bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
byron (31 août 2008 12 h 51) disait:

Salut Bert !

Même Dieu himself se reposa le 7ème jour, quand il vît que ce qu'il avait fait la semaine fût bien. Et je pense qu'il aurait été encore plus content de lui s'il avait suivi mon entrainement ! Enfin, moi je le suis après mon chrono d'hier... :)

pas bien clair tout ça.... Tu suis Dieu, tu suis ton entraînement, ou tu es content ? Les 3 à la fois , peut-être ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Comme Dieu je suis content... En même temps si t'avais vu mon chrono d'hier, tu aurais compris la satisfaction qui m'accompagne aujourd'hui, mais que je remettrais dès demain matin sur le billot de mes exigences, que je passerai hachoir de mes nouveaux objectifs ! :)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Youhou !!!!

Bon, j'ai récupéré mon lévrier, je vais pouvoir lui courir après pour parfaire mon entrainement

hop

hop
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
byron (31 août 2008 13 h 08) disait:

Comme Dieu je suis content... En même temps si t'avais vu mon chrono d'hier, tu aurais compris la satisfaction qui m'accompagne aujourd'hui, mais que je remettrais dès demain matin sur le billot de mes exigences, que je passerai hachoir de mes nouveaux objectifs ! :)

et en cas d' échec, t' en essuierais-tu les mains au torchon de ton amour propre ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je pense plutôt que j'en ferai le mortier des 4 piliers de ma détermination nouvelle ! Mon narcissisme blessé en sera la truelle !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Hop, c'est reparti !
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
byron (31 août 2008 20 h 30) disait:

j'en ferai le mortier des 4 piliers de ma détermination nouvelle !

dont ce forum constituera la bétonnière...

on peut constater qu'on attaque le mois de septmebre sur de bonnes bases ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
J'ai l'impression ! On sent bien que Tonino, après avoir touché le fond est en train de se ressaisir, Labuche suit scrupuleusement les recommandations de son thérapeute et fuis ce fil et la pression de la concurrence (c'est surement de notre faute, la moraine), Jéjé savoure sa retraite mérité, Peyo, bah, c'est Peyo, Ottakar doit être en train de tricoter son nouveau pull avec les agneaux qu'il a chassé à main nu dans les alpages au printemps...

Il n'y a que pour notre ami ak... Je m'inquiète pour lui... Quand je pense à ce qu'il était et ce qu'il est devenu... Parait qu'il est à la recherche d'une cravate... Et je n'ose vous vous dire la couleur, mais bon, on connait la volonté de nuire de certains et les rumeurs qu'ils tentent de faire accroire... :(
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
hé hé hé...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon, pas le temps de vous lire aujkourd'hui... je reviens tranquilllle demain..!

bonne journée :-)
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ak a l' air au taquet !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
bert05 (01 septembre 2008 10 h 10) disait:

ak a l' air au taquet !
oui ! Ces adversaires auront profité de son absence pour faire courir de viles rumeurs... Pour certains, il n'existe aucune limite éthique !
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
byron (01 septembre 2008 09 h 09) disait:

Il n'y a que pour notre ami ak... Je m'inquiète pour lui... Quand je pense à ce qu'il était et ce qu'il est devenu... Parait qu'il est à la recherche d'une cravate... Et je n'ose vous vous dire la couleur, mais bon, on connait la volonté de nuire de certains et les rumeurs qu'ils tentent de faire accroire... :(

ak (01 septembre 2008 09 h 33) disait:

bon, pas le temps de vous lire aujkourd'hui... je reviens tranquilllle demain..!

bonne journée :-)

Hé hé ! note Byron, que ak maitrise parfaitement ses nerfs ! pourtant il a été touché par ton assaut c'est évident ! Mais son entrainement semble être efficace, il joue magistralement l'indifférence, et parvient à trouver l'air nécessaire à sa survie, même en de telles circonstances !
Chapeau ak !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak (01 septembre 2008 09 h 33) disait:

je reviens tranquilllle demain..!
En même temps, ça sent quand même pas mal la procrastination...
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
:) tu sais certainement que la procrastination est la maladie des gens doués ;) .... Peut être ak ne ressent-il pas assez de pression pour agir dans l'immédiat, mais il le fera avec efficacité plus tard :D
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
c'est souvent la maladie des gens feignants aussi
et des gens orgueilleux
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ou un symptôme dépressif...
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Calim (01 septembre 2008 16 h 17) disait:

c'est souvent la maladie des gens feignants aussi
et des gens orgueilleux

On peut l'admettre, en tout cas en première lecture. Mais en tout état de cause je n'imagine pas ak feignant ou orgueilleux ! Je pense plutôt qu'il repousse au lendemain la tache importante de répondre à byron sur le forum, et qu'il préfère paufiner son entrainement physique par quelques kilomètres de vélo qui le détendent, ou encore traiter quelques dossiers interessants au bureau qui le passionnent ... Mais il est indiscutable que byron l'a gravement atteint.
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
byron (01 septembre 2008 16 h 26) disait:

Ou un symptôme dépressif...

