bert05 (02 octobre 2008 17 h 36) disait:
ah ! je vois que ça discute sec ici ... un vrai poulailler !
Ouais!
Des poules à tresses!!!!!!!!!
Darth Slovas (03 octobre 2008 08 h 35) disait:
Le principe de la glisse à ski est une legere fonte de la neige à l'avant de la semelle, et une glisse du ski sur une mince couche d'eau guidée par la structure de la semelle, elle meme rendu parfaitement hydrofuge par sa saturation en produit fluoré...
En ajoutant dans la semelle une resistance, chauffant la semelle, n'y aurai t il pas moyen de favoriser le procédé, et gagné en vitesse pure?
bonjour, les derbystes!!!
L'Artuby (03 octobre 2008 09 h 19) disait:
Bonjour Affabulateurs, comédiens, faux sportifs et viriles friraiiideurs et bonjour Pag, Bert, Byron et Ak
Pendant que certains découvrent les principes basiques de la glisse, je viens de terminer mon premier entrainement de vélo tout terrain.
Je suis content j'ai fait 7.8 klm..
J'entends déjà les railleries et prises hautaines d'opinions sur la relative petitesse du parcours. Mais je répondrai par le mépris et une dose non négligeable de confiance en moi :
"TREMBLEZ, TREMBLEZ je suis (bientôt) prêt". (à prononcer sur le ton du défi)
FastNico (03 octobre 2008 08 h 54) disait:
Ouhh làààà!!!
Ca sent la grosse crise de doute ça!
Dis toi plutôt que si tu veux gagner en vitesse pure, c'est d'abord dans la tête que ça se passe. C'est à dire: Es tu prêt dans ta tête et dans tes cuisses à tirer droit le plutôt possible?
That is the question man!
Anto600 (03 octobre 2008 09 h 26) disait:
L'Artuby (03 octobre 2008 09 h 19) disait:
Bonjour Affabulateurs, comédiens, faux sportifs et viriles friraiiideurs et bonjour Pag, Bert, Byron et Ak
Pendant que certains découvrent les principes basiques de la glisse, je viens de terminer mon premier entrainement de vélo tout terrain.
Je suis content j'ai fait 7.8 klm..
J'entends déjà les railleries et prises hautaines d'opinions sur la relative petitesse du parcours. Mais je répondrai par le mépris et une dose non négligeable de confiance en moi :
"TREMBLEZ, TREMBLEZ je suis (bientôt) prêt". (à prononcer sur le ton du défi)
Artuby.........est ce que tu l'as fais.....je parle de ton pseudo
Darth Slovas (03 octobre 2008 09 h 37) disait:
FastNico (03 octobre 2008 08 h 54) disait:
Ouhh làààà!!!
Ca sent la grosse crise de doute ça!
Dis toi plutôt que si tu veux gagner en vitesse pure, c'est d'abord dans la tête que ça se passe. C'est à dire: Es tu prêt dans ta tête et dans tes cuisses à tirer droit le plutôt possible?
That is the question man!
La droite, c'est dasn la tete, et je peux t'affirmer que je l'ai... pas plus tard qu'hier, je me suis fait virer de carrefour en tirant une droite à travers le rayon des surgelés (on s'entraine comme on peut, à Chalon sur Saone...). Tous ça sous le faux pretexte que j'avais fait tombé 2 congelateur verticaux en les déplacant, et que marché dans les bac de surgelés n'etait pas admissible... J'ai donc poursuivi en collant une droite à ses 2 fourbes qui voulaient me faire ralentir sur le plat...
J'ai poursuivi en courant à travers les fils d'attente aux caisse, travailler le maintien de la droite et tout condition (chariot dans le ventre, gamin dans les genoux, ça prepare...) Apres, j'ai un blanc, et je me suis reveillé dehors...
Le flashball est-il autorisé sur le Derby, ou c'est bon, j'ai pas besoin de me preparer à l'affonter?
Sinon, le Tazer dans les cuisse, je vous explique pas le gain par rapport au sport elec!!!!
FastNico (03 octobre 2008 10 h 28) disait:
Concurent qui rit
Concurent aux trop rapides skis!!!!
poilagratter (03 octobre 2008 10 h 46) disait:
Je dois reconnaitre que DS suit son entrainement avec une grande application ! Il y met vraiment les moyens ! Maintenant il faut aussi reconnaitre que cet entrainement applique des méthodes pour le moins curieuses ! Notamment il n'aura échappé à personne que c'est sur le plat qu'il travaille le plus... On comprend tous qu'il lui faudra pousser beaucoup sur les batons, et que donc, il a déjà éliminé tout espoir d'un bon départ dans la course....
Mouarf, en clair il part perdant c'est sûr !
Darth Slovas (03 octobre 2008 10 h 51) disait:
Quelqu'un sait comment on arrete un Tazer?
byron (03 octobre 2008 12 h 00) disait:
FastNico (03 octobre 2008 11 h 47) disait:Ts ts ts... ak, ça doit faire au moins 2 ans qu'il n'a plus ses roulettes !
Tu parles des roulettes pour son vélo?
FastNico (03 octobre 2008 11 h 47) disait:Ts ts ts... ak, ça doit faire au moins 2 ans qu'il n'a plus ses roulettes !
Darth Slovas (03 octobre 2008 12 h 08) disait:
Effectivement, il a définitivement abandonnée les roulette... il est passer au tricycle, beaucoup plus efficace et stable...
byron (03 octobre 2008 11 h 20) disait:
Il doit être en train de préparer la commande du télémarkeur de g*nève !
byron (03 octobre 2008 13 h 01) disait:
ha ha, comme c'est touchant cette arrogante et fougueuse jeunesse ! ce sont les mêmes à qui on prête un mouchoir en faisant semblant de ne pas remarquer les larmes de honte et sanglots de regrets, c'est toute notre dignité de vous couver d'un oeil bienfaisant et vous donner rendez-vous l'année suivante !
FastNico (03 October 2008 10 h 08) disait:
Darth Slovas (03 octobre 2008 09 h 37) disait:
. J'ai donc poursuivi en collant
Excellent, trop excellent!!!!!!
Je te dois mon premier fou rire de la journée
Merci!
miss (03 October 2008 10 h 43) disait:
ce matin chuis arrivée au boulot le nez tout rouge,
ce petit froid qui signifie bientôt la neige,
cette petite vivacité frivole qui laisse pointer de grandes espérances,
le soleil qui pointe son pif sans chauffer un graton,
byron (03 October 2008 12 h 00) disait:
Darth Slovas (03 October 2008 13 h 55) disait:
byron (03 octobre 2008 13 h 01) disait:
ha ha, comme c'est touchant cette arrogante et fougueuse jeunesse ! ce sont les mêmes à qui on prête un mouchoir en faisant semblant de ne pas remarquer les larmes de honte et sanglots de regrets, c'est toute notre dignité de vous couver d'un oeil bienfaisant et vous donner rendez-vous l'année suivante !
C'est vrai, on remercira jamais assez les anciens d'avoir des mouchoirs en prevision de leur propre echec.
C'est ça la qu'on voit l'experience et la préparation....
inscrit le 16/04/08
11K messages