ne te justifie pas, on connait maintenant ton TOC (trouble obsessionnel du carré
benzonico (28 jui 2009) disait:Bon, admettons. Tiens :
ben voui mais c'est pour ça que je dis à essayer. Des fois c'est pas génant, mais là je trouve que ça manque de place pour laisser partir le regard en fait.
jeankiski (28 jui 2009) disait:Oui, mais alors là, avec le TOC de Benzonico, le visage serait en pleine pastille...
je t'explique jigé : benzonico verrait bien ta photo carrée.
benzonico (28 jui 2009) disait:Tu la verrais, cette prise, sans la compression, tcheu, elle envoie du diot. AMHA.Vrai qu'il fallait augmenter la profondeur du sentiment. Le regard, c'est clair qu'elle est bien accro.
Ben tu vois j'aime mieux cadré comme ça.
jeankiski (28 jui 2009) disait:Juste le coucher de soleil qui lui donnait cette jolie teinte. Pas envie de toucher à la balance. C'est une _vraie_ blonde.
en jouant un poil sur la teinte et en accentuant 2 poils, ça peut être pas trop mal.
MissChief (29 jui 2009) disait:
Alex7lo: autant j'aimais beaucoup le portrait posté le 21 juin, autant certains de ceux que tu as postés ensuite me laissent une impression bizarre...
Le premier m'a plus pour sa simplicité, la spontanéité qui en ressort.
Ceux du 21 juillet et d'aujourd'hui me "gênent" un peu...
Je m'étais fait le réflexion le 21 que je ne comprenais pas bien le but... au milieu d'une rue, à moitié dénudée (quelle femme baisse comme ça le haut de sa robe?), une pose lascive... bref, des éléments qui de mon point de vue ne vont pas ensemble...
Cette impression est confirmée par ton dernier portrait. A nouveau cette "lascivité", ce côté aguicheur...
C'est sûrement voulu, recherché et travaillé, mais ça ne me parle pas du tout et me met presque mal à l'aise...
C'est p't'être parce que je suis une fille, hein... Les mecs de ce post ont peut être un tout autre ressenti...
Ceci dit, au niveau technique des photos, j'ai pas grand chose à redire...
nounoursdesneiges (31 jui 2009) disait:c'est le sujet portrait ici, donc tes photos ne sont pas au bon endroit.
Voici quelque photos que j'aime bien
Les_Diablerets-Isenau (30 jui 2009) disait:
jeanski: mea culpa pour la confusion de pseudos! Je m'en rends compte à l'instant sur le fil "photos pas du moment" où j'apprécie beaucoup ta deuxième photo de Doelan postée le 26. Elle a rendu de "maquette biscornue", un petit paysage imaginaire!
Pour en revenir à celle ci-dessus, il est vrai que les ombres-lumières pourraient apporter un certain relief à l'image, mais la lumière n'est pas sur les "points de force" du visage (les joues de ton sujet sont éclairées, au détriment de ses yeux bouchés).
karamazofaucunlien ( 2 aoû 2009) disait:
Mis à part que c'est sombre et flou, ça je le sais déjà en fait
jeankiski ( 3 aoû 2009) disait:
il est empaillé ?
inscrit le 24/03/05
9344 messages