J'ai ouvert un pot de chichon pour accompagner la quille de rouge je pépare les morceaux de pain.Merde oû j'ai mis l'Opinel.
phil6611 (25 oct 2009) disait:
réveil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chocolatines
croissants
pains aux raisins!
café
lait
thé
tisane
jambon
graisserons de canard
corbière
un petit Domaine Jacourette Côtes de Provence Sainte Victoire rosé :p
Mr_Moot (25 oct 2009) disait:
phil6611 disait:C'est ça : "un petit verre de vin au petit déjeuner : une cuite dès le matin" :p !un petit Domaine Jacourette Côtes de Provence Sainte Victoire rosé
Mais merci d'avoir pensé aux autres (re-:p) !
jige74 (25 oct 2009) disait:
Juste que je dois vendre à eDF. Fait chaud chez moi. Une horreur.
Bon, je me suis collé une femme. Certes fantastique, mais incompatible de nos régions. Et Dieu sait si je ne suis pas raciste. Le pépin, c'est que j'en suis croque, elle est belle cette déesse, on a passé un W.E. à Genf., je ne vous dit rien.
En gros, c'est la merde et je suis un gros con.
Ca c'est fait...
. Certes fantastique, mais incompatible de nos régions. Et Dieu sait si je ne suis pas raciste.
Juste que je dois vendre à eDF. Fait chaud chez moi. Une horreur.
Bon, je me suis collé une femme. Certes fantastique, mais incompatible de nos régions. Et Dieu sait si je ne suis pas raciste. Le pépin, c'est que j'en suis croque, elle est belle cette déesse, on a passé un W.E. à Genf., je ne vous dit rien.
En gros, c'est la merde et je suis un gros con.
Ca c'est fait...
Iiej76 (25 oct 2009) disait:
Mouaaaarf, LTF, elle veut tout savoir :d
Comère
learningtofly (25 oct 2009) disait:Bon je vais satisfaire ta soif (et celle des autres pochetrons, après tout nous sommes là pour ça), elle s'appelle Abiba, elle s'apparente parfaitement à mon traîne-cons, elle à 18 ans de moins que moi et bosse pour une ONG bien connue. Ca c'est fait et je sais pertinemment que ça va pas durer. A moins que j'y mette les moyens, mais j'ai pas trop envie de me prendre pour Houphoët Boigny. J'ai beau avoir une rhinite chronique, j'ai pas les avions qui vont avec. Et j'habite plus place Vendôme.
Curieuse, oui, en général. De tout et de tous
jige74 (26 oct 2009) disait:
learningtofly (25 oct 2009) disait:Bon je vais satisfaire ta soif (et celle des autres pochetrons, après tout nous sommes là pour ça), elle s'appelle Abiba, elle s'apparente parfaitement à mon traîne-cons, elle à 18 ans de moins que moi et bosse pour une ONG bien connue. Ca c'est fait et je sais pertinemment que ça va pas durer. A moins que j'y mette les moyens, mais j'ai pas trop envie de me prendre pour Houphoët Boigny. J'ai beau avoir une rhinite chronique, j'ai pas les avions qui vont avec. Et j'habite plus place Vendôme.
jige74 (26 oct 2009) disait:désolée d'être crue mais une femme qui s'achète, moi j'appelle ça une p...learningtofly (25 oct 2009) disait:Bon je vais satisfaire ta soif (et celle des autres pochetrons, après tout nous sommes là pour ça), elle s'appelle Abiba, elle s'apparente parfaitement à mon traîne-cons, elle à 18 ans de moins que moi et bosse pour une ONG bien connue. Ca c'est fait et je sais pertinemment que ça va pas durer. A moins que j'y mette les moyens, mais j'ai pas trop envie de me prendre pour Houphoët Boigny. J'ai beau avoir une rhinite chronique, j'ai pas les avions qui vont avec. Et j'habite plus place Vendôme.Curieuse, oui, en général. De tout et de tous
Calim (26 oct 2009) disait:
désolée d'être crue mais une femme qui s'achète, moi j'appelle ça une p...
