choupette2004
choupette2004

inscrit le 22/1/07
6 messages
voilà nouvelle, à la recherche d'mi skieur ou surfeur.
et pourquoi pas une soirée après (fromage ou fondue, j'adore ça et ça me déshinibe).

A part ça, je suis étudiante et je prépare un master.

je skies très bien, presuqe parfaitement comme disent mes amies (hypocrisie ?) en tout cas, je préfère les boites le soir à Cham où je m'éclate comme une folle.

Sinon jabite paris et là bas je suis asse zconnue pour fair ela teuf.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
bienvenue vous..
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/8/06
12K messages
pff....
Paris.....c'est loin ! j'y ai vécu mais ya un moment !
en tout cas si tu passes sur Gre tu me fais signe !
Tu fais un master de quoi ?
sinon bienvenur sur skipass, c'est très cool ici tu vas t'amuser comme une petite folle et j'ai cru comprendre qu'il y avait des skipasseurs clubbers sur Paris ! A bon entendeur !
seeya
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
salut à toi, tu arrives bien, on dirait que ça plâtre un peu partout (même en Bretagne et en Corse).... mais pour ça il y a le forum météo... ;)
roulio
roulio

inscrit le 24/1/04
3152 messages
Matos : 1 avis
Cyyyyyyyyyr, c'est pour toi!

http://img167.imageshack.us/img167/8742/img3878fvd1.jpg

Bonjour, il s'appelle cyrille et il a "des skis pour faire du surf" :D
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/8/06
12K messages
ah oui c'est vrai...c'est meetic ici ! enfin sous couverture évidemment......

-->[]
chiffon
chiffon

inscrit le 2/5/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Ohlala, une bringueuse ! Tu devrais trouver à qui causer, par là.. Welcome, Choupette parisienne.

Sinon, tu sais que la spécialité de Cham, c'est pas trop les boìtes ? T'as déjà remarqué, au petit matin, quand tu en sors (de boìte) ces trucs immenses qui se dressent tout autour de la ville ? Les bonnes années, elles sont toute blanche...