J'ai oublié : jusqu'au 13 août prochain inclus (le lecteur attentif aura corrigé de lui-même).
franckyski (14 aoû 2009) disait:
Javotte (14 aoû 2009) disait:
Mais je pense que mon sac ferait alors plus de 20 kilos
mouarff!!! tu m'etonnes avec tout le picon qu'il s'envoi en plus :p j'te raconte pas la surtaxe bagage
phil6611 (15 aoû 2009) disait:
Mr_Moot (14 aoû 2009) disait:
J'ai oublié : jusqu'au 13 août prochain inclus (le lecteur attentif aura corrigé de lui-même).
en fait c'est jusqu'au 1er avril 2027 ( inclus) :d:d
Iiej76 (15 aoû 2009) disait:
riderdu90 (15 aoû 2009) disait:
Salut les vacanciers et les non vacanciers, allez un p'tit caf' pour commencer, après apéro, c'est parti... :d
Simer homer :d
Va mieux toi ?
Je t'accompagne au Perrier, Rondelle, Glace.
phil6611 (15 aoû 2009) disait:
et oui, je forme les jeunes et ensuite je suis "référent" elle est pas belle la vie? :d:d:d
Oulabop (15 aoû 2009) disait:
bon une boisson bien fraîche siouplé
Oulabop (15 aoû 2009) disait:
cela veut dire que tu as un droit de cuissage sur les demoiselles que tu formes ?
gogol69 (16 aoû 2009) disait:
Je me sent quand même étrangement seul cet aprem, enfin ce soir ici. C'est triste. Tout le monde est dehors, fait du vélo ou bien est à la piscine ou je ne sais quoi d'autre!
J'vais pleurer! Je me fais chier chez moi.............
gogol69 (16 aoû 2009) disait:
Je me sent quand même étrangement seul cet aprem, enfin ce soir ici. C'est triste. Tout le monde est dehors, fait du vélo ou bien est à la piscine ou je ne sais quoi d'autre!
Oulabop (16 aoû 2009) disait:
qu est-ce qu il fait chaud ici 'tain...
man85 (17 aoû 2009) disait:
j'ai du café et des croissants qui en veut?
Javotte (17 aoû 2009) disait:
Je vous embrasse en passañt.
Bizzzzz.
riderdu90 (17 aoû 2009) disait:
Javotte (17 aoû 2009) disait:
Je vous embrasse en passañt.
Bizzzzz.
C'est gentil en " passañt" (quel est ce drôle de n ?)
Titsuisse (17 aoû 2009) disait:le chwal c'est dangereux ?Bon, je sais pas si ca concerne des gens, mais je viens d'avoir une piqûre de rappel: pas de sports dangereux tout seuls d'accord!!
Un presque beau-fils d'amis s'est noyé ce weekend en faisant de la chasse sous marine en apnée... ca fait froid dans le dos... COmme quoi ca arrive à tout le monde, même à un interne en fin de cursus de medecine....
Titsuisse (17 aoû 2009) disait:
C'est bien le problème de la définition...
Dans n'importe quel sport c'est pas une bonne idée d'être tout seul, parce que tu ne sais jamais ce qu'il pourrait arriver...
mais avec le principe de précaution, tu te fais vite chier...
Je n'irais pas en montagne toute seule, que ce soit à pattes ou à skis...
Le cheval, je ne sais pas... je ne connais pas bien.. je mettrais ca comme aller faire un jogging: j'essaie de prevenir où je vais et combien de temps je compte que ca prenne...
Titsuisse (17 aoû 2009) disait:beh je crois que c'est moins dangereux d'aller se promener en montagne seul que d'aller se promener à cheval, si c'est de la montagne tranquille, sans précipice.Le cheval, je ne sais pas... je ne connais pas bien.. je mettrais ca comme aller faire un jogging: j'essaie de prevenir où je vais et combien de temps je compte que ca prenne...
Titsuisse (17 aoû 2009) disait:ouais j'ai précisé montagne tranquilleEn montagne, dans un pierrier, tu tombes, tu peux te fracasser le crâne et ne pas pouvoir appeler à l'aide... c'est un peu plus qu'une cheville foulée, avec laquelle au pire en te faisant encore plus mal, tu peux marcher...
Tu vas faire du ski de rando, tu te fais emporter par une avalanche, personne n'a rien vu, personne n'appelle les secours...
Nico> c'est pas parce que tu vas souvent en ballade tout seul que je ne considére pas ca comme "risqué"... tout dépend de la ballade, des conditions, de ta chance / malchance...
Titsuisse (17 aoû 2009) disait:
Nico> c'est pas parce que tu vas souvent en ballade tout seul que je ne considére pas ca comme "risqué"... tout dépend de la ballade, des conditions, de ta chance / malchance...
riderdu90 (16 aoû 2009) disait:
Oulabop (16 aoû 2009) disait:
qu est-ce qu il fait chaud ici 'tain...
Je crois qu'il fait chaud partout aujourd'hui, de retour chez moi ça y est j'ai atteint les 30°C dans mon appart, la nuit va être dure...très dure !!! :d
poilagratter (18 aoû 2009) disait:
Mais la pêche sous marine à deux .... heu .... je pêche pas mais ça tire bien un fusil aussi heiiiiiiin ! S'agirait pas de se retrouver à la place du poisson non plus !
inscrit le 17/10/05
32K messages