avec pas mal de retard :
c'était un premier test... pas facile de rester immobile sous le vent d'autant que la température était plustôt fraiche...
j'ai fait bien mieux hier soir mais j'ai pas encore l'autorisation
albertus (28 août 2007 11 h 03) disait:
yes jlo vraiment classe ta série au bord de l'eau !
avec pas mal de retard :
c'était un premier test... pas facile de rester immobile sous le vent d'autant que la température était plustôt fraiche...
j'ai fait bien mieux hier soir mais j'ai pas encore l'autorisation
telemarkoxicomanie (30 août 2007 15 h 56) disait:
Albertus -> un joli projet qui laisse rêveur !
albertus (31 août 2007 01 h 07) disait:
j'ai volontairement flouté les visages du modèle...
c'était le petit trip d'un soir pour rester dans le thème de la mort qui tue
TheBrain (01 septembre 2007 21 h 15) disait:
Aller...
Hop ! !! De retour de vacances en Auvergne !!!
Bon, moral de l'histoire : faites attention quand vous faites des photos la nuit. Je me suis fait contrôler par les Gendarmes. Tout le village était paniqué parce que j'avais donné un coup de flash sur un chantier. Et j'ai eu de la chance, parce que personne n'est venu avec un fusil.
Tout s'est bien terminé mais il faut voir la tête des gens quand vous leur dites que vous faites de photos en plein nuit !!!
Salut !
J'étais dans le Puy de Sancy.
J'ai fait mes photos à Moneaux près de Chambon sur Lac.
Les tennis couverts étaient en voie de démontage. Ils faisaient partis d'un complexe en rénovation qui était jusqu'à peu, à l'abandon. Il y avait vraiment de quoi faire des super photos. J'étais trop crevé pour y passer la nuit
A côté, il y avait un télésiège à l'abandon aussi. Trop fort !
voilà l'adresse exacte sur google maps :
maps.google.fr
alex7lo (02 septembre 2007 21 h 29) disait:
en tout cas, on est pas toujours a l'aise de se ballader la nuit avec le matos qu'on a, mieux vaut etre 2 perso je trouve
TheBrain (02 septembre 2007 15 h 17) disait:
Salut !
J'étais dans le Puy de Sancy.
J'ai fait mes photos à Moneaux près de Chambon sur Lac.
Les tennis couverts étaient en voie de démontage. Ils faisaient partis d'un complexe en rénovation qui était jusqu'à peu, à l'abandon. Il y avait vraiment de quoi faire des super photos. J'étais trop crevé pour y passer la nuit
A côté, il y avait un télésiège à l'abandon aussi. Trop fort !
voilà l'adresse exacte sur google maps :
maps.google.fr
Aller...
BigNome (02 septembre 2007 22 h 36) disait:
Aller...
Bravo pour un premier essai TB, tes photos sont sympas !!
Nous t'encourageons à persévérer !
Mais quand même en Auvergne, il y a d'autres coins + photogéniques surtout vers le Chambon (lac, la croix morand, Chaudefour, ...) ! N'est ce pas Pien ?
Pour te rattrapper, tu nous feras un petit carnet de tes vacances là-bas !!! Nà ! Et promis je mettrai les miennes.
Quant au caractère bourru de l'autochtone, on t'avais pas prévenu ?
BN
JLO (03 septembre 2007 11 h 57) disait:Superbe Jlo, nous n'avions pas eu "trop" de sea full moon. Vivement le mois prochain !
Petite compil, Albertus si j avais pu mettre quelqu un(e) dans l eau !!!!
BigNome (09 septembre 2007 21 h 31) disait:
Vivement aussi les 3 premiers mois de l'année prochaine. Comme de toute façon tes nuits seront courtes et agitées, tu en profiteras que tu sois réveillé pour aller shooter, non ?
BN
JLO (11 septembre 2007 09 h 38) disait:Oué, j'y suis allé.
En parlant de portrait, vas y faire un tour
Mr_Moot (16 septembre 2007 23 h 18) disait:Même marque, le caillou que le boîtier. Alors je n'incriminais même pas le boîtier.
C'est l'objectif qui vignette, JiGé. C'est ce qui arrive quand on fait des économies sur le verre des lentilles (pas assez larges) :p. Ou alors, à la rigueur, c'est impossible à éviter, mais seulement sur un grand angle.
Ouais, météo pas facile pour cette full moon... Le temps d'arriver sur place, d'attendre que la Lune sorte au dessus des montagnes, et une demi-heure plus tard elle était déjà cachée par les nuages qui sont arriver très vite... Dommage car le spot était vraiment cool, mais bon c'est jamais perdu!
www.lemondeenimages.canalblog.com
inscrit le 09/08/03
2262 messages