ZionI ( 2 jun 2009) disait:
illidankan ( 1 jun 2009) disait:
Bon c'est vrai aussi que je vous ai proposer les 2 plus conventionnelles que j'ai, certaines le sont beaucoup moins :p Mais pour les ombres justement je pensais que ca changerait un peu du studio classique et que ca apporterait de la profondeur à l'espace, mais finalement il n'en est rien apparament puisque personne n'a fait de remarques la dessus.
A refaire integralement donc. Mais pour le décor j'y ai pensé mais le but était justement le fond blanc. Mais tu commences a connaitre mon style Nico, hein, en général je suis plutot dans le "nawak" héhé
un ami photographe (dont j'ai déjà parlé ici) m'a dit
"connais et maîtrise la technique, ensuite tu pourras transgresser les règles"
Pareil en studio, a moins de t'appeller Warhol ou La Chapelle fais comme eux, fais normal
a mon avis
Oui c'est le principe de l'art, quelque qu'il soit en général. J'ai appris ça en arts plastiques au lycée (c'etait mon option).
Tout les grands peintres, grands sculpteur, ou photographe apprennent et maitrisent une base technique, et les règles. Ensuite il transgressent les règles, suite a un projet, une envie de montrer quelque chose dans une image que de maniere conventionelle personne n'aurait vu par exemple.
inscrit le 10/01/07
4361 messages