poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
FastNico (07 octobre 2008 15 h 01) disait:

Bah, seuls les plus jeunes tomberont dans le piège, ainsi que dans la moraine!!!!!!

Tu aurais pu ajouter les filets ! ça m'aurait donné l'impression d'être jeune :p !
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
poilagratter (07 octobre 2008 16 h 28) disait:

Bah, seuls les plus jeunes tomberont dans le piège, ainsi que dans la moraine!!!!!!

Tu aurais pu ajouter les filets ! ça m'aurait donné l'impression d'être jeune :p !

Mains t'inquiete, tu vas pas tomber... simplement, quand t'arrivera en bas, on sera tous entrain de t'attendre parce que tu traine...
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Darth Slovas (07 octobre 2008 16 h 34) disait:

poilagratter (07 octobre 2008 16 h 28) disait:

Mains t'inquiete, tu vas pas tomber... simplement, quand t'arrivera en bas, on sera tous entrain de t'attendre parce que tu traine...

En même temps, ça nous laissera plus de vin chaud!!!!!!
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
rhôôôôô ! mais keskidizent !
Primo je traine moins que d'autres : je ne m'arrête pas chaque fois qu'on me propose une petite chartreuse môa ! si vous voyez de qui je veux parler ... puis je suis encore capable d'être en bas devant certaines ... niarf ! :p

Ensuite, au cas très improbable où je pourrais être en retard à l'arrivée, j'espère bien que votre esprit sportif sauvera mon espoir de pouvoir acceder à ce doux brevage auquel je tiens ! Sinon messieurs je vous le dit tout de go : Au moindre doute concernant vos intentions à cet égard, je serai dans l'obligation d'arriver avant vous ! Dans ma grande générosité j'en aurai bien laisser quelques uns me précéder, mais là, ce serait tout à fait impossible :p
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Why drink and drive when you can smoke and fly!!!!! (proverbe snowboarder)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
poilagratter (07 octobre 2008 16 h 48) disait:

rhôôôôô ! mais keskidizent !
Primo je traine moins que d'autres : je ne m'arrête pas chaque fois qu'on me propose une petite chartreuse môa ! si vous voyez de qui je veux parler ... puis je suis encore capable d'être en bas devant certaines ... niarf ! :p
C'est sur, si en plus tu t'arrete en route, t'arrivera jamais avant la fonte...

Ensuite, au cas très improbable où je pourrais être en retard à l'arrivée, j'espère bien que votre esprit sportif sauvera mon espoir de pouvoir acceder à ce doux brevage auquel je tiens !
Mais oui, on t'en laissera du jus de pomme...

Sinon messieurs je vous le dit tout de go : Au moindre doute concernant vos intentions à cet égard, je serai dans l'obligation d'arriver avant vous ! Dans ma grande générosité j'en aurai bien laisser quelques uns me précéder, mais là, ce serait tout à fait impossible :p
MOUAHAHAHAHAHAhahaha. Toi? Devant?? Hahahaha, ça fait du bien de rire de bon coeur, toujours le mots pour rire... Impayable, cette PAG :)
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Sois pas cruel avec les filles Darth, tu seras bien content quand elle te décrocheras des filets!!!!!!!!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

Je trouve qu'ak a mis un peu plus d'acidité dans ses remarques.

dire qu'ils y en a qui sous-entendent que je suis plus acide... ts ts ts... quand je lis ce que je lis...
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Darth Slovas (07 octobre 2008 17 h 22) disait:

MOUAHAHAHAHAHAhahaha. Toi? Devant?? Hahahaha, ça fait du bien de rire de bon coeur, toujours le mots pour rire... Impayable, cette PAG :)

Voui Môssieur moi devant :)
Un ami que je nomme pas ses initiales, A PdB, avait gagné le volant Malboro (juste avant la loi Evin pas de bol !) ... Il est sûr que celà tient notamment au fait que sur la ligne de départ, il est sorti du véhicule pour coucher ses rétroviseurs ! (véridique)

Pas plus tard que cet après midi, je jouais au squash avec un autre, et à un moment où je lui ai malencontreusement servi une balle dans la raquette, je n'ai plus eu d'autre espoir que de lui dire "Là t'es mort !" :) ... Ben ... il a pas touché la balle :d

