gogol69 (22 fév 2010) disait:
Au fait c'est quand le DDP? Histoire d'en profiter jusque là...
le 20 mars 2010
phil6611 (22 fév 2010) disait:
Oulabop (22 fév 2010) disait:
et EXCEPTIONNELLEMENT ce soir, une coupe de champagne pour la star de la soirée*
tu es vraiment trop gentil Oula
learningtofly (22 fév 2010) disait:
phil6611 (22 fév 2010) disait:
Oulabop (22 fév 2010) disait:
et EXCEPTIONNELLEMENT ce soir, une coupe de champagne pour la star de la soirée*
tu es vraiment trop gentil Oula
La patronne va chanter, hein?
phil6611 (23 fév 2010) disait:
LTF==============>>>> insomnies? :d
Mr_Moot (23 fév 2010) disait:
Son problème, c'est surtout d'abuser de l'anti-douleur jaune vendu en bouteilles d'un litre, juste avant les compétitions sportives. Il ne se rend pas compte que, en fait, ça aggrave la douleur après.
Mr_Moot (23 fév 2010) disait:
Son problème, c'est surtout d'abuser de l'anti-douleur jaune vendu en bouteilles d'un litre,
riderdu90 (23 fév 2010) disait:dommage que la ptiote Marie a un peu foiré ses tirs sinon, vu comment elles ont super bien glissées, elle aurait pu jouer la gagne sans soucis
B'soir la troupe :d
Je viens de rentrer à temps pour voir la belle médaille d'argent des gamines en biathlon, alors un picon pour fêter ça, hein ! :d
Oulabop (23 fév 2010) disait:C'est clair ! Par contre je suis dég' pour Ophélie en skicross, c'est vraiment une discipline de fou (même dangereuse quand on voit les boites qu'ils se mettent...)
riderdu90 (23 fév 2010) disait:dommage que la ptiote Marie a un peu foiré ses tirs sinon, vu comment elles ont super bien glissées, elle aurait pu jouer la gagne sans soucis
Je viens de rentrer à temps pour voir la belle médaille d'argent des gamines en biathlon, alors un picon pour fêter ça, hein ! :d
Oulabop (23 fév 2010) disait:
vu comment elles ont super bien glissées,
learningtofly (24 fév 2010) disait:
Salut!
Bassine de café!
vu comment elles ont super bien glissées,
Aaaahhhh. Enfin, je peux m'offrir le petit plaisir de relever une faute d'Oula :p
Nah mais! :p
riderdu90 (23 fév 2010) disait:
Oulabop (23 fév 2010) disait:C'est clair ! Par contre je suis dég' pour Ophélie en skicross, c'est vraiment une discipline de fou (même dangereuse quand on voit les boites qu'ils se mettent...)
Javotte (23 fév 2010) disait:je peux pas en vrai ! c'est pour ça que je suis constamment bourrée sur ce postCalim (23 fév 2010) disait:C'est pratique hein le virtuelouéééé une carafe de mojito !!
Remarque si t'es au biberon tu peux en vrai
Je pense que je suis Calim sur ce coup!
cacalaü (24 fév 2010) disait:
Salut patronne, pour te préparer à attaquer les factures en retard le mieux est d'abord de déguster une bonne scarole aux gésiers de volaille et d'enchaîner avec une entrecôte au St Marcellin avec un pitit gratin dauphinois pour qu'elle se sente moins seule, et de faire passer le tout avec un Cairanne.Un tit bout de reblochon et une tarte au poires.Après un bon pénéquet, les factures te feront plus peur
cacalaü (24 fév 2010) disait:
C'est servi
poilagratter (24 fév 2010) disait:
Bonjour tout le monde
comment on dit "débordée" dans toutes les langues ?????
Aurevoir et à bientôt on va finir par les solder ces factures
Iiej76 (24 fév 2010) disait:Bien cool pour elle ! :d
Quand même une tite coupe pour la petite jeune de Chamroussienne, hein ?
Elle allait aux JO "pour voir" et elle reviens avec une Médaille de Bronze.
Bravo à Marion Josserend :d :d :d
inscrit le 30/12/05
60K messages