tu la mets partout ta vidéo, calim ?
Calim (11 mar 2010) disait:
pour ceux qui dorment pas et qui boivent pas, je vous conseille de regarder cette petite vidéo : youtube.com
poilagratter (12 mar 2010) disait:ça me fait penser à une expression de Desproges:
Une cruche ????? Y'a pas de cruche ici ! Y'a que moi et je bOUde !
phil6611 (12 mar 2010) disait:... va y avoir du lapin au menu demain-midi ! :p
il va avoir des ennuis le snowfun, la bOUderie va se transformer en bouCHErie
:d:d:p
poilagratter (12 mar 2010) disait:beh, si .... çuilà :
Du lapin ??????? Pourquoi du lapin ?????? Les lapins j'aime moyen ! greumeunieux !
Oulabop (11 mar 2010) disait:Faut pas y craindre, si tu passes, l'ouverture du VM tu demandes à Tan, il sait ou est la clef, si je suis en mode allonge, sinon c'est le jardin orienté plein sud (S-SW), tu fais du bruit, je sors le gun et tu t'indentifies. Pas compliqué, merde La chambre des louseurs est libre. 4 Places max.
et hop un pitipicon
Jigé: je descends ce week end mais un peu plus vers le sud-ouest et avec une bande de bras cassés
cacalaü (12 mar 2010) disait:Tiens, il me rappelle quelque chose, celui là.
Pas grand risque j'ai planqué le matos
phil6611 (12 mar 2010) disait:Ca, on s'en fout. Tu sais le cuisiner ? Cause qu'il va pas beaucoup jacter. Alors soyons pratique :
du lapin chassé (à la chevrottine) :d:d:p
mayotte (12 mar 2010) disait:Tu sais pas ou t'es tombé(e), toi.
mais il est bien chouette ce bar....
allez ça sera une pinte de blanche pour moi
cacalaü (12 mar 2010) disait:Et qui c'est qui qui t'accompagne ? et ben moi comme d'hab' :d et une VL pour le résident du VM !
Pis je vais boire un picon tiens
jige74 (12 mar 2010) disait:
mayotte (12 mar 2010) disait:Tu sais pas ou t'es tombé(e), toi.
mais il est bien chouette ce bar....
allez ça sera une pinte de blanche pour moi
L'antre ou le repaire des vils de ce monde.
Présentes-toi :
Dans le désordre, parce que c'est un franc bordel organisé : Photo, tu sais faire ? Ski, tu sais faire ? Snow tu tiens ? Skwal, t'as tes tes 2 jambes ? Mono, tu sépares pas ? Télé, t'as des genoux ? Ski, tu reçoies dans l'adducteur ?
Je dis ça, mais je dis rien, nous sommes une trempe, ici, il n'y a pas que des taf' (Si il y en a, mais je les gère ), alors une blanche, euh, c'est moyen. Faut l'agrémenter. Hein. C'est clair. ?
Ché pô. Picon. Par exemple.
Et me prends pour Ouali, je suis pas là pour faire son boulot, alors, tes canettes et tes mégots, tu les fous en recyclage, steuplé.
Joints, pareil. Sauf herbe exceptionelle, on peut discuter.
En fait, nan, faut que j'arrête.
cacalaü (12 mar 2010) disait:
Celui là, c'est juste pour les lapins pour les pénibles j'ai autre chose
cacalaü (12 mar 2010) disait:
Pis je vais boire un picon tiens
jige74 (12 mar 2010) disait:Arrête de parler de bouffe j'ai faim maintenant !
Rognons. Ca je te les fais rosés et aux petis oignons. Je sais faire avec un Bordeaux ou un St Émilion de 99. S't'en dis ?
jige74 (12 mar 2010) disait:Je t'ai dis d'arrêter, j'ai faim !
J'ai un petit Jam avec plein de filles.
jige74 (12 mar 2010) disait:Fin de mon CDD le 15 juillet, après un petit tour au bord du Leman why not ? :d
riderdu90 (12 mar 2010) disait:Oui bé toi, c'est quand tu viens becqueter à là maison ?
A la Jigé ! :p
L'été arrive, tu vas te retrouver en slip comme un con sur la plage.
Eh oué, faut assurrer des fois, mon pote.
riderdu90 (12 mar 2010) disait:Pas de soucis. Sauf qu'il risque d'y avoir du monde au VM. Prévois ta toile, j'ai les bbq's, ça me ferais _vraiment_ plaisir de te recevoir.
Fin de mon CDD le 15 juillet, après un petit tour au bord du Leman why not ? :d
jige74 (12 mar 2010) disait:Pour la toile et tout le bin'z qui va avec, j'ai. Faut juste un espace plat, forcément, et ça le fait. Pour le 14/07....ben tout dépendra de quand il déciderons de me "libérer", affaire à suivre...
Pas de soucis. Sauf qu'il risque d'y avoir du monde au VM. Prévois ta toile, j'ai les bbq's, ça me ferais _vraiment_ plaisir de te recevoir.
Mon CDD est en fin 03/11 (CA) et je profite de la vie. Si on se fait (encore) un 14/07, ce serait un plus, avec les autres, enfin tu sais qui serais susceptible de venir.
Le pépin, c'est que c'est un mercredi. Moi, je peux m'arranger, toi ?
learningtofly (13 mar 2010) disait:
J'ai 15.000.000 de trucs à faire aujourd'hui, le week-end, c'est parfois pire que la semaine...
Javotte (13 mar 2010) disait:
J'ai 15.000.000 de trucs à faire aujourd'hui, le week-end, c'est parfois pire que la semaine...
Pareil et j'ai pas super bien dormi cette nuit alors ça va pas être simple
learningtofly (13 mar 2010) disait:Et pour toi, Leffe pression à volonté !
Javotte (13 mar 2010) disait:
Pareil et j'ai pas super bien dormi cette nuit alors ça va pas être simple
Espressos Illy à volonté tout l'aprem!
inscrit le 14/11/03
13K messages