man85 (19 oct 2009) disait:
oh c'était pour la première tournée :p
dis donc tu serais pas sur nantes toi?
demain ...
phil6611 (19 oct 2009) disait:
demain ...
j'aurais parié ce soir vu que tu poste beaucoup
ça a pas l'air de te plaire Nantes... pourtant je trouve que c'est une belle ville (bon je n'y suis allé que 2 fois)
jige74 (19 oct 2009) disait:
Mr_Moot (19 oct 2009) disait:Tu peux pas lui faire ça, Phil n'était pas présent quand exceptionnellement, je t'ai fais boire de l'alcool.
Phil aura droit à la bouteille, les autres, au contenu :p.
Thénardier. :p
comme d'hab, le lait, la sncf et je ne sais quoi encore.:d
phil6611 (19 oct 2009) disait:Ouémé, franchement c'est pas le même effet. T'as déjà essayé de te péter la ruche au lait, toi ? A part le russe blanc, je vois pas.
par contre le slogan des producteur de lait me plait:
la bière à 5€, c'est l'équivalent de 5 litres de lait :d:d
Javotte (19 oct 2009) disait:En ce qui me concerne, un peu, oui. :p
Soir'.
Moi je passe à Rennes demain....
Comment ça tout le monde s'en fout???
jige74 disait:Ben quoi ? Il est exceptionnel que j'en boive tout seul, mais quand c'est avec des amis, et surtout avec de bons amis, je ne refuse jamais. Les gnôles et autres distillats ne m'attirent pas (leur "parfum", je ne le sens pas, le piquant de l'éthanol, si), mais le reste, j'y vais.exceptionnellement, je t'ai fais boire de l'alcool.
phil6611 disait:Le jour où je passe dans ton coin, tu verras. Mais pour le faire ensemble, il faudra d'abord que tu aies passé le cap du prochain DDP, car avant cette date, tu n'as pas le droit :p.mouarf, j'aurais bien aimé voir ça
Mr_Moot (20 oct 2009) disait:
phil6611 disait:Le jour où je passe dans ton coin, tu verras. Mais pour le faire ensemble, il faudra d'abord que tu aies passé le cap du prochain DDP, car avant cette date, tu n'as pas le droit :p.mouarf, j'aurais bien aimé voir ça
N.B. : ne pas confondre "absorber une boisson alcoolisée" et "se torcher pour le plaisir de se torcher". Dès que ça commence à "attaquer", moi, j'arrête net.
Calim (20 oct 2009) disait:
'tain même moot il a été torché 2 fois dans sa vie ... et moi jamais. c'est horrible !!!
'tain même moot il a été torché 2 fois dans sa vie ... et moi jamais. c'est horrible !!!
t'as quel âge liej ? d'après ta photo je dirai une cinquantaine d'années
Iiej76 (20 oct 2009) disait:pareil !! (même pour la tronche, j'ai l'air aussi méchante en vrai)C'est vrai que je fais partie des skipasseurs qui mettent leur vraie tronche, leur véritable date de naissance et leur vraie vie dans leurs profils.
Ce n'est pas toujours le cas de tout le monde, hein ?
Iiej76 (20 oct 2009) disait:pareil !! (même pour la tronche, j'ai l'air aussi méchante en vrai)C'est vrai que je fais partie des skipasseurs qui mettent leur vraie tronche, leur véritable date de naissance et leur vraie vie dans leurs profils.
Iiej76 (20 oct 2009) disait:Ben moi aussi tout ce que j'ai mis dans mon profit c'est vrai ! ma tronche et tout et tout Demande à Calim, le première fois qu'on s'est vue toutes les deux on a eu aucun mal à se reconnaitre !
Mouarrrrffff :d :d
Facile celle là, hein
C'est vrai que je fais partie des skipasseurs qui mettent leur vraie tronche, leur véritable date de naissance et leur vraie vie dans leurs profils.
poilagratter (20 oct 2009) disait:
Iiej76 (20 oct 2009) disait:Ben moi aussi tout ce que j'ai mis dans mon profit c'est vrai ! ma tronche et tout et tout Demande à Calim, le première fois qu'on s'est vue toutes les deux on a eu aucun mal à se reconnaitre !
Mouarrrrffff :d :d
Facile celle là, hein
C'est vrai que je fais partie des skipasseurs qui mettent leur vraie tronche, leur véritable date de naissance et leur vraie vie dans leurs profils.
inscrit le 30/12/05
60K messages