tssssss ! tu m'obliges à donner des explications compromettantes !
Nikolas (29 aoû 2009) disait:
C'est une private joke cette histoire de JT de 20h?
Oulabop (29 aoû 2009) disait:
je ma,gerais bien ma flammküche mais j'ai un chat couché sur les genoux...
sinon je veux bien aussi un picon
Nikolas (29 aoû 2009) disait:Non non pas privée du tout puisque quand tu te casses la figure au JT de 20 h en faisant une démonstration de télémark, il y a du monde pour te voir ! notamment tout mon village, puisque évidemment c'est pas tous les jours que tf1 ils y viennent ! et le lendemain, je rasais les murs parce que là bas je suis un peu connue ... Et effectivement il y a eu des commentaires ! Sur skipass aussi à l'époque où les copains qui ont vu le truc se sont précipité pour poster les liens ! n'est-ce pas snowfun ? phil ? entre autre ...
C'est une private joke cette histoire de JT de 20h?
Nikolas (29 aoû 2009) disait:
Et ça date de quelle année?
T'étais la seule en démo? C'était en direct?
rataplume (29 aoû 2009) disait:
bonsoir! Je vais me prendre une manzana tiens.
Je vois qu'on s'amuse bien ici!
riderdu90 (31 aoû 2009) disait:
Bonjour, y a quelqu'un...? c'est fermé...?
Allez, un p'tit café et c'est parti ! :d
phil6611 (31 aoû 2009) disait:C'est clair, car si ce rade était fréquenté par d'autres skipaseurs très prolifiques (ou c*n...ou les deux) sur blahblah...là y aurait du monde, heureusement qu'ils ne trainent pas par ici !
Bonjour, y a quelqu'un...? c'est fermé...?
Allez, un p'tit café et c'est parti ! :d
c'est jamais fermé,mais c'est assez "vide" l'été les occupants sont surement à la plage ou au bord de la piscine :d
phil6611 (31 aoû 2009) disait:
learningtofly (31 aoû 2009) disait:
Ouf, j'ai cru que tu me confondais avec Phil, pas d'interdiction d'alcool pour moi :p
:d
mais pour moi non plus greumeugnieu!!!:d
Ouf, j'ai cru que tu me confondais avec Phil, pas d'interdiction d'alcool pour moi :p
Laisse le pauvre Phil se battre avec fessedebouc et ses photos ! :p
Déjà qu'il poste une photo de cochon avec le nom d'un copain, on se demande où ça va finir....
phil6611 disait:Pourtant, dans ton nouvel avatar, on voit surtout de l'eau :p.learningtofly (31 aoû 2009) disait:mais pour moi non plus greumeugnieu!!!Ouf, j'ai cru que tu me confondais avec Phil, pas d'interdiction d'alcool pour moi
Mr_Moot ( 1 sep 2009) disait:Bin euh, à son âge, oui. Mais la valériane, c'est possible .
learningtofly disait:La meilleure : la camomille des moulins.Une tisane de camomille pour toi !
phil6611 ( 1 sep 2009) disait:Et moi qui pensais qu'il s'agissait de mojitos ou quelque chose d'alcoolisé, je sais pas pourquoi toutes mes excuses ! :p
dans l'ancien c'était du perrier,du citron et de la menthe! :d
Calim ( 2 sep 2009) disait:
Salut la compagnie !
J'ai amené les croissants frais
learningtofly ( 2 sep 2009) disait:ils sont frais parce qu'il ne fait pas chaud ici le matin :pCalim ( 2 sep 2009) disait:Heureusement qu'il sont frais, et pas moisis! :pSalut la compagnie !
J'ai amené les croissants frais
Merci, un croissant et un grand café, siouplé!
inscrit le 12/01/06
8597 messages