Alors je vous le dit :) Si je sens que mon vin chaud est menacé, je sort les griffes et je suis en bas avant vous :p
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
tonino (06 octobre 2008 20 h 40) disait:

ouais bon le paret , le paret.... c est folklore local.... au meme titre que bert en combi ou byron en ski.... mais ca va faire un sacré bordel au depart l an prochain :)
http://tophiv.bleublog.lematin.ch/media/01/00/1708249864.jpg

Rigolez bien... Mais si certains qui ont dit qu'ils viendraient viennent, certains qui disent tout court, ici, ben, y diront plus rien... :p
:d
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
snowfun (07 octobre 2008 19 h 20) disait:

Rigolez bien... Mais si certains qui ont dit qu'ils viendraient viennent, certains qui disent tout court, ici, ben, y diront plus rien... :p

c' est sur qu' y en qui vont etre grincheux qu'ils sont pas grincheux qu' y s' étaient gincheux qu' t' étais pas grincheux... Non de non !!!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

tonino (06 octobre 2008 20 h 40) disait:

ouais bon le paret , le paret.... c est folklore local.... au meme titre que bert en combi ou byron en ski.... mais ca va faire un sacré bordel au depart l an prochain :)
http://tophiv.bleublog.lematin.ch/media/01/00/1708249864.jpg

avec des "si" je gagne le derby demain... :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
bert05 (07 octobre 2008 19 h 37) disait:

c' est sur qu' y en qui vont etre grincheux qu'ils sont pas grincheux qu' y s' étaient gincheux qu' t' étais pas grincheux... Non de non !!!

encore une fois... bien résumé!!!!! didiouuuuuuuuu
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
Rigolez bien... mais si certains qui étaient là, avaient passés la morraine, ben, y z'auraient passés la morraine!!!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
encore en train de boutiquer Bert?

moi je me casse dans pas longtemps...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

zou!
tonino
tonino
inscrit le 01/09/04
1441 messages
bert05 (07 octobre 2008 19 h 37) disait:

:)
j vais me coucher de bonne humeur:)
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
ak (07 octobre 2008 19 h 38) disait:

avec des "si" je gagne le derby demain... :-)

si seulement c'était demain le derby!
ce serait sur des roulette, j'pourrais p'etre gagner...
pfffff!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
au fait...

qui ?

Qui qui vient au Mondial du ski ???

hein ???
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
ca c'est pour ceux qui doutent vraiment de la qualité de leur entrainement et qui ont besoin de se rassurer sur une piste bleu....
jéjé07
jéjé07
inscrit le 16/07/03
3040 messages
glacée la piste bleue, SVP ... glacée ... ;)
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
j-177
tonino
tonino
inscrit le 01/09/04
1441 messages
hop hop hop , debout la dedans.....

l avenir appartient aux petits dossards qui se levent tot :)
tonino
tonino
inscrit le 01/09/04
1441 messages
merde , encore devancé par bert....et en minutes cette fois ci....:):):)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
bernino :-)

salut les poteaux!
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Derbystes et dopés,

Bonjour
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
salut les aminches; quoi d'neuf?
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
bert05 (08 octobre 2008 08 h 01) disait:

Mes pro rider 2008 reçus hier!!!!!!!
tonino
tonino
inscrit le 01/09/04
1441 messages
bert05 (08 octobre 2008 08 h 01) disait:

je crois que byron sera en retard ce matin car il fait des entrainements BAM clandestins

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Derbystes et derbystes !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est un bon moment de l'année pour commencer à durcir les cadenses, rajouter un peu de fonte, faire un col ou 2 de plus ! Y compris pour le BAM... :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (08 octobre 2008 08 h 18) disait:

C'est un bon moment de l'année pour commencer à durcir les cadenses, rajouter un peu de fonte, faire un col ou 2 de plus ! Y compris pour le BAM... :)

ouais on a pu voir au dernier mariage que t'avais pas encore trop la caisse...
jéjé07
jéjé07
inscrit le 16/07/03
3040 messages
retraités derbystes, photographes, ... base jumper de moraine, descendeurs de vallons et de verres consignés au BAM ...

bien le bonjour :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
On peut-être retraité ET photographe !
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Chers Concurrents, bonjour!

poilagratter (07 octobre 2008 18 h 58) disait:

Voui Môssieur moi devant :)
Un ami que je nomme pas ses initiales, A PdB, avait gagné le volant Malboro (juste avant la loi Evin pas de bol !) ... Il est sûr que celà tient notamment au fait que sur la ligne de départ, il est sorti du véhicule pour coucher ses rétroviseurs ! (véridique)

