T'oublies la suite : /forums/sports/ski_freestyle/sujet-78541.html
Mr_Moot (23 janvier 2007 10 h 47) disait:
Klouk (26 janvier 2007 23 h 18) disait:
Fermé sans commentaires, le sondage made in Mr_Moot survivra !
(et oui, je vous rappelle qu'on peut toujours voter sur un camembert, même lorsque le sujet est verrouillé ! )
Klouk disait:Eh oui, moi aussi j'ai eu droit au petit message. Mais en quelque sorte, je l'avais voulu. Car s'ils sont cohérents (et surtout courageux), la grande tornade blanche n'a pas fini de se manifester !
Fermé sans commentaires, le sondage made in Mr_Moot survivra !
(et oui, je vous rappelle qu'on peut toujours voter sur un camembert, même lorsque le sujet est verrouillé !
Pla.net_Gus disait:Ben parce que le sujet dont auquel qu'il était question était au départ une histoire de caca.
Pourquoi Moot voulait une rubrique "scato"? Il a la diarhée?
skipass.com disait:
Sujet fermé:
on va essayer de limiter un peu le bazar dans la zone test.
Les anciens connaitront la règle: un seul sujet débile, les juges skipass ont voté pour le bar de poilagrater.
Merci de ne pas y foutre le bordel, comme tout bar on ferme au bout d'un certain nombre de dérapages
Mr_Moot (30 janvier 2007 16 h 03) disait:
Oué, ben maintenant que tu as inventé le concept, dépose le nom de domaine et garnis ton site. Que d'la gueule !
le bisou disait:^^/forums/sports/ski/sujet-69773.0.html#0
Pla.net_Gus (02 février 2007 01 h 17) disait:
je trouve que ça a été tres rapide ^^
Mr_Moot (06 février 2007 16 h 15) disait:A propos de bières, c'est reposant. Comme nous ne sommes pas à côté de nos pompes, loin d'êtres funèbres. )
Bon, ben ils n'ont pas le droit de tester une foire aux rousses.
Il faudra se contenter des blondes et brunes (tout ce qui se fait en bière, quoi, encore qu'il y ait bien des bières rousses).
inscrit le 28/06/02
2839 messages