sentenza disait:Les Picons sont servis
HAHA, on a convertit sentenza!
snowfun disait:Tu m'as vu faire des repas intégralement au rouge, oui monsieur, sans une goutte du liquide qui sert à se laver et qui fait rouiller :p !Ha booooon....?!
Mr_Moot (20 oct 2009) disait:
Tu m'as vu faire des repas intégralement au rouge, oui monsieur, sans une goutte du liquide qui sert à se laver et qui fait rouiller :p !
La dernière fois que j'ai été "torché", c'était à la fin de mon service militaire, c'est à dire en juillet 1994. Il y en a ici qui n'étaient même pas nés (re-:p). Et aussi "noir" que j'aie été ce soir-là, je l'ai été en silence. Il y a juste que j'ai dû passer le lendemain terré au pieu.
Comme quoi, dans une moindre mesure, mon organisme me protège : malade avant d'avoir le temps de faire des conneries d'ivrogne.
J'en ai connu qui, étudiants, étaient dans un triste état chaque samedi soir.
Et je le répète pour Iiej, je ne prends pas le plus petit verre, même de vin, en dehors de certaines occasions. Ce qui ne m'empêche pas d'avaler mon verre de cidre (4°, donc peu populaire en Bretagne) à la cantine.
snowfun (21 oct 2009) disait:j'aimerai bien savoir quand tu m'as vu torchée ... gaie je veux bien, mais torchée non.Je parlais surtout pour le "jamais" de Calim...![]()
Calim (21 oct 2009) disait:
j'aimerai bien savoir quand tu m'as vu torchée ... gaie je veux bien, mais torchée non.
Et la fois à laquelle tu penses, le lendemain j'étais debout à 6h30, au boulot à 8h et pas mal à la tête. Alors si c'est ce que tu appelles torchée, tu dois l'être bien plus souvent que moi.
poilagratter (21 oct 2009) disait:
Bon ben pour vous aider à dessouler j'ai servi un petit dej européen avec des omelettes à ma façon ! celles où les oeufs sont pas cassés dedans ! C'est une recette de Liej elle marche à tous les coups !
man85 (21 oct 2009) disait:
salut la compagnie 3 génépis siouplait:p!
Mr_Moot (21 oct 2009) disait:
Pla.net_Gus disait:Tousse ensemble, crève générale :p !Quelqu'un a un remède efficace contre le rhume ?
Mr_Moot (21 oct 2009) disait:
Bon, déjà, ici, tu as une partie de ton ambiance de boulot qui est restituée : nous disposons en effet d'une machine à café virtuelle.
jige74 (22 oct 2009) disait:
... Qui dit mieux ?
poilagratter (22 oct 2009) disait:Euh tu nous la fais à la "Bonjour, je m'appelle Quentin, je suis de Montargis" ? T'as chopé la mouche ?
Ohhhhh nonoun chocolat chaud avec du miel
![]()
![]()
![]()
?????
zut ! à cause du coup de polochon pour éviter le truc j'ai tout renversé sur ton clavier ! Attend j'essuie ça .... Oh rezut ! j'avais pas vu que la bouteille de coca était ouverte, attend je vais essuyer ta chemise
gogol69 (22 oct 2009) disait:
phil6611 (22 oct 2009) disait:
Pla.net_Gus (21 oct 2009) disait:
Quelqu'un a un remède efficace contre le rhume?
un grog, rien ne vaut un grog!
Du Schnap's!!!!! Ya que ça qui marche!
poilagratter (22 oct 2009) disait:Euh tu nous la fais à la "Bonjour, je m'appelle Quentin, je suis de Montargis" ? T'as chopé la mouche ?
Ohhhhh nonoun chocolat chaud avec du miel
![]()
![]()
![]()
?????
zut ! à cause du coup de polochon pour éviter le truc j'ai tout renversé sur ton clavier ! Attend j'essuie ça .... Oh rezut ! j'avais pas vu que la bouteille de coca était ouverte, attend je vais essuyer ta chemise
:p
Matiouf (20 oct 2009) disait:08/80 ... Qui dit mieux ? Snowfun ? Liej ?
08/84!!!
Apéro en guise de bonjour ?
:p
inscrit le 8/4/07
9189 messages