Pas plus tard que cet après midi, je jouais au squash avec un autre, et à un moment où je lui ai malencontreusement servi une balle dans la raquette, je n'ai plus eu d'autre espoir que de lui dire "Là t'es mort !" :) ... Ben ... il a pas touché la balle :d

Alors je vous le dit :) Si je sens que mon vin chaud est menacé, je sort les griffes et je suis en bas avant vous :p

J'ai pas bien compris le rapport entre le vin chaud, la loi Evin, les retroviseurs et le squach... C'est la prise de conscience de l'insuffisance de ta preparation à seulement 177 jours du départ qui te fait perdre tes moyen?

Ak : ta photo est amusante : cet été, j'ai rencontré la soeur de Philippe Billy... elle a un resto trés sympa à Vars... Et y a de moins en moins de coureurs en KL... Snowfun, y a moyen de monter une section avec ton club?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
jéjé07 (08 octobre 2008 09 h 12) disait:

retraités derbystes, photographes, ... base jumper de moraine, descendeurs de vallons et de verres consignés au BAM ...

bien le bonjour :)

salut D'jé :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak (07 octobre 2008 19 h 44) disait:

zou!

c'est un suppo... mais pas de satan :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tu mets des points noirs dessus et tu dis que t'es déguisé en coccinelle... :)
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
byron (08 octobre 2008 10 h 11) disait:

Tu mets des points noirs dessus et tu dis que t'es déguisé en coccinelle... :)

Comme ça, il fera peut-être un podium dans la catégorie déguisement puisqu'il n'y a plus que ça qu'il n'a pas encore essayé!!!!!!!!!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'ets marrant que tu dises ça... Enfin bon...
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
et au fait j' ai eu un cauchemar cette nuit : on arrivait au départ avec l' artuby, et yavait plus personne, c' était trop tard....
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
C'est vrai, t'as raison, le port de couettes est un déguisement!

Alors, qu'est ce qu'il lui reste?

Mais ne soyons pas cruels et restons modestes car nous n'avons pour nous que l'entraînement car nous ne maîtrisons pas la science de la pharmacopée!!!!!!!!
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
FastNico (08 octobre 2008 11 h 06) disait:

Changer de sexe...
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Darth Slovas (08 octobre 2008 11 h 12) disait:

FastNico (08 octobre 2008 11 h 06) disait:

Changer de sexe...

Ou une catégorie DRAG QUEEN?

non, non, sinon ce sera plus un derby mais la street parade de Genève!!!!!!
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Bonjour les Derbystes :)

J'aime pas trop que mon chef de file fasse des cauchemards ! ...
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
poilagratter (08 octobre 2008 11 h 19) disait:

non, au contrtaire :rêve ou cauchemar, qu' importe, ce qui compte c' est d' être dans le derby jour et nuit !
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
bert05 (08 octobre 2008 12 h 01) disait:

poilagratter (08 octobre 2008 11 h 19) disait:

non, au contrtaire :rêve ou cauchemar, qu' importe, ce qui compte c' est d' être dans le derby jour et nuit !

Correct!
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
bert05 (08 octobre 2008 11 h 02) disait:

et au fait j' ai eu un cauchemar cette nuit : on arrivait au départ avec l' artuby, et y avait plus personne, c' était trop tard....

Bin moi j'ai pas rêvé de toi mon petit bertounet, mais je vais ce soir, vérifier l'état physique, mental et sa l'état de la préparation de PAG.

Une vérification s'impose, après des propos délirants de la dite personne sur sa capacité à concevoir les rapports aux concurrents masculins, le vol du vin chaud à Chavalchère ou encore une loi Evin empêchant le BAM d'être sponsor officiel du Derby. Tout ceci semble être bien confus.

A 177 jours du Derby, il faut que tu sois sur de tes coéquipiers.
Je pense qu'il est trop tôt pour se mettre une pression (sauf au BAM) inutile pour l'instant.
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Tu vas voir :) .... tu vas être impressionné ! Tu vas pouvoir admirer notre salle de sport :)
Tu pourras intérroger les rata's et snowfun sur la qualité de ma préparation ....

Tiens ... ça me fait penser que j'ai acheté trois baillons, je ne sais plus où je les ai mis :p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je crois que ce sont plutôt les derbystes qui sont les sponsors officieux du bam...