Javotte (21 fév 2010) disait:Allez, un truc au rhum pour la pandate. :d
Même chose pour moi
riderdu90 (21 fév 2010) disait:le rhum que je bois passe direct dans le biberonCalim (21 fév 2010) disait:T'auras un verre de chaque, histoire de varier les plaisirsmojito, ti'punch, etc... un truc avec du rhum quoi
Et dans le biberon, du rhum aussi ? :p
Mr_Moot (21 fév 2010) disait:Surtout, il sent le mois d'août, leur gosier.
Ils ont le gosier en pente, c'est bien connu :p.
jige74 (21 fév 2010) disait:
Phil, je veux bien être gentil, mais va quand même falloir que tu te déplaces dans nos montagnes, les tiennes je les connais un peu, mais toi, tu les connais pas, les nôtres, et tu es mon obligé, il risque d'y avoir du beau monde si tu pointes ta face. Après le DDP.
phil6611 (21 fév 2010) disait:Attends, Phil, me demandes pas, proposes et je m'arrange pour te recevoir dans les meilleures conditions. Et c'est tout. Te fais pas chier, viens te changer les idées, tu sais que bon nombre du bar (mouflets inclus) ont fait la teuf ici bas, et si je peux, je réunirais la crème, arf.
mais je viendrai un jour, je viendrai................ je peux?
cacalaü (21 fév 2010) disait:Oui, comme ça tu te fais trimballer en 4x4 direction le VM et on se fait une daube provençale, je passe chez Luxoz pour la barbaque. Je le sens bien, sur ce coup là, ça commence bien...
Et passes par Cruseilles, quand tu montes
jige74 (21 fév 2010) disait:
cacalaü (21 fév 2010) disait:Oui, comme ça tu te fais trimballer en 4x4 direction le VM et on se fait une daube provençale, je passe chez Luxoz pour la barbaque. Je le sens bien, sur ce coup là, ça commence bien...
Et passes par Cruseilles, quand tu montes
phil6611 (21 fév 2010) disait:T'es d'un chiant, mais j'ai jamais vu un mec aussi génétobrisant. A croire, Cac, qu'il nous prend pour des tafioles.
désolé les gars ça ne sera pas cette année, mais merci
Calim (22 fév 2010) disait:
oué caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaféééééééééééééééééééééééé
dormir par tranche de 3h c'est pas facile facile
man85 (22 fév 2010) disait:
Pour l'anniversaire de Phil , Champagne :d:d
phil6611 (22 fév 2010) disait:champagne ! :p
café serviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
oué caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaféééééééééééééééééééééééé
dormir par tranche de 3h c'est pas facile facile
tu multiplie ça par deux (avec des jumeaux)
et pendant trois ans.......
tu vois ce que j'ai vécu....
finalement avec un seul c'est du gateau
bon courage
non je vois pas ce que t'as vécu, t'es un mec épaulé par ta femme (ou plutôt l'inverse )
learningtofly (22 fév 2010) disait:
Salut!
J'apprécie particulièrement la bassine et les pains au chocolat, super!
non je vois pas ce que t'as vécu, t'es un mec épaulé par ta femme (ou plutôt l'inverse )
OH! Phil est une femme (épaulée par son mec)! J'avais rien compris, moi!
Mr_Moot (22 fév 2010) disait:
man85 disait:Pour l'anniversaire seulement, pas pour le Phil qui aura droit à une boisson avec des bulles, mais sans alcool.Pour l'anniversaire de Phil , Champagne
Oulabop (22 fév 2010) disait:
et hop un petit verre de 0,4L de Gewürtz
gogol69 (22 fév 2010) disait:
C'était la seule chose à faire! D'autant plus que tu n'es jamais passé voir le bar de l'intérieur!
Alicejeglisse_67 (22 fév 2010) disait:
gogol69 (22 fév 2010) disait:
C'était la seule chose à faire! D'autant plus que tu n'es jamais passé voir le bar de l'intérieur!
Faux, j'étais déjà passé l'an dernier, mais on m'a servi qu'un sirop à l'eau
inscrit le 16/09/07
19K messages