benzonico (20 mai 2009) disait:
didav> Ta photo est en plongée alors que ça ne se justifie pas pour une fleur et ton sujet est flou (c'est la terre en arriere plan qui est nette pour le coup).
jeankiski (20 mai 2009) disait:C'est un nuage qui était plus foncé que les autres (l'arrière-plan n'est pas un écran blanc, mais tout simplement un ciel bruiné ).y'a une ombre en bas
Ce soir Mell en concert :
http://www.myspace.com/mellturbo
max_rastafarider (21 mai 2009) disait:
Tout à l'heure en vélo:
NicoFromMorzine (22 mai 2009) disait:
max_rastafarider (21 mai 2009) disait:
Tout à l'heure en vélo:
Sans aucun rapport, c'est quoi ce spad ?
J'arrive à lire Scoot mais j'suis vraiment pas sur.
Monté Boxxer, Roco mais je reconnait pas le cadre.
D'un point de vue photo, le filé se fait aussi sur le rider donc sa foire un peu le truc
Pi faut porter des protecs les gars quand on roule, c'est mieux
Ce matin (enfin vers 00h30 donc du moment ), Colombus Dub Band en concert :
myspace.com
Plus d'images du festival (il me reste "juste" 30 Go à éditer plus les concerts de ce soir donc loin d'être complet) :
ipernity.com
Tchi (24 mai 2009) disait:Pareil Miguel.
TheBrain (23 mai 2009) disait:
aïe...
Y'a du bruit... Ou c'est la compression ?
Y'a du bruit Je ne débruite pas mes photos
augustus (25 mai 2009) disait:Boaf, j'accroche pô trop.
cette apres midi
Alicejeglisse_67 (25 mai 2009) disait:
Le WE dernier
Dans une cave d'affinage de comté, pas trop loin du Mont d'Or
Alicejeglisse_67 (25 mai 2009) disait:Rooh, cette ligne de fuite, la PDC gérée, passes moi le pain , j'ai le pichetegomme qui va bien. Manque l'odeur.
Le WE dernier
jige74 (25 mai 2009) disait:
Alicejeglisse_67 (25 mai 2009) disait:Manque l'odeur.
Le WE dernier
Alicejeglisse_67 (25 mai 2009) disait:T*pp*rw*r* est ton ami. Mais si tu as pris une meule entière, évidemment, ils peuvent plus rien pour tes sièges et la moquette.
Arfff, l'odeur je l'ai surtout eu dans la bagnole durant toute la route du retour et pas moyen d'ouvrir les fenêtres, trop chaud dehors :p
Djé666 (26 mai 2009) disait:
Tiens c'est marrant les goûts et les couleurs...
J'adore celle d'Augustus qui fait bien passer de l'émotion, et où ce qui devrait s'apparenter à des défauts (contre-jour, zones sombres/cramées) servent super bien la compo.
A l'inverse, celle d'Alicejeglisse est pour moi nettement plus fade, avec un éclairage pas terrible (coup de flash devant), et un cadrage moyen aussi.
Alicejeglisse_67 (25 mai 2009) disait:
Le WE dernier
WashawProd (24 mai 2009) disait:
Renaud Blanc hier soir sur la piste de race de Genève:
guitou_freshdope (26 mai 2009) disait:
Excellente cette image! Dommage que l'ombre ne soit pas complète...
Djé666 (26 mai 2009) disait:
Tiens c'est marrant les goûts et les couleurs...
Djé666 (26 mai 2009) disait:Rah,oué mais bon. Il y a les pinailleurs sur la technique et ceux sur l'instant présent, le ressenti. Bon d'accord sur un point, le flash. Mais va te trimballer dans une "usine" avec un pied pour faire la photo parfaite.
A l'inverse, celle d'Alicejeglisse est pour moi nettement plus fade, avec un éclairage pas terrible (coup de flash devant), et un cadrage moyen aussi.
benzonico (26 mai 2009) disait:
J'ai tendance à etre d'accord avec cette analyse là...
jeankiski (26 mai 2009) disait:
moi aussi
Lily (26 mai 2009) disait:
pareil...
Lily (26 mai 2009) disait:
je dirais même que l'une est une photo "artistique" et l'autre un souvenir de vacances tout bête...
Lily (26 mai 2009) disait:C'est clair, Lily, entre un truc bien concret comme un fromage interpellant tes papilles gustatives et un truc aérien qui te transporte vers d'autres cieux.
ça n'enlève pas les mérites de chacune, mais il n'y a pas vraiment la même émotion !
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(26 mai 2009)]
Et puis le bruit ne me dérange pas sur ce genre de photo de concert.
inscrit le 01/12/03
2313 messages