Sondage : La copropriété

(25 votes)
c'est fun, jai un bon syndic et de bons voinsins
4%
1 vote
la copro c'est l'enfer, mon syndic est un plomb mes voisins sont des c*ns
20%
5 votes
la copro c'est bien, mais mon syndic est un plomb
12%
3 votes
je suis en copro et je rêve d'être en habitation individuelle
24%
6 votes
je suis en habitation individuelle
16%
4 votes
Nsp
24%
6 votes
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Iiej76 disait:
Si les tôles ont du lait, c'est pas comme ça qu'on va régler le problème des agriculteurs et de leurs vaches laitières
Ce soit, Jé s'ennuyait : il a trop lu l'almanach Vermot :p.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mr_Moot (21 oct 2009) disait:

Iiej76 disait:
Si les tôles ont du lait, c'est pas comme ça qu'on va régler le problème des agriculteurs et de leurs vaches laitières
Ce soit, Jé s'ennuyait : il a trop lu l'almanach Vermot :p.

Bah, tu sais, je ne suis pas un pro des arrêts de travail, alors la première semaine a été assez longue, la deuxième un peu plus longue, j'ai attaqué aujourd'hui la troisième, ça risque d'être très, très très, ennuyant, même si je m'amuse avec des blagues ringardes :p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Oué, m'enfin, les Carambar®, au moins, il y a quelque chose à grignoter dedans, tandis qu'avec l'almanach Vermot, ben, tu n'as rien à te mettre sous la dent :p.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
T'as toujours l'amanach Savoyard. 150 berges, 1860-2010, ya moyen d'y trouver un attriau. Vingts noms.
S'tu veux je te fais l'hymne, les Allobroges, pas de soucis, même pô peur, je triche pô. ;)
Message modifié 3 fois. Dernière modification par jige74, 26/10/2009 - 01:08
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je connais aussi l'almanach Drôme-Ardèche, une vieille institution également. Printed in Valence !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass