pour les pneus, hmmm demande à phil dès fois qu'il le sache
Oulabop (19 fév 2010) disait:
'lut
on te sert quoi mademoiselle qui met en émoi certains mâles de ce bar ??
Javotte (19 fév 2010) disait:Ok, c'est bien parce que c'est toi qui propose ! Je vais donc prendre un p'tit coup (à boire, hein ! paske c'est à double sens comme formule ) Allez va pour un dernier Picon. :d
Tu vas bien prendre un ti coup avant? Non?
Javotte (19 fév 2010) disait:Pas grave ça m'a bien fait rire, merci pour le Picon. :d
Bon aller un picon, moi un verre de vin blanc et hop au lit.
PS: Oui désolée pour le double sens de ti coup, je m'en suis rendue compte trop tard....
Oulabop (20 fév 2010) disait:
pas mal le 'tit déj
phil: la direction souhaiterait que lundi tu ne viennes pas au bar avant 20h sinon.. heu.. voilà quoi
phil6611 (20 fév 2010) disait:Parce qu'avant, c'est l'apéro, enfin j'dis ça......juste une supposition. :p
pas mal le 'tit déj
phil: la direction souhaiterait que lundi tu ne viennes pas au bar avant 20h sinon.. heu.. voilà quoi
et.................................... quelle est la raison de cette interdiction?
riderdu90 (20 fév 2010) disait:
Bonjour les zamis du skibar !
Enfin le ouikend, petit wiquende mais wykend quand même
phil6611 (20 fév 2010) disait:Parce qu'avant, c'est l'apéro, enfin j'dis ça......juste une supposition. :p
pas mal le 'tit déj
et.................................... quelle est la raison de cette interdiction?
phil6611 (20 fév 2010) disait:En fait ce lundi c'est boissons alcoolisées obligatoire (de préférence Champ' ) avec contrôle d'alcoolémie positif, sinon dehors !!! Mais vu que ce sera un jour spécial tu auras le droit de boi.....euh....de rester. Mais pas avant 20 heures (en fait j'm'en fout de l'heure car je sort du boulot à 21h12, du moment qu'il reste à boire )
j'ai le droit de rentrer dan le bar, même si je n'ai, parait il, pas le droit de boire d'alcool
Javotte (20 fév 2010) disait:Salut gamine
Viedemerde.com bonjour,
Je me bloque le cou, et mon pneu de bagnole est crevé....
Javotte (20 fév 2010) disait:
Viedemerde.com bonjour,
phil6611 (20 fév 2010) disait:bah heu ... il parait que c'est un jour spécial et j'ai recu la consigne de préparer un 'tit truc informel et que donc c'est une surprise et il ne faut donc que tu ne sois pas là quand le menuisier, les plombiers, les traiteurs, les filles et les Colombiens se trouveront au bar dans la journée tu dois arriver quand tout sera prêt..; enfin c'est ce qu'on m'a dit...
pas mal le 'tit déj
Javotte (20 fév 2010) disait:Salut gamine
Viedemerde.com bonjour,
Tu t'es bloqué le cou en crevant ton pneu ? T'as plus qu'à faire un tour chez le khiné ou attendre que ça se remette tout seul (parfois ça passe tout seul)
Pour ta roue y a qu'à la changer, dans une voiture il y a deux trucs qui peuvent t'aider : une roue de secoure et un cric....ah merdre, j'avais oublié, t'es une femme ! :p
Bon courage. :d
Javotte (20 fév 2010) disait:Méééeuuh, je plaisante! allez pour me faire pardonner je t'offre un p'tit massage et un p'tit coup (à boire, hein !)
Toi t'es un méchant, je ne t'aime plus.
Javotte (20 fév 2010) disait:Méééeuuh, je plaisante! allez pour me faire pardonner je t'offre un p'tit massage et un p'tit coup (à boire, hein !)
Toi t'es un méchant, je ne t'aime plus.
au pire il y a une masseuse dans la Backroom LTF: ton jacuzzi nudiste et exhibitionniste japonais dont j'ai oublié le nom est prêt dehors
enfin c'est ce qu'on m'a dit...
inscrit le 14/11/03
13K messages