Salut!
Bientôt le week-end :d
Un génép', pour fêter ça, siouplé!
Bientôt le week-end :d
Un génép', pour fêter ça, siouplé!
poilagratter disait:Ça faisait un peu court la première fois. Ce qui est pénible, c'est l'on a parfois du mal à jauger l'effet graphique de ce que l'on écrit :p.Tu aurais du le modifier une troisième fois ce message Moot ! il manque un "é" !
phil6611 (30 oct 2009) disait:Chut ! toi aussi tu vas avoir des problème !
Mr_Moot (30 oct 2009) disait:
phil6611 disait:Pourquoi ? Il en a changé une fois de plus ? Qui a succédé à Pimprenelle :p ?tu vas avoir des ennuis toi!!!
ben carlita :d
phil6611 (31 oct 2009) disait:Phil, ne déconnes pas. Je t'ai dit Boston Whaler. Pécab' pour la pêche, au top pour la tranquilité.
Mr_Moot (31 oct 2009) disait:
Ben quoi, il n'y a personne depuis ce matin ?
non, il faisait meilleur en bord de mer et je suis allé faire mon marché
:p
jige74 (31 oct 2009) disait:
phil6611 (31 oct 2009) disait:Phil, ne déconnes pas. Je t'ai dit Boston Whaler. Pécab' pour la pêche, au top pour la tranquilité.
Mr_Moot (31 oct 2009) disait:
Ben quoi, il n'y a personne depuis ce matin ?
non, il faisait meilleur en bord de mer et je suis allé faire mon marché
:p
Mr_Moot ( 1 nov 2009) disait:
phil6611 disait:Fainéant toi-même : à l'heure où tu as posté ça, j'étais debout depuis longtemps.debout bande de fainéant!!!
gogol69 ( 3 nov 2009) disait:sur skipass au boulot y a pas de troll, même pas MootCafé, croissants, dans le seul lieu de ce site ou les troll ne se pointent pas! (à part Moot!)
Calim disait:C'est normal : je ne suis jamais sur Skipass quand je suis au boulot. La plus élémentaire honnêteté m'interdit de poster sur ce sujet :p.sur skipass au boulot y a pas de troll, même pas Moot
snowfun ( 3 nov 2009) disait:heu c'est juste que mon reveil avait une heure d'avance mon snowfinou mais que c'est gentil de t'être levé et de m'avoir préparé mon petit dej à 5 heures du mat ! t'es un amour heureusement que je me suis rendue compte de l'erreur au moment où tu venais me chercher pour le prendre ! encore un peu je me levais trop tôt
Il a même été servi 1 h trop tôt, le p'tit déj'... :p
phil6611 ( 3 nov 2009) disait:
man85 ( 3 nov 2009) disait:
c'est bien ce qui me semblait, je vai donc l'accompagner.:p
pas de soucis!
deuxième tournée...
quand le chat n'est pas la les souris dansent!
learningtofly ( 3 nov 2009) disait:
pas de soucis!
deuxième tournée...
'Tation, hein!! :p
pas de soucis!
deuxième tournée...
'Tation, hein!! :p
pourquoi? t'as un chat? :d
'Tation à ce que tu bois, toi :p
phil6611 ( 3 nov 2009) disait:Je vois qu'aujourd'hui c'était un peu laxiste, heureusement que LTF est venue remettre les pendules à l'heure ! :p
'Tation à ce que tu bois, toi :p
je fais attention, uniquement de la marque déposé made in marseille, le seul antigrippal garantie sans risques pour la santé (bu avec modération: un verre après l'autre)
poilagratter ( 4 nov 2009) disait:
J'ouvre ! et le premier qui dit que je suis en retard il prend une baffe !
inscrit le 08/01/07
11K messages