bon... j'ai entendu des sales bruits sur toi lubuche... il semblerait que tu t'éloigne du stadium... que Le Derby ne serait plus ta priorité Nr 1 dans ta vie... ts ts ts pas tant bon tout ça....
Darth Slovas (06 octobre 2008 10 h 28) disait:
Je suis faible.
(...)
J'ai passer la nuit à me dire que j'avais peut etre perdu le derby la... ET dimanche, je suis arrivé à la conclusion que ma victoire n'en sera que plus belle...
poilagratter (06 octobre 2008 11 h 32) disait:
C'est bizarre, je pensais plutôt que tu avais passé la nuit à digérer l'entrainement Bar A Mouffles, qui m'a paru d'un niveau très élevé ... d'où cette faiblesse compréhensible !
Darth Slovas (06 octobre 2008 11 h 51) disait:
C'est interessant ça...
J'ai une tel réputation que même les rares soirées ou je ne bois pas, les gens sont persuadés que j'ai bu... Je sais pas comment je dois le prendre...
poilagratter (06 octobre 2008 11 h 54) disait:Nan, exprime toi, je sens que t'as quelque chose sur le coeur, je ne voudrais surtout pas que ça te pese dans ta preparation de derby...
Heu ....
naon rien :p
Darth Slovas (06 octobre 2008 10 h 28) disait:
Je suis faible.
Samedi soir, j'ai presque pu voler le paret de derby deSnowfun. Une etude des fart employé, et un peu d'ingenierie inverse me semblait etre une bonne solution...
Mais devant sa mine déconfite et son air triste, je me suis ravisé... J'ai passer la nuit à me dire que j'avais peut etre perdu le derby la... ET dimanche, je suis arrivé à la conclusion que ma victoire n'en sera que plus belle...
snowfun (06 octobre 2008 20 h 05) disait:
(...) Et de la fausse rouille sur les carres, pour faire croire au fait que je délaisserais ma préparation...
poilagratter (06 octobre 2008 20 h 26) disait:
! je ne savais pas que c'était si long et si difficile de fabriquer de la fausse rouille
tonino (06 octobre 2008 20 h 40) disait:
le paret.... c est folklore local.... au meme titre que bert en combi
ak (07 octobre 2008 10 h 22) disait:
byron (07 octobre 2008 08 h 11) disait:
Hop hop ! Bonjour les Derbystes, salut ak ! Alors on se lance dans la photo ?
ouaip... d200
ak (07 octobre 2008 13 h 28) disait:
ce qu'il y a de bien avec un modele comme toi, c'est qu'on peut avoir une longue exposition et la photo reste bien nette
ainhoa (07 octobre 2008 13 h 50) disait:
ak (07 octobre 2008 13 h 28) disait:
ce qu'il y a de bien avec un modele comme toi, c'est qu'on peut avoir une longue exposition et la photo reste bien nette
Vous avez donc un niveau similaire...
ak (07 octobre 2008 13 h 28) disait:T'as arrêté la bicyclette aussi ? Parce que t'as l'air en pleine forme pour dénigrer un ancien concurrent, quand tu faisais encore un peu de vélo, on t'entendait moins !
inscrit le 06/02/03
91K messages