Calim (26 oct 2009) disait:Ma petite Calim, je faisais une référence humoristique par rapport à son pays d'origine, VGE et les diamants des avions renifleurs.
Si elle a besoin que tu possèdes des avions et que tu habites place Vendôme, passe ton chemin, c'est pas à toi qu'elle s'intéresse !
Ou alors c'est toi qui penses que tu as besoin de sortir le grand jeu, alors que c'est toi qu'elle veut, et tu te plantes :p
Calim (26 oct 2009) disait:
désolée d'être crue mais une femme qui s'achète, moi j'appelle ça une p...
C'est vrai que toi, cuite, c'est rare.
En même temps ces femmes là sont les seules qui savent pourquoi elles baisent.
Iiej76 (26 oct 2009) disait:T'inquiètes mon biquet, c'est assez bien parti, c'est pas une scammeuse, j'ai volontairement oublié mon "natel" dans son appartement...
Profite de chaque instant qui vient et ne te pose pas de questions, Jigé.
Iiej76 (26 oct 2009) disait:Bin ui, on verra bien se qui va ce passer, mais si elle part régulièrement sur son continent et que moi, étant plutôt adepte du cocooning... De plus, il faut que je lui apprenne à faire, je te le donne en mille Émile, du ski. Fastidieux comme relation.
La vie est trop courte pour se torturer avec de sordides questions d'avenir
Iiej76 (26 oct 2009) disait:XPLDR. Oué oh, ça va, juste un seau de thé avec des douceurs molles et sucrées pour mes chicots factices, et ça fait la Rue Michel. Concernant l'étage inférieur, elle sait bien faire.
Ah, oui, j'allais oublier, "Bion 3" tous les matins, hein ? .......
Bah, oui, à 30 ans, il ne s'agit pas que "montrer" ou "promettre", il faut aussi "Fournir" :p :p
learningtofly (26 oct 2009) disait:Qu'elles placent bien leur vénalité.
ça veut dire quoi, ça??
Je sens que tu vas m'agonir, toi.
Mais bon, j'ai bien été formé par certaines femmes, je sais de quoi je parle.
learningtofly (26 oct 2009) disait:T'as compris?
Meuh nan. Je cherche à comprendre, c'est tout
Je boirais bien un génép, tiens, au fait.
Le vla ton génép'.
setenza (25 oct 2009) disait:Tu te tranches les doigts avec cette merde. Je suis Savoyard, mais je préfère de loin un beau Laguiole, la finition tant au niveau de la lame que du manche, incomparable. Même pas il gonfle à l'humidité, cette merde de virole sur un manche en bois qui gonfle, nan.
Merde oû j'ai mis l'Opinel.
learningtofly (26 oct 2009) disait:Un Mollex brut, cuvée spéciale, mais seulement si tu m'accompagne.
Et toi, tu prends quoi? (en boisson, j'entends, hein, coquin!)
phil6611 (26 oct 2009) disait:
learningtofly (26 oct 2009) disait:
Et toi, tu prends quoi?
un fût de despé merci LTF :p
Pas de soucis, ta grenadine est servie, Phil :p
greumeunieu comme dirait la râleuse......................... heuuuuu, la patronne désolé :d
greumeunieu comme dirait la râleuse......................... heuuuuu, la patronne désolé :d
Les vacances se passent bien?
Les vacances se passent bien?
oui ce matin j'ai demandé un devis en retard pour le boulot (si je ne le fais pas personne ne le fera à ma place)
et j'ai des tonnes de bricolage à faire à la maison
demain je file à toulouse
dé-bor-dé :p
learningtofly (26 oct 2009) disait:Filet mignon de porc au lait et sa purée de celeri/patates/carottes/champignons/blancs de poireaux.
ça marche! On fait un truc à manger avec ça, ou bien?
learningtofly (26 oct 2009) disait:Filet mignon de porc au lait et sa purée de celeri/patates/carottes/champignons/blancs de poireaux.
ça marche! On fait un truc à manger avec ça, ou bien?
inscrit le 19/05/07
4852 messages