
cacalaü (15 mar 2010) disait:Ca le "fera" largement. :p
Petit salé aux lentilles j'ai pas, mais là j'ai de la Morteau aux lentilles, ça te va ?
Thoun (15 mar 2010) disait:Pas faux. Si t'as ton pivert dans le châlet, un coup de gniôle, c'est tout rentré dans l'ordre. Faut pas mé y craindre. K'es t'en dis gaméin ?
J'ai pas dis que l'alcool aidait à décuiter, j'ai dis qu'il supprimait la sensation de gueule de bois, ce qui est fondamentalement différent ! :p
jige74 (15 mar 2010) disait:Ouaip, mais juste un p'tit coup, parce que si tu renquilles 2-3 coups de gniôle pour virer le pivert qui crèche dans ta caboche t'es reparti pour une deuxième biture, gare !
Thoun (15 mar 2010) disait:Pas faux. Si t'as ton pivert dans le châlet, un coup de gniôle, c'est tout rentré dans l'ordre. Faut pas mé y craindre. K'es t'en dis gaméin ?
J'ai pas dis que l'alcool aidait à décuiter, j'ai dis qu'il supprimait la sensation de gueule de bois, ce qui est fondamentalement différent ! :p
riderdu90 (15 mar 2010) disait:On voit bien que tu connais pas ma cerise. Mouarf.
Ouaip, mais juste un p'tit coup, parce que si tu renquilles 2-3 coups de gniôle pour virer le pivert qui crèche dans ta caboche t'es reparti pour une deuxième biture, gare !
gogol69 (16 mar 2010) disait:
Salut les gens,
C'est l'heure! L'heure de quoi? De boire un PICON!
Et au passage qui veut quoi?
Oulabop (16 mar 2010) disait:
tournée générale offerte par le directeur adjoint pour fêter son délestement virtuel de quelques dizaines de k€....
inscrit le 17/11/05
19K messages