Première essai de portrait en extérieur vite fait hier, preneur de tous conseils
ak (13 jun 2009) disait:
benzonico (12 jun 2009) disait:
[quote=tcsa (12 jun 2009)]
Pour ce qui est du 1), le format portrait peut s'averer adapté pour un... portrait...
salut
par "format" portrait tu entends quoi?
Hell.Zah (15 jun 2009) disait:
La petite soeur.
C'est nul la main coupée. Nan ?
clm (15 jun 2009) disait:
THebrain, en parlant de reflecteur (c'est pas deflecteur?), ton portait n'aurait pas ete un brin plus sympa en debouchant l'ombre sur le cote droit du visage ???
C'est une question.
benzonico (14 jun 2009) disait:
ak (13 jun 2009) disait:
benzonico (12 jun 2009) disait:
[quote=tcsa (12 jun 2009)]
Pour ce qui est du 1), le format portrait peut s'averer adapté pour un... portrait...
salut
par "format" portrait tu entends quoi?
Ben tu prends l'appareil verticalement quoi...
portrait/pasyage comme quand tu imprimes une feuille.
benzonico (16 jun 2009) disait:
de rien, et mp moi qd t'es dispo qu'on aille shooter du bmxeux sur plainpalais entre midi et deux un jour.
saimoOon (17 jun 2009) disait:
c'est vachement bouché à droite t'inquiète mais c'était voulu par contre
jeankiski (23 jun 2009) disait:
benzonico (23 jun 2009) disait:t'aime bien transformer mes photos en carré !!
Bref, trop centré à mon gout et je la rattraperai bien en carré.
east bear disait:La réponse est oui, obligatoirement. AdobeRGB, ça peut avoir un intérêt quand toute la chaîne graphique est de chez la daube , dès qu'on en sort, et notamment avec les navigateurs houaibe, il faut passer en sRGB.C'est peut-être un problème d'espace colorimétrique, parce que j'ai pris la photo en AdobeRGB, je l'ai développée idem sous Capture NX, et j'ai des couleurs et un contraste très différents de ce qu'on voit là. Par contre une fois sur skipass, je la vois toute palote même sur le même écran. Il faudrait la convertir en sRGB?
inscrit le 13/11/07
2297 messages