bonjour,bonsoir,bonne nuit!
tu as un oreiler qui parle? énorme :d
poilagratter (28 aoû 2009) disait:
L'oreiller m'appelle
tu as un oreiler qui parle? énorme :d
rataplume disait:Goût de baille ! Et nous n'oublions pas celui de la camomille :p.mais ne tenant plus debout je vais aller me coucher au revoir !
snowfun (29 aoû 2009) disait:
Naaan!! C'est ta Moman!! T'as pas honte de la traiter de "catastrophe"! Et encore, elle n'est pas passée au barbecue! :d
Nikolas (29 aoû 2009) disait:
Bonsoir! Un calimucho por favor!
Avant ma soirée "Fort boyard", j'ai besoin d'une touche latine sur ma langue.
Merci!
Mouarffff!!!
Info ou intox?
rataplume (29 aoû 2009) disait:
mais Mais MAIS ??????? c'est Nikolas ????!!!!!!!
poilagratter (29 aoû 2009) disait:
Ben oui ! Nikolas ! un des premiers skipasseurs que j'ai connu sur le forum (avec Moot d'ailleurs) , et que j'ai eu plaisir à retrouver au Grand Bo cet hivers ! Le créateur (toujours avec Mr_Moot) des "comment ça marche" !
Comment vas-tu PAG?
Punaise, j'ai encore un de ces souvenirs de ta belle combi blanche et de ton sourire ultrabrite!!!!!!
Ben oui ! Nikolas ! un des premiers skipasseurs que j'ai connu sur le forum (avec Moot d'ailleurs) , et que j'ai eu plaisir à retrouver au Grand Bo cet hivers ! Le créateur (toujours avec Mr_Moot) des "comment ça marche" !
Non Ltf ! il parle de ma célèbre combi ! celle que le Bougnat appelle ma tenue de poisson clown ! celle avec laquelle je me suis ramassée au JT de 20 h sous les commentaires de Clair Chazal un samedi soir, en faisant une démonstration de télémark ! Celle que je ne porte plus dans le 04 pour cette même raison !
inscrit le 30/12/05
60K messages