Pelat04 (24 jun 2009) disait:Ah ouai quand même. :|
oxbib (24 jun 2009) disait:
Bon en fait "taf" c'est un bien grand mot, je suis étudiant en M1 et c'est mon stage étudiant en collaboration avec le parc des Ecrins. On a installé des pluviomètres entre la Danchère et la Brèche du Périer et faut monter les relever assez souvent. Pas pire comme stage.
jeankiski (29 jun 2009) disait:
ah oui quand même l'ouverture à 200mm !!
sinon, t'as fait quoi exactement sous photoshop ? je trouve ça un poil trop accentué...
powderman38 (29 jun 2009) disait:
Autant pour moi ... Hallucinant le piqué de l'engin, hallucinant le prix aussi j'imagine.
alex7lo (29 jun 2009) disait:
moué...pas fan du tout désolé
benzonico (29 jun 2009) disait:
au passage, tu obtiens une image directe ou negative ? et du coup tu as un film d'une taille monstrueuse avec une chambre comme ça non ?
englarus2 (29 jun 2009) disait:
ça tranche complètement avec la dernière de JLO...
ma toute première image (du week-end) avec mon polaroid 250 land camera, polaroid doté d'un télémètre fabriqué par zeiss...
le cellule n'est pas d'une précision incroyable, mais ça a du charme :
http://lapoesiebordel.net/blog/images/20090629123134_pola4_800.jpg
la suite viendra par là.
sinon, t'as fait quoi exactement sous photoshop ? je trouve ça un poil trop accentué...
au passage, tu obtiens une image directe ou negative ? et du coup tu as un film d'une taille monstrueuse avec une chambre comme ça non ?
tu obtiens un positif et un négatif. le négatif est collé sur le papier photosensible et la révélation se fait en plein lumière, ensuite tu sépares les deux feuilles, sniffes un bon coup de chimie, et tu t'en mets plein les doigts au passage.
mais ce sont des négatifs assez sombres, je ne suis pas certain qu'ils passent à l'agrandisseur, ou alors avec une lampe très puissante. ça fait du négatif format 9,5 * 7,3 cm. donc assez énorme, oui!