albertus--> Waouh!!! Comment t'as fait cet effet lévitation?
JLO--> La 1 est superbe!
JLO--> La 1 est superbe!
powpow9 (30 juillet 2007 13 h 15) disait:
albertus--> Waouh!!! Comment t'as fait cet effet lévitation?
JLO--> La 1 est superbe!
3-Rider ... disait:Non on bouge aussi. La fièvre du samedi soir, les filles qui nous sautent dessus, ce genre de choses.
3-Rider ... disait:Hier je suis sorti.
WashawProd (02 août 2007 01 h 08) disait:Pas mauvaise, on y vois la dent d'Oche et les Mémises. En revanche, une ouverture moindre, descente en iso et temps de pause plus long... On aurait pas eu le brouillard. Késtenpense ?
Et hop! Une autre par là... Vraiment pas la meilleure, mais une fois le spot découvert, le gros coup de fatique qui vient... Tampis, j'y retournerais
jige74 (02 août 2007 21 h 58) disait:
Pas mauvaise, on y vois la dent d'Oche et les Mémises. En revanche, une ouverture moindre, descente en iso et temps de pause plus long... On aurait pas eu le brouillard. Késtenpense ?
jige74 (02 août 2007 21 h 58) disait:
WashawProd (02 août 2007 01 h 08) disait:Pas mauvaise, on y vois la dent d'Oche et les Mémises. En revanche, une ouverture moindre, descente en iso et temps de pause plus long... On aurait pas eu le brouillard. Késtenpense ?
Et hop! Une autre par là... Vraiment pas la meilleure, mais une fois le spot découvert, le gros coup de fatique qui vient... Tampis, j'y retournerais
mayou (07 août 2007 23 h 44) disait:Ahah. Je viens de la commander, la télécommande. En revanche, la pose "B", va falloir que tu gères, je dis ça, je dis rien.
... Je viens de recevoir ma petite télécommande je vais enfin pouvoir exploiter cette fameuse pose Bulb!!!
bastien (08 août 2007 22 h 39) disait:Je ne sais pas utiliser les logiciels de retouche...
Vaut mieux un temps de pose trop long que pas assez (dans une certaine mesure bien entendu...) C'est plus facile a rattraper avec DPP
ma participation je rode mon 1500mm gnyarf
en taille normale ici:img515.imageshack.us
img250.imageshack.us
alex7lo disait:
alors cette tache rouge... fameuse tache propre aux ...nikon si je ne me trompe pas powpow?
et donc tache du au chauffement d'une piece pres du capteur des que la pose dure un peu plus longtemps que 2 min, pb recurent sur les nikons
Mr_Moot (27 août 2007 10 h 19) disait:
[Électroluminescence (en infrarouge), due à l'amplificateur de sortie du CCD. La parade consiste à l'éteindre pendant la pose, puisqu'il ne sert que pendant la lecture, mais certains constructeurs ont eu la flemme de compliquer l'électronique pour que ce problème n'apparaisse pas.
krakoukas disait:
je en dire plus sur mon 1500mm vi, 3615 bonne affaire sur ebay.
c'est un "ptit" 500mm a pas cher 80 euros sur ebay usa(faire une recherche sur ebay.com avec comme mots: opteka 500mm.
sur un numerique ca devient un 750mm et en rajoutant un doubleur de focale ca devient un 1500mm.
alex7lo (27 août 2007 01 h 25) disait:
alors cette tache rouge... fameuse tache propre aux ...nikon si je ne me trompe pas powpow?
et donc tache du au chauffement d'une piece pres du capteur des que la pose dure un peu plus longtemps que 2 min, pb recurent sur les nikons
inscrit le 12/02/05
4315 messages