choupette2004
choupette2004

inscrit le 22/1/07
6 messages
voilà nouvelle, à la recherche d'mi skieur ou surfeur.
et pourquoi pas une soirée après (fromage ou fondue, j'adore ça et ça me déshinibe).

A part ça, je suis étudiante et je prépare un master.

je skies très bien, presuqe parfaitement comme disent mes amies (hypocrisie ?) en tout cas, je préfère les boites le soir à Cham où je m'éclate comme une folle.

Sinon jabite paris et là bas je suis asse zconnue pour fair ela teuf.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
bienvenue vous..
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/8/06
12K messages
pff....
Paris.....c'est loin ! j'y ai vécu mais ya un moment !
en tout cas si tu passes sur Gre tu me fais signe !
Tu fais un master de quoi ?
sinon bienvenur sur skipass, c'est très cool ici tu vas t'amuser comme une petite folle et j'ai cru comprendre qu'il y avait des skipasseurs clubbers sur Paris ! A bon entendeur !
seeya
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
salut à toi, tu arrives bien, on dirait que ça plâtre un peu partout (même en Bretagne et en Corse).... mais pour ça il y a le forum météo... ;)
roulio
roulio

inscrit le 24/1/04
3152 messages
Matos : 1 avis
Cyyyyyyyyyr, c'est pour toi!

http://img167.imageshack.us/img167/8742/img3878fvd1.jpg

Bonjour, il s'appelle cyrille et il a "des skis pour faire du surf" :D
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/8/06
12K messages
ah oui c'est vrai...c'est meetic ici ! enfin sous couverture évidemment......

-->[]
chiffon
chiffon

inscrit le 2/5/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Ohlala, une bringueuse ! Tu devrais trouver à qui causer, par là.. Welcome, Choupette parisienne.

Sinon, tu sais que la spécialité de Cham, c'est pas trop les boìtes ? T'as déjà remarqué, au petit matin, quand tu en sors (de boìte) ces trucs immenses qui se dressent tout autour de la ville ? Les bonnes années, elles sont toute blanche...

Vàààlla, c'est ça, les montagnes. C'est plus là que ça se passe, pour nous. Et les seules boi-boites qu'on supporte, c'est celles qui sont suspendues à des câbles (cherche pas, c'est pas un truc gore), et qui nous emmènent là-haut pendant que tu pionces pour récupérer de tes folles nuits.. Chacun mon truc, quoi..

Mais y'a pas de soucis, hein, on adore aussi les teufardes désinhibées à la fondue... hum.. c'est juste qu'on se couche plus tôt.
Oui enfin j'aurais ptêt dû écrire "je" plutôt que "on", vu les quelques morts de faim qui ne manqueront pas de venir te saluer (question de temps) et plus si infirmité..

Souhaitant que ton esprit embringué comprenne l'ironie et la déconne, ce dont je ne doute, je te souhaite, moi aussi, la bienvenue sur skipass, le nouveau site des clubers alpins.

Bizz.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
welcomme consoeur parisienne! :-)
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 7/12/05
1700 messages
Velcome to you!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
choupette2004 disait:

voilà nouvelle, à la recherche d'mi skieur ou surfeur.
et pourquoi pas une soirée après (fromage ou fondue, j'adore ça et ça me déshinibe).
Ici, on pratique la tartiflethérapie intensive, lors de soirées mémorables dénommées pots Skipass. Sache cependant que le traitement est long, cinq pages de discussion étant généralement requises avant de fixer le lieu où la séance se déroule.
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 5/12/03
7251 messages
Salut.
Mes amis et moi achevons un doctorat (en trollogie aussi )

On est des fans de glisse et beaucoup disent de nous que nous sommes des demi-dieux sur des planches, à tel point qu'on s'ennuie parfois un peu dessus.

On adore la montagne, tant que ce n'est pas dans une station de ski sans boite où on ne ferait que du ski dans 1m de poudreuse du matin au soir avant d'aller au lit, (beurk ! merci bien !)

Certains se méprennent un peu sur nous, au vu de notre apparence indéniable d'intello mais sans renier ce côté là ni chercher dissimuler les traits aristocratiques qui nous caractérisent, il faut savoir qu'on ne manque aucune occasion de s'éclater le soir , nous sommes de joyeux et réputés fêtards aussi avouons le ....

;)

PS : ça me plait bien de faire le pisse-froid sur ce topic !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Sujet fermé:
choupette2004> malheureusement on a la mémoire longue et les multipseudos trollesques on n'est pas fans ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 23/01/2007