Chouette cette photo, j'aime bien la prise de vue. Par contre le logo Mammut sur le sol n'a pas trop sa place. Une fois qu'on l'a vu on ne voit plus que ça!
JLO (30 mai 2009) disait:Parce que je voulais faire _vraiment_ moit-moit' entre l'eau et l'air. Faire ressortir le fait qu'il y avait beaucoup de vent. 1/3 de flotte aurait fait trop de ciel. Et inversement.
explique donc pourquoi tu transgresse la loi jeune fou
tyboner (30 mai 2009) disait:
Hier soir à l'apéro
tyboner (30 mai 2009) disait:
Hier soir à l'apéro
labird ( 1 jun 2009) disait:
Les ombres c'est moyen quand même :S
el cascador ( 1 jun 2009) disait:
illi -> Je trouve aussi qu'il manque un peu d'âme à ces photos, trop fade peut-être. Pourtant techniquement ça m'a l'air bon.
illidankan ( 1 jun 2009) disait:
Max c'est quoi la couleur sur la deuxième ? :p
jeankiski ( 1 jun 2009) disait:
dans ce cas, mets plus d'ombre, peut-être
TheBrain ( 1 jun 2009) disait:
Ta lumière est trop brute.
Il te faudrait un modeleur : boite à lumière, parapluie, bol, etc... Qu'importe, c'est selon ton inspiration
Le coup de poser ses modèles sur un fond blanc avec l'ombre derrière, c'est un classique. Ca permet aussi de virer les ombres très facilement aussi.
Pour la culture général :
Le High Key par Olivier Chauvignat : http://www.high-key.fr/001.htm
Je l 'aimais pas mal pour la lumière sur la figure qui lui arrive au même moment
[img]farm4.static.flickr.com
Bon c'est vrai aussi que je vous ai proposer les 2 plus conventionnelles que j'ai, certaines le sont beaucoup moins :p Mais pour les ombres justement je pensais que ca changerait un peu du studio classique et que ca apporterait de la profondeur à l'espace, mais finalement il n'en est rien apparament puisque personne n'a fait de remarques la dessus.
A refaire integralement donc. Mais pour le décor j'y ai pensé mais le but était justement le fond blanc. Mais tu commences a connaitre mon style Nico, hein, en général je suis plutot dans le "nawak" héhé
ZionI ( 2 jun 2009) disait:
un ami photographe (dont j'ai déjà parlé ici) m'a dit
"connais et maîtrise la technique, ensuite tu pourras transgresser les règles"
Pareil en studio, a moins de t'appeller Warhol ou La Chapelle fais comme eux, fais normal
a mon avis
inscrit le 08/04/07
9189 messages