J'ai vu ces heures sur un site internet, mais apparemment celui-ci s'est planté, mon journal ainsi que d'autres sites annoncent le lever à 22h04 et le coucher à 4h54...
Voili!
Voili!
les horaires de la lune sur le site de l'horloge parlante
http://www.horlogeparlante.com/
21h47-05h00
albertus (30 juin 2007 09 h 53) disait:
superbe la dernière !
cette nuit c'était série nue féminin et lac... mais j'ai pas encore l'autorisation du modéle pour les difuser.
superbe la dernière !
cette nuit c'était série nue féminin et lac... mais j'ai pas encore l'autorisation du modéle pour les difuser.
superbe la dernière !
freeleo (20 juillet 2007 22 h 41) disait:
Salut a tous je tien a féliciter certain pour leurs superbe photo comme albertus...
J'ai une question : j'ai un canon eos 350D et comment vous faite pour des ouverture qui dure si longtemps ?
sur cette apareil c'est 30sec max ?
Merci de vos réponses conseillées
freeleo (21 juillet 2007 10 h 49) disait:
...
mode mauel, vitesse sur bulb et télécommande. mais tous ça est très bien expliqué sur le carnet d'albertus
spooky_faz (21 juillet 2007 19 h 26) disait:Pas sur, spooky_faz. Avec mon bridge, l'AF n'est pas "débrayable" (le con) et cherche sa MAP sans arrêt, et fermer ou l'ouvrir, l'AF il cherche sans arrêt ses petits, quelque soit la focale, puisqu'il ne focalise point.
exactement en fermant un peu et/ou en shootant a petite focale, ca passe tout seul
freeleo (25 juillet 2007 22 h 11) disait:
c'est la honte de posser un topic pour demander ça alors je pose la question ici , sur le canon eos 350D...
quand je suis en mode Tv ( pour la vitesse ) comment on fait pour envoié un coup de flash ??
freeleo (25 juillet 2007 22 h 11) disait:
et concernant les parametres pour le " mode mesure " il y a 3 symobles que veulent t'il dire : il y a un rectangle avec un cercle et a l'interieure un rond , un rectangle avec un simple cercle et un rectangle vide...
Merci de répondre a mes question ( j'ai perdu la notice de l'appareil )
albertus disait:Voilà, Jigé, tu n'as plus qu'à acheter un petit bateau radiocommandé pour y placer ta lumière, afin qu'elle soit suffisamment éloignée sur le lac quand tu règles ton appareil dessus.
prend une petite bougie, une frontale... ou tout autre lumière que tu vas placer dans ton paysage le temps de faire ta MAP... ton af devrait arreter de patiner.
alex7lo (29 juillet 2007 12 h 14) disait:Non on bouge aussi. La fièvre du samedi soir, les filles qui nous sautent dessus, ce genre de choses.y a que moi qui bouge la nuit?
inscrit le 12/02/05
4315 messages