phil6611 disait:Eh bé, Philours, on pète les plombs ? Zen : plus que six jours avant que le robinet s'ouvre à nouveau :p !tu vas finir en capuche pour vieilles rombières miss panda ou alors en doublure pour moufles
Javotte (14 mar 2010) disait:Ben voyons ! :p
Mythoooo!
Javotte (14 mar 2010) disait:Ben voyons ! re-:p
Heureusement que je suis là pour élever le niveau......
Javotte (14 mar 2010) disait:Ah bon, des noms ! Depuis le temps que je traine ici, je crois pas en avoir croisé, à moins que....
Repaire de tarés oui.
phil6611 (14 mar 2010) disait:Lui, au moins, il n'en est pas interdit, hein Phil !:p
Thoun (14 mar 2010) disait:
Ça sera un 102 pour moi !
tu es sur d'avoir le droit de boire ça? :p
Javotte (14 mar 2010) disait:Pour ta crédibilité tu pars sur de mauvaises bases...un panda qui fait du ski et qui boit des boissons alcoolisées....et pourquoi pas une marmotte qui emballe du chocolat dans du papier alu ! :p
RD90 ==> Quoi "ben voyons"???
Non mais ooooh tu arrêtes un peu de me faire perdre de ma crédibilité oui!!!
Javotte (14 mar 2010) disait:Nooooon, ne pleure pas, j'aime pas voir une fille pleurer. Allez, un p'tit remontant pour ma coupine préférée de skipass que j'adore ! :d :d
Je le savais!!!
Personne ne m'aime!!!!!!!!!!!!
Javotte (14 mar 2010) disait:Queoi ! après toutes les choses réconfortantes que je t'ai dites en toute sincérité, tu vas encore dire que je suis pas crédible ! greumeunieu de gnagnagna !
Pfffffffffffffffff!
Méchant!
phil6611 (14 mar 2010) disait:Si tu te moque en disant qu'elle aurait du prendre calimero comme avatar (moi j'y même pas pensé.....en tout cas pas plus de 30 secondes )
Javotte (14 mar 2010) disait:
Moquez vous moquez vous!
je ne me moque pas, je t'ai dit 100 fois: ils sont aveugles et/ou cons :d:d:p
mayotte (12 mar 2010) disait:Heyyyy ! mayotte ici ! Elle a trouvé le bar ! ! ! Bienvenue Mayo tapis rouge pour toi !
mais il est bien chouette ce bar....
allez ça sera une pinte de blanche pour moi
poilagratter (15 mar 2010) disait:...et il n'est pas ignifugé, il parait que certaines personnes sont maladroites dès qu'il s'agit de manipuler des choses inflammables...en fin j'dis ça, c'est juste pour éviter une énième reconstruction du bar....(et je vise personne :p)
le parquet ... Il est fragile) .
Javotte (15 mar 2010) disait:
La différence avec Phil et vous, c'est que je lui parle pas seulement que par le truchement des posts
Donc je sais quand il déconne et quand il est sérieux (même s'il est aveugle )
Bandes de moules!
poilagratter (15 mar 2010) disait:
(mais ça ne dispense pas de mettre les patins en entrant dans le bar pour le parquet ... Il est fragile) .
Thoun (15 mar 2010) disait:
D'ailleurs je vais prendre un truc un peu fort là, genre une bonne gnôle, ça va me faire du bien !
jige74 (15 mar 2010) disait:
Salut les pochetron(ne)s !
phil6611 (15 mar 2010) disait:T'en mettras trois, Phil, faut que je m'anesthésie la gueule, j'ai deux chicots qui se font la belle...
deux doubles 102
jige74 (15 mar 2010) disait:
learningtofly (15 mar 2010) disait:Kweul, c'est tout mou.
J'ai apporté des acras de morue, servez-vous!
inscrit le 17/10/05
32K messages