phil6611 (17 mar 2010) disait:
un double pont pour manfried
Haha Merci bien
Oulabop (17 mar 2010) disait:
phil: si tu ressors du week end frais et dispo sans qu'aucun ragot te concernant ne ressorte alors, tu auras le droit lundi soir
Manfried (17 mar 2010) disait:C'est tout à ton honneur et je t'en félicite.:d
Désoler mais c'est a l'école il m'ont mal appris !!! J'essaye de m'appliquer pourtant
riderdu90 (17 mar 2010) disait:tu penses à un truc comme ca ?
Oulabop (17 mar 2010) disait:euuuh, oui mais non ! J'ai une autre idée : une pandate déguisée en lapin rose, non ?
...et l'adjoint du directeur adjoint viendra te servir à volonté déguisé en lapin rose
riderdu90 (17 mar 2010) disait:
Manfried (17 mar 2010) disait:C'est tout à ton honneur et je t'en félicite.:d
Désoler mais c'est a l'école il m'ont mal appris !!! J'essaye de m'appliquer pourtant
Ça n'a rien de personnel mais si il y a truc qui m'agace orthographiquement c'est bien le 'sa' à la place de 'ça' mais tkt t'es pas le seul on le voit énormément sur le web (blog, facebouc, forums...) A croire que 'ça' n'existe pas !
Allez j'te ressers un pont' et moi un Picon.
Javotte (17 mar 2010) disait:
MDR!
Ah oui pardon!
Ouiiii ouiii bien sûr je suis un gros canon avec un corps de déesse :p
Javotte (17 mar 2010) disait:Ce qui serait le plus décevant entre skiprout et la réalité c'est que tu ne soit pas aussi cool, sympa et drôle, là je serais déçu ! :d
Bon c'est décidé!
Il ne faut jamais que vous me voyez en vrai, sinon.... déçuuuuuuus!
learningtofly (17 mar 2010) disait:
Je passe, pour bénéficier des compétences du masseur. J'ai mal au dos, ça va me faire du bien :p
'lut les gens
les masseurs sont prêts
riderdu90 (18 mar 2010) disait:
Ce qui serait le plus décevant entre skiprout et la réalité c'est que tu ne soit pas aussi cool, sympa et drôle, là je serais déçu ! :d
Ce qui serait le plus décevant entre skiprout et la réalité c'est que tu ne soit pas aussi cool, sympa et drôle, là je serais déçu ! :d
phil6611 (18 mar 2010) disait:
je te rassure le panda est cool,sympa et drôle dans la réalité
phil: si tu ressors du week end frais et dispo sans qu'aucun ragot te concernant ne ressorte alors, tu auras le droit lundi soir à ta table privée et l'adjoint du directeur adjoint viendra te servir à volonté déguisé en lapin rose
en même temps, pitet que le panda préfèrerait etre habollée comme la demoiselle suivante
snowfun (18 mar 2010) disait:
phil6611 (17 mar 2010) disait:
enfin si tout se passe bien
je vai être clair: tout se passera bien ............................. vendredi soir!!!! :d:d:p
Gnééé...??!!?
phil: si tu ressors du week end frais et dispo sans qu'aucun ragot te concernant ne ressorte
learningtofly (18 mar 2010) disait:
On compte sur vous!
tu vas être déçue cette année alors!
Thoun (18 mar 2010) disait:
phil6611 disait:
et samedi matin aussi :p
par contre samedi soir..........
Et samedi soir tu commettras l'irréparable qui te revaudras un an de chambrage, c'est ça ? :p
phil6611 disait:
Et samedi soir tu commettras l'irréparable qui te revaudras un an de chambrage, c'est ça ? :p
impossible, le chambrage n'est lié qu'à la non participation à la course!
learningtofly (18 mar 2010) disait:Ça me dit quelque chose, ne serait-ce pas la phrase qui est marquée à l'entrée de la backroom ?
... on peut varier les plaisirs et moduler, selon les situations :p
learningtofly (18 mar 2010) disait:
phil6611 disait:
impossible, le chambrage n'est lié qu'à la non participation à la course!
Ah mais ça, c'est pas un soucis, on peut varier les plaisirs et moduler, selon les situations :p
SnowPlayer (18 mar 2010) disait:
learningtofly (18 mar 2010) disait:Ça me dit quelque chose, ne serait-ce pas la phrase qui est marquée à l'entrée de la backroom ?
... on peut varier les plaisirs et moduler, selon les situations :p
inscrit le 25/01/09
1687 messages