ah pour un café et des croissants, je veux bien prendre le temps de descendre au bar
learningtofly (25 aoû 2009) disait:
Salut tout le monde!
Un café frappé, siouplé!
Cueillette myrtilles ce soir, j'en apporterai une partie ici, pour faire des tartes.
Bouches noires party ce soir
gogol69 (25 aoû 2009) disait:
learningtofly (25 aoû 2009) disait:
Salut tout le monde!
Un café frappé, siouplé!
Cueillette myrtilles ce soir, j'en apporterai une partie ici, pour faire des tartes.
Bouches noires party ce soir
Il reste des myrtilles chez toi?
Dans les Vosges les buissons sont dépouillés depuis longtemps et celles qui restent sont passées.
Elles étaient mûres très tôt cette année!
Bon ben je te souhaite bon courage! Tu nous ramènes un bout de tarte si tu en ramasse assez.
J'espère juste pour toi que c'est pas trop tard!
learningtofly (25 aoû 2009) disait:Heu ... ici on ne frappe pas les cafés ! ils sont d'ailleurs très souvent innocents, donc il n'y a aucune raison de les frapper ! déjà que Moot me reproche parfois de les serrer, je ne veux pas de fermeture administrative pour cause de maltraitance môa !
Salut tout le monde!
Un café frappé, siouplé!
Elles étaient mûres très tôt cette année!
gogol69 (26 aoû 2009) disait:
Alors LTF ? Ces Brimbelles? Combiens de seaux pleins?
poilagratter (26 aoû 2009) disait:
Et la tarte ? on la mange quand ?
jige74 disait:On patientera avec le pain. Ne mets surtout pas le beurre au frigo, il ne rancirait pas : on va se faire un délicieux thé tibétain :p.J'ai juste ramené le pain encore chaud, le beurre salé (Guérande) et un tombereau de thé.
poilagratter disait:Garde-les pour l'hiver : une bonne flambée, ça ne se refuse pas !mon bureau croule sous les factures et les rappels, donc de retour de vacances, je retourne à ma dure tache de destruction massive de documents indésirables
Mr_Moot (26 aoû 2009) disait:
En période de canicule, ça doit quand même un peu morfler, surtout si on le laisse bien à l'air libre, merdre :p.
snowfun (27 aoû 2009) disait:Pffffff ! greumeugnieu !
Tu vas encore pleurer demain, sur la balance, PAG... :p
Oulabop (27 aoû 2009) disait:Peut-être pas à l'heure qu'il est ... les rata's sont revenus hier !
poilagratter (27 aoû 2009) disait:parce qu il en reste encore ?
mais moi sur la brioche j'ajoute du crunchy cream na !
snowfun (27 aoû 2009) disait:
Tssss, Moot... Le beurre salé, et pô demi-sel, à part se ramollir... Faut dire que la Bretagne, la canicule, elle connait pô!
Allez, un peu de beurre salé pour le p'tit déj', avec une bonne baguette arrivant directement du four!
snowfun disait:Pour ton édification personnelle, sache que j'y ai passé la quasi-totalité de l'été 2003. Eh bien on ne s'est aperçu de rien de spécial cette année-là.Faut dire que la Bretagne, la canicule, elle connait pô !
Mr_Moot (27 aoû 2009) disait:
poilagratter disait:Oui, mais aujourd'hui, c'est jeudi :p.moi un morceau de brioche vendéenne ça me dit !
inscrit le 06/11/01
13K messages