Eh oui, ApprendsAVoler, je suis capable de faire pire :p.
Mr_Moot (27 aoû 2009) disait:
Pour ton édification personnelle, sache que j'y ai passé la quasi-totalité de l'été 2003. Eh bien on ne s'est aperçu de rien de spécial cette année-là.
Iiej76 (27 aoû 2009) disait:
T'es un ancien Normand ?
poilagratter (27 aoû 2009) disait:
Iiej76 (27 aoû 2009) disait:
T'es un ancien Normand ?
Oui et non : Oui c'est un ancien, mais Non il est pas normand
snowfun (27 aoû 2009) disait:Pffffff ! greumeugnieu !
Tu vas encore pleurer demain, sur la balance, PAG... :p
... et lorsque je mange une tartine de chocolat, tu crois que le lendemain la balance devrait être désagréable ! pffffffffffffff Ce n'est pas à cause d'une tartine de chocolat que la balance va faire la tête ! l'humeur d'un pèse personne n'a rien avoir avec ce que tu manges : elle est comme toi et moi : dès fois sympa, dès fois pas sympa ! Tout dépend de quel pied elle s'est levée le matin !
Mr_Moot (27 aoû 2009) disait:
snowfun disait:Les Bretons font du beurre PROPRE :p.du beurre vaguement, mais SALE ?! Tsss... C'est plutôt la Bretagne, ça !
snowfun (28 aoû 2009) disait:
snowfun (27 aoû 2009) disait:Pffffff ! greumeugnieu !
Tu vas encore pleurer demain, sur la balance, PAG... :p
... et lorsque je mange une tartine de chocolat, tu crois que le lendemain la balance devrait être désagréable ! pffffffffffffff Ce n'est pas à cause d'une tartine de chocolat que la balance va faire la tête ! l'humeur d'un pèse personne n'a rien avoir avec ce que tu manges : elle est comme toi et moi : dès fois sympa, dès fois pas sympa ! Tout dépend de quel pied elle s'est levée le matin !
Ben elle était pô sympa, ce matin...
Calim (28 aoû 2009) disait:
benzonico (28 aoû 2009) disait:et tes amis ? :pMoi ma balance elle recommence à me parler... pendant un moment elle me trouvait un peu trop lourd alors elle me causait plus mais maintenant ça va mieux.
benzonico (28 aoû 2009) disait:je ne parlais pas de l'odeur
Calim (28 aoû 2009) disait:Ils me parlent toujours d'hygiene bucal et d'odeur corporelle alors que j'ai pris ma douche y'a moins d'un mois, je comprend pas.
benzonico (28 aoû 2009) disait:et tes amis ? :pMoi ma balance elle recommence à me parler... pendant un moment elle me trouvait un peu trop lourd alors elle me causait plus mais maintenant ça va mieux.
poilagratter (28 aoû 2009) disait:
Salut LtF ! j'ai bien ri grâce à toi dans le topic de Liej sur la grippe !
Iiej76 (28 aoû 2009) disait:
Heu, moi, je ris toujours
J'avais envie de refaire un score en terme de topic alors je me suis lancé, quitte a payer un peu de ma personne, mais au moins, la manip fonctionne
En tous cas, merci du coup de main a toutes les deux :d
Je vous offre une boisson.
learningtofly (28 aoû 2009) disait:
J'avais envie de refaire un score en terme de topic alors je me suis lancé, quitte a payer un peu de ma personne, mais au moins, la manip fonctionne
Ah oui, tiens, tu as du retard en terme de nombre de posts sur pag et moi!
Bah nan, je suis bien loin de vous deux, les filles.
Je suis comme JMF, j'ai plusieurs liej76.
Déjà regarde là /users/liej76/ j'ai 2200 posts en plus de mes 5500 :d
Bah nan, je suis bien loin de vous deux, les filles.
Je suis comme JMF, j'ai plusieurs liej76.
Déjà regarde là /users/liej76/ j'ai 2200 posts en plus de mes 5500 :d
Arf, peu importe, ça n'a aucune importance pour moi.
Passe-moi plutôt le tire-bouchon!
N'empêche ça m'étonne que le canard enchainé n'ai pas relevé le truc ! et c'est pas un hoax, j'ai retrouvé l'article de LtF sur le lien de Sanofi par mes propres recherches, et moi j'ai vérifié les dates de déclaration du virus sur le site du journal le Monde !
Vous vous occuperiez des carreaux ce serait mieux parce qu'on ne voit plus grand chose à travers !
inscrit le 17/10/05
32K messages