man85 (28 oct 2009) disait:
A condition d'être à proximité et avoir un place au port .
dans les ports à sec, les places ne manquent pas ici, quand à la proximité....45 minutes en temps normal :d:p
man85 disait:Non, ça, c'est juste un engin pour faire le kéké et faire chavirer les véliplanchistes sur son passage.à moteur Phil ?
un engin de ce type pour pêcher
Iiej76 (26 oct 2009) disait:Elle s'en fout, complètement à partir du moment ou c'est moi qui dirige le piano. Mais ensemble, aussi.
Hé, oh, Jigé, pas de Porc pour les Africain(e ) musulmans, hein ?
Mr_Moot (28 oct 2009) disait:
(surtout que le "port à sec", c'est encore plus la louze :p).
phil6611 (29 oct 2009) disait:Pareil pour moi c'est pour ça que je suis si matinal ! Même en étant en arrêt de travail, je profite même pas des grâces mat' !
man85 (29 oct 2009) disait:
budèn gon t'es de bonne heure :d:d
je n'arrive pas à me faire à l'heure d'hiver :d
riderdu90 (29 oct 2009) disait:les grâces mat' c'est celles ou on rend grâce à Dieu de pouvoir rester au lit ?Pareil pour moi c'est pour ça que je suis si matinal ! Même en étant en arrêt de travail, je profite même pas des grâces mat' !
Calim (29 oct 2009) disait:Ah oui c'est vrai ! je pensais aussi aux grasses mat' histoire de faire des graisses pour l'hiver !
riderdu90 (29 oct 2009) disait:les grâces mat' c'est celles ou on rend grâce à Dieu de pouvoir rester au lit ?Pareil pour moi c'est pour ça que je suis si matinal ! Même en étant en arrêt de travail, je profite même pas des grâces mat' !
poilagratter (29 oct 2009) disait:
bonjour .... de très mauvais poil que j'suis ! .... qui veux bien venir me casser les pieds histoire de me permettre de me défouler ?????
pffffff ! Ltf ! viens m'aider à faire la vaisselle au lieu de dire des sottises ! Puis c'est quoi ce directeur qui se casse trois semaines en me laissant tout son taf sur le bureau ??????? et où est passé mon stock de Despé que j'avais planqué dans le coffre fort ???? Cacalaü tu es passé où ???? il faut viendre vite là parce que la bouffe elle se fait pas toute seule ! Jigé ! il y a un brin d'herbe au milieu de l'allée ! tu m'avais pas dit que tu voulais désherber ???? Liej ! les plombs ont encore sauté ! elle fout quoi ta boite ??? snowfun arrête avec les chaussons au pomme tu vas grossir ! Calim du bouges pas de là ! tu te repose ! je sais c'est chiant de se reposer mais c'est un ordre ! Et dis à ton canasson qu'il arrête de se marrer en me regardant ! rider90 c'est pas mal, mais si tu pouvais être plus rapide pour m'envoyer les points cool ce serait encore mieux ! Moot arrête un peu avec tes jeux de mots stupides ! Man85 ! on commence bien en nous amenant des brioches et quand on commence à s'y habituer, hop plus personne pour les livraisons ! Javotte, fais pas semblant de travailler, je vois que tu te marres le nez plongé dans ton dossier ! occupe toi plutôt de me debarrasser des créanciers du bar... Mirza couchée !
Mr_Moot (29 oct 2009) disait:greumeugnieu donc ! j'avions oublié ! Puis tiens ! tu me feras pensez à envoyer à byron mes condoléances ! Je le savais d'origine anglaise j'ignorais qu'il était aussi d'origine française !
poilagratter disait:Tu es de poil à gratter ? Pas si mauvais, car à ta place, j'aurais dit "greumeunieu" au lieu de "bonjour" :p.bonjour .... de très mauvais poil que j'suis !
bonjour .... de très mauvais poil que j'suis ! .... qui veux bien venir me casser les pieds histoire de me permettre de me défouler ?????
poilagratter (29 oct 2009) disait:Eh ! oh ! y a pas le feu au lac ! Si ça continu comme ça je vais créer l'application "envoyer des points greumeugnieu" :p
! rider90 c'est pas mal, mais si tu pouvais être plus rapide pour m'envoyer les points cool ce serait encore mieux !
Ahhhhhhhhhhhhh ! ça va mieux
Phil tu veux une despé ?
riderdu90 (29 oct 2009) disait:Ca arrive ça arrive
(bon Pag, tu les renvois ces points cool ou bien ?! )
phil6611 (29 oct 2009) disait:Ouaip ! deux becasses mâles à manger ce soir au bar
PAG, la chasse est ouverte chez toi!!!
phil6611 (29 oct 2009) disait:Ouaip ! deux becasses mâles à manger ce soir au bar
PAG, la chasse est ouverte chez toi!!!
Houlà ça fait une demie heure que je cherchais ce qui se passait j'ai enfin trouvé qu'il se passe quoi charles ! pfffffff il est l'heure d'aller se coucher là ! bonne nuit les petit ! pom pom pom !
Mr_Moot (30 oct 2009) disait:Tu aurais du le modifier une troisième fois ce message Moot ! il manque un "é" !
Thééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :p !
inscrit le 30/12/05
60K messages