Hello la compagnie
Une petite Corona svp !!!
Une petite Corona svp !!!
riderdu90 (13 mar 2010) disait:
learningtofly (13 mar 2010) disait:Et pour toi, Leffe pression à volonté !
Javotte (13 mar 2010) disait:
learningtofly (13 mar 2010) disait:
J'ai 15.000.000 de trucs à faire aujourd'hui, le week-end, c'est parfois pire que la semaine...
Pareil et j'ai pas super bien dormi cette nuit alors ça va pas être simple
Espressos Illy à volonté tout l'aprem!
Iiej76 disait:Les Marseillais ont l'habitude, ils ont inventé un produit spécial pour se désinfecter. Très efficace, mais défendu au Philours pour une semaine encore :p.Un grand verre de lait frais pour me désinfecter, SVP.
Je reviens de 2 jours à Marseille
Iiej76 disait:Une partie du service des ordures ménagères de Marseille est déléguée à une entreprise privée. Ce sont les employés de cette entreprise qui sont en grève et qui ont bloqué l'accès au centre de traitement, de telle sorte que ceux du public ne peuvent plus faire leur ramassage.O.K mais bon, de nos jours, c'est quand même anormale de laisser une ville dans cet état ...
riderdu90 (14 mar 2010) disait:
Repose toi bien, parce qu'un panda qui a mal dormi est de mauvais poil l'après midi ! (proverbe chinois)
Le programme : tu passes une bonne nuit, la grasse mat' , petit déj tardif, et tu glandes toute la journée à poil (bah oui, un panda ça a des poils, on a jamais vu un panda habillé ! )
Bonne nuit :d
Javotte (14 mar 2010) disait:
Le programme : tu passes une bonne nuit, la grasse mat' , petit déj tardif, et tu glandes toute la journée à poil (bah oui, un panda ça a des poils, on a jamais vu un panda habillé ! )
T'as posé des caméras chez moi ?
phil6611 (14 mar 2010) disait:Mééééeuh, c'est pas mon genre.....:p
il en serait capable le bougre :d
Manfried (14 mar 2010) disait:Francomtoise, attention n'écorche pas le nom de notre région, grrrr...
les spécialités Francontoise :p ^^
phil6611 (14 mar 2010) disait:Mééééeuh, c'est pas mon genre.....:p
il en serait capable le bougre :d
Dommage, j'aurais joué avec la caméra........
:p
Manfried (14 mar 2010) disait:Bah oui, du 90 comme mon pseudo l'indique, c'est ni ma date naissance et encore moins mon age. Contrairement à Phil où 66 c'est son age, à moins que 11 soit sont année de naissance, je sais plus j'me perds avec tous ces chiffres! :p
A tu es aussi de la région ??
Manfried (14 mar 2010) disait:Bah oui, du 90 comme mon pseudo l'indique, c'est ni ma date naissance et encore moins mon age. Contrairement à Phil où 66 c'est son age, à moins que 11 soit sont année de naissance, je sais plus j'me perds avec tous ces chiffres! :p
A tu es aussi de la région ??
Manfried (14 mar 2010) disait:Un p'tit gars du 2-5, J'te sers un p'tit canon et lève ton verre et trinque ! :d
Haha Ouai j'avais pas caler le 90 Enfin bref je suis du 25 moi ^^
Contrairement à Phil où 66 c'est son age, à moins que 11 soit sont année de naissance, je sais plus j'me perds avec tous ces chiffres! :p
phil6611 (14 mar 2010) disait:c'est parce que je suis un peu 'fatigué', d'avoir visionné les images des cameras planquées dans l'appart de.......oups ! j'en ai trop dis !
Contrairement à Phil où 66 c'est son age, à moins que 11 soit sont année de naissance, je sais plus j'me perds avec tous ces chiffres! :p
si jeune et tu perds déjà la mémoire? :p
Manfried (14 mar 2010) disait:Un p'tit gars du 2-5, J'te sers un p'tit canon et lève ton verre et trinque ! :d
Haha Ouai j'avais pas caler le 90 Enfin bref je suis du 25 moi ^^
Thoun (14 mar 2010) disait:
il m'a parlé de cette section super bien cachée du forum !
phil6611 (14 mar 2010) disait:
Repaire de tarés oui.
non mais ça va pas?
tu vas finir en capuche pour vieilles rombières miss panda ou alors en doublure pour moufles :p
phil6611 (14 mar 2010) disait:
Thoun (14 mar 2010) disait:
Ça sera un 102 pour moi !
tu es sur d'avoir le droit de boire ça? :p
inscrit le 25/01/09
1687 messages