Iiej76 disait:Tu bois trop :p.il manque pas mal d'eau dans l'étang
Oulabop ( 3 sep 2009) disait:
learningtofly ( 3 sep 2009) disait:
Salut!
Un picon, siouplé!
Ce soir, je vous offre des spaghetti, avec une sauce tomate-courgette-lardon-mozarella, il y a des amateurs?
Je commence la cuisine maintenant
tu l'as eu finalement ton picon ?
bah ici cela fut des poivrons farcis aux aubergines, au quinoa, àa la tomate et à la fêta
phil6611 ( 4 sep 2009) disait:
bonsoir,
n'oubliez pas votre dose de jaun.... heu....................... de médicament :d:p
phil6611 ( 4 sep 2009) disait:
bonsoir,
n'oubliez pas votre dose de jaun.... heu....................... de médicament :d:p
sandydidou ( 5 sep 2009) disait:
Bonsoir tout le monde.
J'ai envie de skier !
poilagratter ( 5 sep 2009) disait:
Acqueux coucou tous le monde Au programme changement d'idée du ratapoils qui a fait sa pire rentrée scolaire depuis qu'il s'y exerce ! mon petit ratapoil d'amour que j'aime fô faire quelque chose là pour qu'il se sente mieux
riderdu90 disait:J'allais dire qu'il fallait éviter de suivre les conseils de Phil comme pour une certaine course, mais je vois que tu m'as devancé :p.poilagratter ( 5 sep 2009) disait:Une bonne cuite !!!fô faire quelque chose là pour qu'il se sente mieux
Mr_Moot ( 5 sep 2009) disait:
riderdu90 disait:J'allais dire qu'il fallait éviter de suivre les conseils de Phil comme pour une certaine course, mais je vois que tu m'as devancé :p.poilagratter ( 5 sep 2009) disait:Une bonne cuite !!!fô faire quelque chose là pour qu'il se sente mieux
poilagratter ( 5 sep 2009) disait:
Acqueux coucou tous le monde Au programme changement d'idée du ratapoils qui a fait sa pire rentrée scolaire depuis qu'il s'y exerce ! mon petit ratapoil d'amour que j'aime fô faire quelque chose là pour qu'il se sente mieux
Mr_Moot ( 5 sep 2009) disait:
c'est l'endroit où tu dois faire le plus d'efforts,
poilagratter ( 6 sep 2009) disait:
????????
je suis gentille c'est tout ...
Tout le monde sait que je suis gentille !
learningtofly ( 6 sep 2009) disait:
????????
je suis gentille c'est tout ...
Tout le monde sait que je suis gentille !
C'est carrément louche, je trouve....
learningtofly ( 6 sep 2009) disait:
Avec tous ces sourires, là, quelque chose me dit qu'il y en a un peu beaucoup, nan?
snowfun ( 6 sep 2009) disait:
phil6611 ( 5 sep 2009) disait:
MM, PAGet RD90, pas que vous êtes les bienvenus au DDP 7 ième dition :d:d
Ben, et moi, alors?!
phil6611 ( 6 sep 2009) disait:non non non non non je m'occupe de mon fils je vais surveiller tout ça
Mr_Moot ( 6 sep 2009) disait:
il va falloir lutter contre le bizutage :p ?
ça je sais faire, je peux t'aider PAG? dis, je peux t'aider? s'il te plait, laisse moi t'aider:d:d :d:d
phil6611 ( 6 sep 2009) disait:non non non non non je m'occupe de mon fils je vais surveiller tout ça
Mr_Moot ( 6 sep 2009) disait:
il va falloir lutter contre le bizutage :p ?
ça je sais faire, je peux t'aider PAG? dis, je peux t'aider? s'il te plait, laisse moi t'aider:d:d :d:d
Non par "c'est pire' je voulais dire qu'il ne pouvait pas régler le truc à coup de claques ! ! tse tse tse !
inscrit le 17/10/05
32K messages