sentenza disait:Les Picons sont servis
HAHA, on a convertit sentenza!
snowfun disait:Tu m'as vu faire des repas intégralement au rouge, oui monsieur, sans une goutte du liquide qui sert à se laver et qui fait rouiller :p !Ha booooon....?!
Mr_Moot (20 oct 2009) disait:
Tu m'as vu faire des repas intégralement au rouge, oui monsieur, sans une goutte du liquide qui sert à se laver et qui fait rouiller :p !
La dernière fois que j'ai été "torché", c'était à la fin de mon service militaire, c'est à dire en juillet 1994. Il y en a ici qui n'étaient même pas nés (re-:p). Et aussi "noir" que j'aie été ce soir-là, je l'ai été en silence. Il y a juste que j'ai dû passer le lendemain terré au pieu.
Comme quoi, dans une moindre mesure, mon organisme me protège : malade avant d'avoir le temps de faire des conneries d'ivrogne.
J'en ai connu qui, étudiants, étaient dans un triste état chaque samedi soir .
Et je le répète pour Iiej, je ne prends pas le plus petit verre, même de vin, en dehors de certaines occasions. Ce qui ne m'empêche pas d'avaler mon verre de cidre (4°, donc peu populaire en Bretagne ) à la cantine.
snowfun (21 oct 2009) disait:j'aimerai bien savoir quand tu m'as vu torchée ... gaie je veux bien, mais torchée non.Je parlais surtout pour le "jamais" de Calim...
Calim (21 oct 2009) disait:
j'aimerai bien savoir quand tu m'as vu torchée ... gaie je veux bien, mais torchée non.
Et la fois à laquelle tu penses, le lendemain j'étais debout à 6h30, au boulot à 8h et pas mal à la tête. Alors si c'est ce que tu appelles torchée, tu dois l'être bien plus souvent que moi.
poilagratter (21 oct 2009) disait:
Bon ben pour vous aider à dessouler j'ai servi un petit dej européen avec des omelettes à ma façon ! celles où les oeufs sont pas cassés dedans ! C'est une recette de Liej elle marche à tous les coups !
man85 (21 oct 2009) disait:
salut la compagnie 3 génépis siouplait:p!
Mr_Moot (21 oct 2009) disait:
Pla.net_Gus disait:Tousse ensemble, crève générale :p !Quelqu'un a un remède efficace contre le rhume ?
Mr_Moot (21 oct 2009) disait:
Bon, déjà, ici, tu as une partie de ton ambiance de boulot qui est restituée : nous disposons en effet d'une machine à café virtuelle.
jige74 (22 oct 2009) disait:
... Qui dit mieux ?
poilagratter (22 oct 2009) disait:Euh tu nous la fais à la "Bonjour, je m'appelle Quentin, je suis de Montargis" ? T'as chopé la mouche ? :p
Ohhhhh nono un chocolat chaud avec du miel ?????
zut ! à cause du coup de polochon pour éviter le truc j'ai tout renversé sur ton clavier ! Attend j'essuie ça .... Oh rezut ! j'avais pas vu que la bouteille de coca était ouverte, attend je vais essuyer ta chemise
gogol69 (22 oct 2009) disait:
phil6611 (22 oct 2009) disait:
Pla.net_Gus (21 oct 2009) disait:
Quelqu'un a un remède efficace contre le rhume?
un grog, rien ne vaut un grog!
Du Schnap's!!!!! Ya que ça qui marche!
poilagratter (22 oct 2009) disait:Euh tu nous la fais à la "Bonjour, je m'appelle Quentin, je suis de Montargis" ? T'as chopé la mouche ? :p
Ohhhhh nono un chocolat chaud avec du miel ?????
zut ! à cause du coup de polochon pour éviter le truc j'ai tout renversé sur ton clavier ! Attend j'essuie ça .... Oh rezut ! j'avais pas vu que la bouteille de coca était ouverte, attend je vais essuyer ta chemise
Matiouf (20 oct 2009) disait:08/80 ... Qui dit mieux ? Snowfun ? Liej ?
08/84!!!
Apéro en guise de bonjour ?
:p
inscrit le 08/04/07
9189 messages