karamazofaucunlien ( 2 aoû 2009) disait:
Mis à part que c'est sombre et flou, ça je le sais déjà en fait
un commentaire éclairé ?
La photo ne l'est pas.
...
Ca résume je crois :p
jige74 (10 aoû 2009) disait:
Bien propre et nette chez moi.
karamazofaucunlien (11 aoû 2009) disait:ben si tu la mets à 650 px, la banque skipass la redimensionne à 600 px donc soit tu l'héberges ailleurs, soit tu la mets direct à 600px avec photofiltre
jige74 (10 aoû 2009) disait:
Bien propre et nette chez moi.
De quoi ça peut venir cet espèce de floutage (de gueulle) qui squatte mes tofs?
Pour les poster, je les réduits avec photophiltre à 650 pix de large, après j'enregistre, là le logiciel me demande à quelle compression, je mets à 100 (pourquoi?) et je télécharge dans la banque d'image.
J'me goure dans un truc? Juré craché que l'originale n'est pas floue!!!
so_australian (20 aoû 2009) disait:
Tybo > moi j'ai pas de crois rouge
sinon tres classe le chat et c'est vraia qu'il a pas l'air content
maais (avis purement de moi) je trouve dommage que les oreilles soient coupees
tyboner (20 aoû 2009) disait:
so_australian (20 aoû 2009) disait:
Tybo > moi j'ai pas de crois rouge
sinon tres classe le chat et c'est vraia qu'il a pas l'air content
maais (avis purement de moi) je trouve dommage que les oreilles soient coupees
Tu as parfaitement raison pour les oreilles !!!
Par contre quand tu importes tes photos de flickr, tu procèdes comment exactement?
aah desolee je me suis mal fait comprendre!!!
je ne vois pas de croix sur tes Photos
puis j'ulitise pas flisk-machin-chose mais ca
http://www.casimages.com/index.php
desolee
tcsa (23 aoû 2009) disait:
Première photo dans le forum photo.
Pouvez vous m’aidez ? Je ne suis pas satisfait. Je voudrais faire une photo qui à la fois soit un portait et qui mette en évidence l’environnement.
Si je mets du paysage, ce n’est plus un portrait et vice versa. Qu’est ce que j’aurais du faire sur cette photo par exemple ?
Condition de prise de vue Nikon 5200, la housse dans la bouche en train de dire mmhhh mmhh, cha vo ma crovette (traduction Coucou, ça va ma crevette ).
Pouvez vous m’aidez ? Je ne suis pas satisfait. Je voudrais faire une photo qui à la fois soit un portait et qui mette en évidence l’environnement.
Si je mets du paysage, ce n’est plus un portrait et vice versa. Qu’est ce que j’aurais du faire sur cette photo par exemple ?
JLO (25 aoû 2009) disait:
pour ce que tu veux faire, je ne vois qu un UGA......donc sujet à 60cm de toi, MaP sur le visage et fermer à f16 si tu veux du détail derrière..
...
tcsa (25 aoû 2009) disait:
JLO (25 aoû 2009) disait:
pour ce que tu veux faire, je ne vois qu un UGA......donc sujet à 60cm de toi, MaP sur le visage et fermer à f16 si tu veux du détail derrière..
...
Oui, mais je n’apprécie que moyennement les déformations provoquées par les UGA. Et les apochromatiques, s’ils corrigent les déformations, ben ils abiment sérieux le compte en banque .
Et puis la question ne se posait même pas vu l’appareil que j’avais.
En fait je me rends compte que j’avais acheté ce petit Nikon parce que ça prend pas de place. Et que s’il t’échappe des mains tu ne t’es pas ruiné. Mais je suis assez insatisfait de ses performances et je ne suis pas prêt à ressortir la grosse armada pour aller me balader avec mon fils.
Mr_Moot (25 aoû 2009) disait:
so_australian disait:Moi aussi : ce n'est pas un boxer, que je sache :p !maais (avis purement de moi) je trouve dommage que les oreilles soient coupees
MissChief disait:Oui, je sais, des amis qui ont une espèce de grosse monstresse, plus effrayante que réellement féroce m'avaient dit : "elle a les oreilles coupées, c'est une des dernières car maintenant, on n'a plus le droit".Pour votre culture personnelle: la coupe des oreilles est désormais interdite.
MissChief (25 aoû 2009) disait:
Mr_Moot (25 aoû 2009) disait:
so_australian disait:Moi aussi : ce n'est pas un boxer, que je sache :p !maais (avis purement de moi) je trouve dommage que les oreilles soient coupees
Pour votre culture personnelle: la coupe des oreilles est désormais interdite.
C'était la minute d'info cynophile.
TheBrain ( 7 sep 2009) disait:
Par contre, avec le chemisier ouvert comme ça...
La séance photo a dû continuer un peu après ce cliché !!!!
Hell.Zah (18 sep 2009) disait:
Vous l'aurez voulu ! (Ok, tout coupé de partout)
inscrit le 28/03/06
5071 messages