FastNico (07 octobre 2008 15 h 01) disait:
Bah, seuls les plus jeunes tomberont dans le piège, ainsi que dans la moraine!!!!!!
Tu aurais pu ajouter les filets ! ça m'aurait donné l'impression d'être jeune :p !
poilagratter (07 octobre 2008 16 h 28) disait:
Bah, seuls les plus jeunes tomberont dans le piège, ainsi que dans la moraine!!!!!!
Tu aurais pu ajouter les filets ! ça m'aurait donné l'impression d'être jeune :p !
Darth Slovas (07 octobre 2008 16 h 34) disait:
poilagratter (07 octobre 2008 16 h 28) disait:
Mains t'inquiete, tu vas pas tomber... simplement, quand t'arrivera en bas, on sera tous entrain de t'attendre parce que tu traine...
poilagratter (07 octobre 2008 16 h 48) disait:C'est sur, si en plus tu t'arrete en route, t'arrivera jamais avant la fonte...
rhôôôôô ! mais keskidizent !
Primo je traine moins que d'autres : je ne m'arrête pas chaque fois qu'on me propose une petite chartreuse môa ! si vous voyez de qui je veux parler ... puis je suis encore capable d'être en bas devant certaines ... niarf ! :p
poilagratter (07 octobre 2008 16 h 48) disait:Mais oui, on t'en laissera du jus de pomme...
Ensuite, au cas très improbable où je pourrais être en retard à l'arrivée, j'espère bien que votre esprit sportif sauvera mon espoir de pouvoir acceder à ce doux brevage auquel je tiens !
poilagratter (07 octobre 2008 16 h 48) disait:MOUAHAHAHAHAHAhahaha. Toi? Devant?? Hahahaha, ça fait du bien de rire de bon coeur, toujours le mots pour rire... Impayable, cette PAG
Sinon messieurs je vous le dit tout de go : Au moindre doute concernant vos intentions à cet égard, je serai dans l'obligation d'arriver avant vous ! Dans ma grande générosité j'en aurai bien laisser quelques uns me précéder, mais là, ce serait tout à fait impossible :p
Darth Slovas (07 octobre 2008 17 h 22) disait:
MOUAHAHAHAHAHAhahaha. Toi? Devant?? Hahahaha, ça fait du bien de rire de bon coeur, toujours le mots pour rire... Impayable, cette PAG
tonino (06 octobre 2008 20 h 40) disait:
ouais bon le paret , le paret.... c est folklore local.... au meme titre que bert en combi ou byron en ski.... mais ca va faire un sacré bordel au depart l an prochain
http://tophiv.bleublog.lematin.ch/media/01/00/1708249864.jpg
snowfun (07 octobre 2008 19 h 20) disait:
Rigolez bien... Mais si certains qui ont dit qu'ils viendraient viennent, certains qui disent tout court, ici, ben, y diront plus rien... :p
:d
tonino (06 octobre 2008 20 h 40) disait:
ouais bon le paret , le paret.... c est folklore local.... au meme titre que bert en combi ou byron en ski.... mais ca va faire un sacré bordel au depart l an prochain
http://tophiv.bleublog.lematin.ch/media/01/00/1708249864.jpg
Rigolez bien... Mais si certains qui ont dit qu'ils viendraient viennent, certains qui disent tout court, ici, ben, y diront plus rien... :p
bert05 (07 octobre 2008 19 h 37) disait:
c' est sur qu' y en qui vont etre grincheux qu'ils sont pas grincheux qu' y s' étaient gincheux qu' t' étais pas grincheux... Non de non !!!
bert05 (07 octobre 2008 19 h 37) disait:
c' est sur qu' y en qui vont etre grincheux qu'ils sont pas grincheux qu' y s' étaient gincheux qu' t' étais pas grincheux... Non de non !!!
ak (07 octobre 2008 19 h 38) disait:
avec des "si" je gagne le derby demain...
byron (08 octobre 2008 08 h 18) disait:
C'est un bon moment de l'année pour commencer à durcir les cadenses, rajouter un peu de fonte, faire un col ou 2 de plus ! Y compris pour le BAM...
poilagratter (07 octobre 2008 18 h 58) disait:
Voui Môssieur moi devant
Un ami que je nomme pas ses initiales, A PdB, avait gagné le volant Malboro (juste avant la loi Evin pas de bol !) ... Il est sûr que celà tient notamment au fait que sur la ligne de départ, il est sorti du véhicule pour coucher ses rétroviseurs ! (véridique)
Pas plus tard que cet après midi, je jouais au squash avec un autre, et à un moment où je lui ai malencontreusement servi une balle dans la raquette, je n'ai plus eu d'autre espoir que de lui dire "Là t'es mort !" ... Ben ... il a pas touché la balle :d
Alors je vous le dit Si je sens que mon vin chaud est menacé, je sort les griffes et je suis en bas avant vous :p
byron (08 octobre 2008 10 h 11) disait:
Tu mets des points noirs dessus et tu dis que t'es déguisé en coccinelle...
FastNico (08 octobre 2008 11 h 06) disait:
C'est vrai, t'as raison, le port de couettes est un déguisement!
Alors, qu'est ce qu'il lui reste?
Darth Slovas (08 octobre 2008 11 h 12) disait:
FastNico (08 octobre 2008 11 h 06) disait:
C'est vrai, t'as raison, le port de couettes est un déguisement!
Alors, qu'est ce qu'il lui reste?
Changer de sexe...
poilagratter (08 octobre 2008 11 h 19) disait:
Bonjour les Derbystes
J'aime pas trop que mon chef de file fasse des cauchemards ! ...
bert05 (08 octobre 2008 12 h 01) disait:
poilagratter (08 octobre 2008 11 h 19) disait:
Bonjour les Derbystes
J'aime pas trop que mon chef de file fasse des cauchemards ! ...
non, au contrtaire :rêve ou cauchemar, qu' importe, ce qui compte c' est d' être dans le derby jour et nuit !
bert05 (08 octobre 2008 11 h 02) disait:
et au fait j' ai eu un cauchemar cette nuit : on arrivait au départ avec l' artuby, et y avait plus personne, c' était trop tard....
inscrit le 12/01/06
8597 messages