Plus certainement :( ... dans sa recherche de perfection, il connait la peur paralysante qui le pousse à différer son intervention, pour trouver une excuse légitime au cas où, lors du Derby, il n'aurait pas la place excomptée.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, enfin, c'est clair qu'il est plus le même...
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
poilagratter (01 septembre 2008 16 h 39) disait:

Plus certainement :( ... dans sa recherche de perfection, il connait la peur paralysante qui le pousse à différer son intervention, pour trouver une excuse légitime au cas où, lors du Derby, il n'aurait pas la place excomptée.

comme quoi... la preparation mentale est incontournable...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
poilagratter (01 septembre 2008 16 h 32) disait:

On peut l'admettre, en tout cas en première lecture. Mais en tout état de cause je n'imagine pas ak feignant ou orgueilleux ! Je pense plutôt qu'il repousse au lendemain la tache importante de répondre à byron sur le forum, et qu'il préfère paufiner son entrainement physique par quelques kilomètres de vélo qui le détendent, ou encore traiter quelques dossiers interessants au bureau qui le passionnent ... Mais il est indiscutable que byron l'a gravement atteint.
Procrastination, fuite désespérée en avant... Peut-on encore parler de concurrent ? Mais il restera un ami...

Bonjour ! :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
le monde se divise en 2 catégories... ceux qui causent, et ceux qui gagnent...

visibilement... vous faites partie de celle qui cause :-)

bonjour les piplettes :-)

chui tellement en forme que ça me fait peur...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

j'avais pas vu :-)

i like 2 move it!!!
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
salut les pipelettes

et les gagnants....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak (02 septembre 2008 10 h 45) disait:

j'avais pas vu :-)

i like 2 move it!!!
Rassure tes amis ak, dis nous que c'est pas vrai !!! Ou que c'était une blague que tu voulais faire ??
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ak s' entoure toujours d' un mystère.... Mais ya des choses avec lesquelles on ne plaisante pas, c' est le cas des cravattes!
et d' abord on avait dit " pas la famille, pas le physique, pas les habits " ... :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
bert05 (02 septembre 2008 12 h 55) disait:

ak s' entoure toujours d' un mystère.... Mais ya des choses avec lesquelles on ne plaisante pas, c' est le cas des cravattes!
et d' abord on avait dit " pas la famille, pas le physique, pas les habits " ... :-)

bert... la voix de la raison, qui temporise dès que le débat sort du cadre :-)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis

ak s' entoure toujours d' un mystère....

Le mystere, c'est surtout comment il compte arrivé à s'améliorer en ayant comme seul entrainement des posts ici...
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Bonjour tout le monde :) Je vous trouve triste mine ! fatigués ? inquiets ?

Bon patron je viens au rapport :

-matériel : il baigne dans le fart à cette heure, nettoyage une fois par semaine grattage refartage, avec ma méthode secrète ...
-mental: de gagnante.
-physique: resistance: correcte, vitesse: correcte, reflexes: corrects, puissance: correcte, tenue à l'alcool: excellente, état en lendemain de fête: parfait.
-technique: quelques légères difficultés dans les virages, excellente tenue de route en ligne droite .... ça tombe bien je n'ai pas prévu de tourner :D
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
Tsss Tsss
tu oublies que si tu voies un Paret devant toi tu sera verte de rage

héhéhé
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak (02 septembre 2008 13 h 08) disait:

A mon avis, il pense surtout à sa garde-robe... Bert, il a toujours un coup d'avance...
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
L'Artuby (02 septembre 2008 16 h 04) disait:

Tsss Tsss
tu oublies que si tu voies un Paret devant toi tu sera verte de rage

héhéhé

Mouais .... concernant le paret, j'ai un plan que je ne dévoilerai pas. Il a quelques grandes faiblesses que je connais trés bien. D'ailleurs, j'ai déjà pris contact avec une équipe d'une vallée que nous connaissons trés bien tous les deux pour m'aider dans mon travail de sape .... pom pom pom
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
poilagratter (02 septembre 2008 16 h 43) disait:

Mouais .... concernant le paret, j'ai un plan que je ne dévoilerai pas. Il a quelques grandes faiblesses que je connais trés bien. D'ailleurs, j'ai déjà pris contact avec une équipe d'une vallée que nous connaissons trés bien tous les deux pour m'aider dans mon travail de sape .... pom pom pom

Ca sent le savonnage de planche au savon liquide vert de religieux... D'ici... et pourtant, Chalon, c'est pas à coté...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
Darth Slovas (02 septembre 2008 13 h 58) disait:

Le mystere, c'est surtout comment il compte arrivé à s'améliorer en ayant comme seul entrainement des posts ici...

si tu savais ;-)
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
c'est repartit pour 14 jours d'entrainement à l'est dans le pays champion olimpique toutes catégories...

à suivre...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak (02 septembre 2008 16 h 48) disait:

si tu savais ;-)
Moi suis en train de me demander si c'est une sérénité feinte dans l'espoir de nous berner, ou au contraire, s'imaginant à tort que sa préparation est la bonne il tente de nous faire croire qu'il est dans le doute... Mais l'un comme l'autre, il est évident qu'il est en difficulté...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
le doute t'habite :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
j-212 h-16...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
jéjé07 (14 avril 2008 17 h 27) disait:

no comment...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

bonne soirée les filles :-)

à demain!

et merci d'exister!!! je vous aime trop :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Surtout de l'inquiétude en fait... Si tu as été un adversaire, tu es aussi un ami...
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
poilagratter (02 septembre 2008 15 h 29) disait:

Bonjour tout le monde :) Je vous trouve triste mine ! fatigués ? inquiets ?

Bon patron je viens au rapport :

-matériel : il baigne dans le fart à cette heure, nettoyage une fois par semaine grattage refartage, avec ma méthode secrète ...
-mental: de gagnante.
-physique: resistance: correcte, vitesse: correcte, reflexes: corrects, puissance: correcte, tenue à l'alcool: excellente, état en lendemain de fête: parfait.
-technique: quelques légères difficultés dans les virages, excellente tenue de route en ligne droite .... ça tombe bien je n'ai pas prévu de tourner :D

bon, et bien cela m' a l' air assez complet ... Attention toutefois à l' excès de confiance ( voir ak :-) ; attention aussi au doute ( voir byron ) = le moral optimal est comme une corde de funambule tendue au dessus du précipice du doute , au fond duquel s' entassent nombre de concurrents...
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
Darth Slovas (02 septembre 2008 13 h 58) disait:

mais non, le post n' est pas son seul entraînement:
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
byron (02 septembre 2008 16 h 14) disait:

ak (02 septembre 2008 13 h 08) disait:

d' abord on avait dit " pas la famille, pas le physique, pas les habits " ... :-)

A mon avis, il pense surtout à sa garde-robe...

pas de ma faute si la tendance automne-hiver 2009 sera le Jacquard ... L' important, c' est d' avoir la caisse ; à priori , c' est le cas:
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Buberto (02 avril 2008 17 h 35) disait:
La cave des vins des Côtes de Romanche propose une cuvée spéciale "20ème édition"
Je l'ouvrirai ce WE pour fèter la victoire de l'équipe "gross'poudre" :)
je l'ai ouverte quaind-même !!! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Buberto (02 septembre 2008 21 h 06) disait:

je l'ai ouverte quaind-même !!! :)
Bah, toi au moins, on voit bien que t'es pas rancunier... Ou c'est un vin de table ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
bert05 (02 septembre 2008 19 h 02) disait:

le moral optimal est comme une corde de funambule tendue au dessus du précipice du doute , au fond duquel s' entassent nombre de concurrents...

:-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
bonjour:-)

alors j'ai une bonne nouvelle pour vous..

j'ai déménagé...

et je suis plus près du boulot maintenant... donc forcément je vais faire un peu moins de kil à vélo..

c'est plutot bon pour vous ça :-)

bon... ça n'enlèvera pas les 5000 kil que j'ai fait jusque là... ;-)
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ak (03 septembre 2008 08 h 01) disait:

. ça n'enlèvera pas les 5000 kil que j'ai fait jusque là... ;-)

c' est sur que si t' habites à morges au lieu de lausanne, tu vas etre beaucoup moins entrainé :-)