Si le forum "météo" ne le double pas, ou bien pire, le forum "freestaïle", voici le prochain passager pour un aller simple vers le néant.
Mr_Moot (08 février 2007 00 h 26) disait:
Si le forum "météo" ne le double pas, ou bien pire, le forum "freestaïle", voici le prochain passager pour un aller simple vers le néant.
jige74 (08 février 2007 19 h 01) disait:
jme_la_cool_douce (08 février 2007 19 h 12) disait:
rolalalala jigé au taquet ce soir !
le temps que je vienne poster ici et tu l'avais déjà mis ^^
jme_la_cool_douce (08 février 2007 20 h 39) disait:
encore un :
/forums/enmontagne/meteo/sujet-79817.html
Mr_Moot (10 février 2007 00 h 44) disait:
jige74 disait:On ne sait toujours pas quelle raison a poussé un Skipasseur à appeler la tornade chez lui .
Rah enfin !!!
Mr_Moot (10 février 2007 21 h 04) disait:
Je te signale que le Skipasseur qui a appelé la fureur du grand Éole, c'est moi !
Mr_Moot (10 février 2007 23 h 25) disait:
zyva !
Sujet fermé:
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe de la tornade blanche de la zone test: on permet un seul sujet qui ne parle de rien et qui ne sert pas à faire un test.... les autres connéries (avec tout le repect qu'on leur doit) seront fermées
Merci!
comme déjà expliqué moultes et moultes fois mais certains ont l'air d'avoir du mal à comprendre ... c'est pourtant pas vraiment tres compliqué ... memes pour des zonetestiens ...
c'est un des vieux principes de la zone test (laissé un peu de côté ces derniers temps mais remis au gout du jour car ca devenait franchement la pagaille)
il y a ceux qui connaissent ce principe et ceux qui le découvrent ...
donc le sujet qui ne parle de rien pour le moment c'est celui la :
/forums/divers/tests/sujet-74748.html
et un jour il sera fermé et un autre prendra sa place ... bienvenue en ZT ...
ZeMoua (12 février 2007 00 h 45) disait:
Une mention à Lordscratch pour le nombre de fermeture de post qu'il à créé?
Mr_Moot (12 février 2007 20 h 28) disait:
Tu viens quand tu veux, mais je remarque qu'en ce domaine, tu baisses sérieusement, ça fait un bail que tu ne nous en as pas offert un !
lordscratch disait:Une belle tête de vainqueur, en effet. Et je prédis que la lettre "z" sur son clavier va rapidement s'user.
On a un nouveau bouffon sur le forum :
/forums/sports/ski/sujet-80067.html
/forums/sports/ski/sujet-80075.html
vosgesfreeride disait:Comme je résiste à la tentation des majuscules (vous savez bien, sur un forum, quand on veut parler fort pour que les sourds entendent, on écrit gros et ce sont ceux qui ont la vue basse qui en profitent) et à celle des insultes, vous pouvez me classer dans la catégorie des débiteurs d'inepties. J'assume complètement ce rôle.
spécial dédicace à ceux qui ont pesé de tout leur poids (capslock, inepties, insultes etc) dans la fermeture de ce topic, qui a, il faut le reconnaître, résisté aux assauts trolliens pendant 3 longues pages.
Mr_Moot (14 février 2007 20 h 40) disait:
inscrit le 17/10/05
32K messages