cacalaü disait:Même pas capable de les garder en bon état ! Pourtant, c'est loin d'être aussi fragile que des œufs :p !j'ai ramené des olives cassées
riderdu90 (20 fév 2010) disait:
Javotte (20 fév 2010) disait:Tout comme les vrais pandas, tout mignon, tout doux à l'extérieur mais dans la réalité c'est féroce et méchant ! :p
Non je ne pas gentille!!!!
phil6611 (20 fév 2010) disait:Non non j'ai pas fumé, d'ailleur ça fait 6 mois que j'ai arrêté le thc pour le pcb (picon citron bière) à ce propos si tu pouvais faire le service, il fait soif !
Javotte (20 fév 2010) disait:Tout comme les vrais pandas, tout mignon, tout doux à l'extérieur mais dans la réalité c'est féroce et méchant ! :p
phil6611 (20 fév 2010) disait:Non non j'ai pas fumé, d'ailleur ça fait 6 mois que j'ai arrêté le thc pour le pcb (picon citron bière) à ce propos si tu pouvais faire le service, il fait soif !
phil6611 (20 fév 2010) disait:
learningtofly (20 fév 2010) disait:
il est dispo, le masseur?
je crois qu'il est occupé avec Javotte :d
Javotte (20 fév 2010) disait:
J'ai le cou bloqué et tout le monde s'en fout!
Et j'ai pas de baignoire!!!!
Javotte (20 fév 2010) disait:Mais pleure pas, je m'en fout pas môa ! je te soutiens moralement.
Javotte (20 fév 2010) disait:Mais pleure pas, je m'en fout pas môa ! je te soutiens moralement.
(et si t'insinue encore que je suis pas crédible je reboude, 'tention !)
phil6611 (20 fév 2010) disait:ok, alors je boude et je vais me coucher je suis naze, levé tous les jours de la semaine à 4 heures du mat' , pas trop dormis à cause de ces satanés JO qui finissent tard.....et en plus je suis pas crédible !
(et si t'insinue encore que je suis pas crédible je reboude, 'tention !)
t'es pas cédible :d:d:p
phil6611 (20 fév 2010) disait:
Et j'ai pas de baignoire!!!!
ah oui mais la, je n'y peu rien hein!!!!
tu fais un cataplasme avec une serviette que tu passes dans le micro onde (attention tu surveilles la serviette dans le micro onde, tu la laisses pas plus de quelques minutes hein!!!!!)
et ça existe en pharmacie: des poches de gel que tu mets soit a réfrigérateur soit au micro onde!
ps: la chaleur c'est bon pour la douleur, que ce soit musculaire ou pas!
Oulabop (21 fév 2010) disait:
tiens v'là ta marmite Calim
Phil: soit tu es dur à la comprenette soit tu as marqué des bêtises sur Faceb**k moi j'y lis "Anniversaire de Phil**** P*** lundi" donc le bar organise une fête en ton honneur et donc on veut que tu viennes seulement quand tout sera prêt !!!!!!
Informations pour les demoiselles
On vient d'embaucher un nouveau masseur
Oulabop (21 fév 2010) disait:
Informations pour les demoiselles
On vient d'embaucher un nouveau masseur
phil6611 (21 fév 2010) disait:Bah si ! Faut bien fêter quelque chose à défaut des médailles française en ski alpin ! C'est bien connu que les français sont meilleurs en descente de boissons alcoolisées.
non mais, pas la peine de faire une fête pour ça!!
ça n'en vaut pas la peine, vraiment!
riderdu90 (21 fév 2010) disait:
Calim (21 fév 2010) disait:T'auras un verre de chaque, histoire de varier les plaisirs
mojito, ti'punch, etc... un truc avec du rhum quoi
Et dans le biberon, du rhum aussi ? :p
inscrit le 17/10/05
32K messages